Aller au contenu
Warhammer Forum

[RdB WH/ECW] Retour à Liqueux Maillepoucy !


Messages recommandés

Bon, je met ce RdB ici, pasque dans la rubrique Rapports de bataille deWFB, y'aurait plus que du ECW, et ça craint ! Faut un peu d'ordre nom de dieu !

Et je continue en E.C.W

Ca aurait dû être une table d'anthologie ! Mais avec des désistements en cascade, on s'est à nouveau retrouvés, Fred et Moi face à face :devil:

p1090874.jpg

J'avais, ayant pas mal recruté en ECW ces derniers temps, poundu un scnénar pour 3 joueurs, où Cyril (qui poussait mes Parlementaires) et moi (avec les Mc Heusdress) on était sûrs de maraver les royalistes de Fred !

p1090875.jpg

p1090878.jpg

p1090879.jpg

Et bien endendu, que pensez vous qu'il arriva ?

p1090886.jpg

p1090911q.jpg

Bon, j'ai 5mm de rab' ce matin (c'est bon les vacances :D ) et pas envie de peindre, alors voici quelques photos du drame !

Et du coup, la verve me venant, je transporte tout cela de la galerie, vers les rapports de bataille :D

Voila l'histoire, après leur succès les royalistes de Fred se pochtronnent au "Cochon qui rit", lutinant allègrement les gourgandines.

Mais Mc Heusdress et les Parlementaires, qui ont recruté à l'intersaison, reviennent en force et se déploient de chaque coté de la rivière, profitant du brouillard (y'en a toujours en angleterre !).

Mais quelques hépatiques peu amateurs de femmes sont partis on ne sait faire quoi au bord de la rivière, et s'aperçoivent du déploiement ennemi, l'alerte est donnée !

Bref, deux armées à 2500pts contre une à 3000pts, fallait équilibrer ! Donc, les gentils (c'est nous !) se déploient avec pour seul objectif, balayer de la table les méchants (c'est Fred !)... Une promenade de santé X-/

p1090880.jpg

p1090881f.jpg

p1090882.jpg

p1090884.jpg

p1090889m.jpg

Bon, c'est là que le plan à foiré ! J'avais mis en avant des Peigne-culs de "Highland Rabble", histoire que la cavalerie de Fred passe à travers comme un notaire de sous-préfecture en son jeune clerc et tombe toute crue dans les bras musclés et poilus de mes Highlanders placés sournoisement derrière eux !

Et là, j'ai rien compris, mes gueux, chargés par deux unités de Galopers, ont repoussé celle qui avait pris cher au tir et ont tenu toute la partie contre la deuxième, se payant le luxe de la faire tester plusieurs fois !

p1090891.jpg

Et durant ce temps pour Cyril, c'est : "Cours Forest, cours ! "

p1090893.jpg

Té pour une fois, j'ai pas oublié de faire rentrer mes Moss Troopers ! si j'avais su...

p1090896.jpg

Burnée mon aile gauche non ?

p1090897.jpg

Une vue de derrière pour oublier tous nos "misfire" !

p1090903.jpg

Superbe manoeuvre de mes Moss Troopers... les blaireaux !!!

p1090908u.jpg

Bon, mon centre commence à choper une gueule de fond de slip d'un inconditionnel des laxatifs !

p1090909c.jpg

Et pendant que mes sous-fifres se couvraient de gloire...

p1090913.jpg

D'autres allaient se couvrir de honte !

p1090916p.jpg

Ca, c'est un mélange laxatifs/melon/pruneau !

p1090919.jpg

Ils descendent la montagne à cheval ! tsoin-tsoin !

p1090917.jpg

Vous vous rappelez mon aile gauche, un pike & shott, une unté de trooters, une de Moss Trooper, un frame gun ?

p1090923y.jpg

Ben, là c'est elle après que mes Moss Troopers de la mort se soient écrasés comme des bouses sur le flanc d'une manche de mousquetaires !!!

p1090925y.jpg

Alors que Mc Heusdress s'égosille à ralliers ses trouffions...

p1090922h.jpg

Pendant ce temps là, Cyril...

p1090924.jpg

Mais la fin semble inneluctable !

p1090931.jpg

Mes highlanders, à peine secs, vont tenter leur fameuse charge sur une pov' manche de mousquetaires ! La gueule du baroud d'honneur !

p1090932m.jpg

p1090934.jpg

Et au final, ils se poutreront lamentablement, fuiront la queue entre les jambes, laissant sur le champ de bataille comme unité écossaire que les survivants des gueux qui se battaient depuis le debut et qui s'étaient payé le luxe d'épingler et de détruire deux unités de cavalerie royaliste, seul succés de highlands dans cette partie !

... 5000 points de Covenanter/Parlemetaires contre 3000 de Royalistes, et une poutrée mémorable des alliers !

Fred a superbement joué le flanc refusé, (bon du coup Cyril s'est un peu emmerdé toute la partie à courir à travers la rivière - quel est la buse qui a encore foutu des décors partout sur la table ?!?!? - mais bon, il est quand même acquis à la cause, et ça fait déjà un bout de temps que les Ironside le titillent !) et a concentré ses force contre l'adversaire le plus risible... moâ :blushing:

Bon, je vous laisse, j'ai rendez vous pour un exorcisme ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.