Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conversion Wulfen


genghis91600

Messages recommandés

Messieurs l'heure est grave, comme vous le savez tous on ne trouve plus de Wulfen en vente si ce n'est à des prix légèrement obscène.

C'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis/opinions/expériences sur la création des membres disparus de la XIIIe compagnie.

En ce qui concerne le corps cela ne me pose pas de problème là où le bas blesse cependant c'est au niveau des bras et de la tête.

Pour la tête je me suis orienté vers ça :

http://www.maxmini.eu/store/index.php?main...;products_id=97

En revanche pour les bras c'est le brouillard warpesque le plus total.

J'ai vu les "posts" concernant les bras de goules mais j'ai peur que ceux-ci ne soient trop fin.

Please help me,

Lilou Multipass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, une bonne solution pour les bras consiste à utiliser ceux des hommes bêtes pour Battle, musclés, poilus à souhait. Sinon, les bras de maraudeurs du chaos sont pas mal aussi mais plus fin et sans poils. Et penses à utiliser des grappes de Marines chaotiques, car la 13eme récupère de l'équipement sur ses adversaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pour l'harnachement chaotique c'est prévu :D .

Cependant je voudrais avoir à disposition des mains "ouvertes" et pas seulement celles qui sont refermées sur une arme, donc pour celles ci j'ai l'impression que la tache est plus ardue.

Sinon que penses tu de mon lien pour les têtes ?? As tu une meilleure idée ??

Modifié par genghis91600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Haaaaaaaaaaaaaaaaa mon amis!!!! :ph34r::D :'(

Je fais également une armée SW orientée XIIIeme compagnie ^^. Et je me demandais également quels bras utiliser pour les mêmes raisons que toi! Mais bon j'ai toujours pas trouver. Par contre pour les bras homme bête, ce qui est dommage c'est qu'ils ont des armes... Alors ok en terme de WYSIWYG ca peut compter comme une arme de corps à corps de base. Mais bon ca fais quand même pas beaucoup de griffes :s Voila désolé si ce post n'est pas hyper constructif ^^" mais je m'interresse également à ton problème et si jamais je trouve une solution j'en ferai part dans ce post :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je convertis mes Wulfen ainsi :

- Tête d'Ungor homme-bête, couper les cornes et ajouter de la crinière à la stuff.

- Torse de Maraudeur GDC.

- Une épaulière et un pack dorsal de SW (à défaut, tout autre SM).

- Jambes de Berzerker pour le dynamisme (à défaut, tout autre SM).

- Bras de Gors homme-bêtes avec mains de Goules CV et raccords poilus à la green stuff.

Donc pas mal de pièces par-ci par-là mais j'ai profité de ma boîte à rabiots et d'un site de bitz (c'est pas mal et ça permet d'en faire un bon petit paquet).

Edit : j'ai vu une conversion avec une main de vieux Genestealer et ça rendait très bien :

http://space-wolves-grey.blogspot.com/2010...conversion.html

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Hugh, petit retour sur le sujet.

Pour les mains j'ai utilisé des bitz de démon:

-main gauche: sanguinaire, la main est ouverte, griffue, les doigts écartés (la main droite tient une arme donc pas trop utilisable)

-main droite: bras d'enfant du chaos, il se divise en 3 avant bras, l'un d'eux est une main ouverte (à 5 doigts^^).

Je m'en suis choppé 3 de chaque pour pas cher (pour essayer), je suis très satisfait.

Il n'y a pas de poils par contre, au pire il est possible d'en rajouter avec du green stuff mais ca n'est pas nécessaire à mon sens.

(N'ayant tjr pas compris comment insérer une photo je ne peux vous montrer le résultat..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.