Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Elfes sylvains,avec ou sans porte banière?


-AL3X-

Messages recommandés

je voudrais me créer une armée d'elfes sylvains de 2000 points

mais j'hésite... dois-je prendre un porteur de la grande bannière?

si je n'en prends pas j'ai bien peur que mon armée quitte ses positions à pleines jambes

mais ca coute des points...et j'aimerais bien me prendre un autre noble archer

quels sont vos conseils? tout en sachant que je ne prends pas d'unité de garde éternelle

Je téléporte en section Stratégie, même si je ne suis pas sûr que ce soit le bienvenu là bas : C'est entre une liste et un post stratégique sur l'opportunité d'un porteur de GB... :whistling:

Modifié par Cadwallader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta GB n'est pas une bannière magique n'oublit pas que tu peut l'équiper, une GB Arc d'assiendi + grêle de mort sa fait le ménage et le café !

Combiné à un homme arbre aussi c'est pas mal pour sa ténacité, le but étant qu'il arrive vite fait quand même au corps à corps avant que la magie et le tir aie raison de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécross a raison tu a enfait un noble avec une grande banniére au lieu de juste un noble .

Apres tout depends de ton style si tu prefere les gros blocs qui avncent vert l'ennemy c'est bien

Mais si tu prefere les pettits groupes d'éclaireurs (avec bien sur quelques pavets ) c'est a voir mais c'est toujours bien d'en avoir une dans les moments difficiles ou contre les armée qui font peur ou qui provoquent la terreur la elle sera tres bien venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.