Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k/Gimp] Armée Impériale


saxmax

Messages recommandés

Salut à tous !

Si vous êtes sur French wh40k vous connaissez déjà ce projet mais pour les autres....

ARMÉE IMPÉRIALE

Pour Munika et l'empereur !

D'abord la photo de la figo test(moche)

001gzs.jpg

002kpr.jpg

003fvp.jpg

Entre temps j'ai modifié et peint la figurine mais j'en ai fais des plus belles depuis.

Ensuite la liste d'armée prévue pour être coriace:ici

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

TAG non conforme avec les règles de la section ; à changer au plus vite.

D'autre part, Arteus a déjà un sujet nommé [40k-GImp] Projet Munika. Vous avez l'air de vous connaître et tu as l'air de te lancer dans un projet qui est similaire au sien (ou du moins où vos deux armées co-existent), néanmoins je te demanderais de changer ton titre principal pour ne pas confondre vos deux sujets.

Enfin, tu es vraiment décidé à nous remettre ici une chronologie réelle/u] que tout un chacun peut trouver sur Wikipedia et qu'au moins 80 % des membres du forum connaissent ? Soit tu l'adaptes à Munika en inventant des noms, des situations et en faisant coller les dates au système de 40k, soit elle reste dans l'état et je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paps!

J'ai prévenu mon collègue saxmax dès cet après midi... Ma foi j'avoue ne pas comprendre, il était censé s'inspirer de ma démarche et non reprendre mes termes ET ceux de l'histoire.

Navré de la confusion...

En attendant, Sax', ponds moi un historique perso touffu'! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais avec des photos !

Alors d'abord un petit officier inspiré d'une photo des japonais pendant l'invasion de Chine.

001zc.jpg

002lm.jpg

Ensuite un sergent en WIP (il lui manque une moustache et une casquette) avec un essai de Nambu

004zb.jpg

Un peu petit...

005ey.jpg

006bajs.jpg

Ensuite essai soldat normal avec carabine et casque( qui fait trop russe)

008j.jpg

Le bras sera en train de recharger

Un aviateur

007kpw.jpg

Et photo de famille !

010iva.jpg

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle conversions et sculpture, même si tu devrais t'améliorer un peu.

Le japonais de chine a un bras bizarre, mais on est dans 40k donc...Et l'épée est mal collé.

J'adore la fourrure de l'aviateur :P (si c'est de la fourrure).Elle est magnifique :rolleyes: !

D'où vient la tête?

Je te dirais d'enlever le ''bidule'' sur le coté du russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le japonais de chine

:P:rolleyes:

Cette petite taquinerie à The Guardian étant faite, je passe au commentaire constructif!

Alors déjà, bon point pour l'armée à thème.

Ensuite, je rejoins The Guardian sur le fait que le bras en GS soit mal proportionné et l'épée mal collée.

Cependant, si ça te pose problème, tu peux très bien te servir d'un bras normal que tu retravailles ensuite à la GS, ce sera plus simple au début que de faire un bras complet.

Ou si tu y tiens vraiment à cette gravure complète à la GS, alors mesure la longueur du bras, l'épaisseur... afin d'avoir un bras correctement proportionné. Utilise une base solide (fil de fer, tige de coton tige...) pour éviter que le bras ne s'affaisse pendant qu'il sèche.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !

Le bras du japonnais de chine parait mieux en réalité mais je vais l'améliorer.

Merci pour la fourure :P

La tête est celle du chef de char de LR.Je cherche une idée de bras gauche mais je trouve pas.

The Guardian, pour le russe tu parle de l’attache ?

Merci pour tes conseils Ecthelion59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille fortement de trouver une vraie épée en rabiot plutot que celle que tu as faites, de plus ton sergent à une main droit sur son bras gauche, ça ne va pas du tout ! Et ce qui lui sert de pistolet est juste trop petit en comparaison des armes de 40k !

Ta fourrure est superbe, rien à dire.

Mais evite les approximations dans les conversions et applique-toi un peu.

T'es sur la bonne voie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les officiers de l'armée japonaise étant des nobles, successeurs des Samurai, ils portent un Katana.

Tu devrais faire une lame plus fine, légèrement incurvée, et surtout, une garde beaucoup plus petite.

Trouve des images sur internet, pour t'inspirer.

En tout cas, c'est bien, tu oses la GS. Comme je le dis souvent à Juju à propos de toi, même si c'est loin d'être parfait, ya de la graine de bon hobbyiste en toi. Persévérance, terrible Manchot, persévérance et pratique! :P

Pour la peinture, j't'ai déjà tout dit IRL.

Allez, la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Pour l'épée, je n'ai que des kikoup et des épée de catachan. Je vais essayer de faire un katana en GS et on verra si c'est pas trop desastreux

de plus ton sergent à une main droit sur son bras gauche, ça ne va pas du tout ! Et ce qui lui sert de pistolet est juste trop petit en comparaison des armes de 40k !

Je me demandais qui allais remarqué les deux mains droites :P et c'est Guilhem le grand gagnant !!! :blushing::rolleyes:

Pour le fling, je lui bricolerais quelque chose à partir du pistolaser.

Ta fourrure est superbe, rien à dire.

Merci.C'est le seul truc que j'arrive à bien faire en GS :sblong:

Tu devrais faire une lame plus fine, légèrement incurvée, et surtout, une garde beaucoup plus petite.

Si je me trompe pas la garde est ronde. Bon à voir.

La peinture c'était Tausept Ochre non ?

Toute façon demain je vais au GW strasbourg et je pense que tu sera là :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pourquoi il marche dans la GS?

C'était la seule manière de le faire tenir avec ces jambes, je sais pas pourquoi. ^^'

Le katana est super!

Merci :D

la bandoulière est mal faite.

On va limer tout ça et on verra.

Je vais peut-être le peindre dans l'après-midi alors peut-être des photos. :D

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous !

Trembler mortel car l'empire du soleil levant revient en force !

Déjà, nouveau schéma de couleur sable à pois que j'aime bien:

016sm.jpg

013gg.jpg

014dz.jpg

Détail du symbole ( qui peut changer) de l'armée reprenant un peu celui de Block 109

015pg.jpg

Et maintenant un projet fou fou: L'opération Soleil de feu, des guerriers surentraîner en armure de samouraï.

0062m.jpg

Un nouvel essai de Nambu

0082j.jpg

009aww.jpg

Il serons en noir, or et bordeaux. Et la lance à été redressé depuis.

Tout l'historique suivra bientôt, un VRAI historique ! hein arteus :)

Modifié par saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.