Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ W40K-SMarine] concours Warfo + Escadron "Baa Baa Black Sheep&#3


desmoniak999

Messages recommandés

J'ai fait le fond de la boite à rabiot et voici ce que j'ai pu monter.....

Bon je suis allé au plus simple, en même temps comme il a été rappelé c'est un concours de peinture! :wink:

voici , le commencement de ma fig. pour le concours.

smwarfo.jpg

Petite déception quand même, car dans ma petite boite a rabiot j'avais trouvé un bras droit mécanique comme sur le dessin, mais avec une épée tronçonneuse.... mais c'est pas permis si je met pas de réacteur au gugus..... Et comme j'ai pas de torses qui vont bien avec (toute façon ils sont pas beau ^_^ ), bah je suis partit au plus basique.

On verra bien ce que je vais bien pouvoir en sortir.

La suite au prochain épisode! :P

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou , le casque est terminé! ^_^

smwarfo02.jpg

Par contre j'hésite toujours à partir sur mon idée de départ, surtout suite a cette réponse:

C'est bon, car dans l'équipement de base c'est arme de càc et Pisto bolter!

Et l'épée tronçonneuse est une arme de CàC classique.

smwarfo03.jpg

C'est quand meme plus classe. :wink:

Sinon quelqu'un sait d'où viens ce bras mecanique? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bras vient de la boîte du commandant Space-marine (ou pas).

Gagné! :wink:

Mais je crois que l'option bionique a disparu du jeu (pas sûr) et de toute façon ce n'est pas réservé au perso, parce que bon, un marine sans bras, c'est un marine sans chocolat euh armes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement magnifique.

Ayant marre de peindre du noir(BT oblige),j'ai essayé de faire un casque blanc dans le genre, le rendu était dégueulasse :P

La prochaine fois je ferai plus "simple",je reprendrai à la lettre le tuto de cyril sauf s'il te venais à l'esprit d'en faire un,je préfère ton rendu :wink:

Modifié par shagrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que l'option bionique a disparu du jeu

Oui c'est devenu de la déco.

Ta figurine est bien partie.

Ton blanc est magnifique et les éraflures sont pas en reste.

Curieux de savoir comment tu procède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAW quand j'ai vu ça je me suis dit : ''Ce mec il truque pas ces photos, quand même??!!!''

Hé bé non pardis! C'est tout bonnement magnifique... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours. :clap:

Ca avance doucement... :wub:

smwarfo04.jpg

pour le moment j'ai juste placé les lumieres grosso/merdo... :wub:

Curieux de savoir comment tu procède.
...sauf s'il te venais à l'esprit d'en faire un...

Alors la recette ( pour le tuto y'a peu de chance, car pas le temps de prendre des photos quand je peint, ça seche trop vite sur ma palette. Et j'ai la flemme pour la palette humide. :P )

Donc pour le blanc:

*base os blanchi

*Eclairci avec de plus en plus de blanc crane jusqu'au blanc crane pure.

*pour les ombres: glacis avec melange d'encre violet/ encre peau/ eau 10/5/85

*ensuite 2eme ombrage sur une zone plus reduite d'encre bleu/ encre peau ( flesh ink ) / eau 10/5/85

* enfin dernier ombrage avec le melange précedent + une pointe d'encre marron! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la très belle peinture (j'aime particulièrement le casque). Les effets des optiques sont très bien réalisées!

En terme de jeu, tu peux toujours le considérer comme un vétéran d'assaut (sans l'option réacteur dorsal).

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le blanc:

*base os blanchi

*Eclairci avec de plus en plus de blanc crane jusqu'au blanc crane pure.

*pour les ombres: glacis avec melange d'encre violet/ encre peau/ eau 10/5/85

*ensuite 2eme ombrage sur une zone plus reduite d'encre bleu/ encre peau ( flesh ink ) / eau 10/5/85

* enfin dernier ombrage avec le melange précedent + une pointe d'encre marron!

Merci pour tout!!! Je suppose que tu utilises les anciennes encres GW et pas les nouveaux lavis mais je pense pouvoir me débrouiller.

Quant au gris,j'attends un peu pour me prononcer parce que là il m'a l'air un peu fade. Mais bon,c'est un WIP,nul doute que tu forceras davantage l'éclairage :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu utilises les anciennes encres GW

Bien vu! pour moi elle sont mieux que les nouvelles! :wink:

Voila la suite, ça avance doucement , mais ça avance! :D

j'ai pas encore poussé les eclairages de l'armure, et j'ai pas comencé le weathering et les battles damages. :huh:

smwarfo05.jpg

Modifié par desmoniak999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci... :wink:

smwarfo06.jpg

je te vénère pour ta peinture

Chouette, mon premier Fan'!! :P

par pitié: "Eteinds moi ce jaune!!

:wink: Mais,.. il est où l'interrupteur ?! :P Bah oui ,c'etait juste la couche de base! 8-s puis y'a encore du taf. :wink:

Sinon çà le fait.

Je vais essayer de faire de mon mieux, meme si mon blanc c'est ligué contre moi! 2 pot qui me font la meme mer*e ( Blanc P.A. games )!! On dirait de la craie reduite en poudre avec pour seul medium de l'eau!! Impossible à travailler. Donc ce soir apres le taf, achat en catastrophe d'un skull white! Au moin ,celui-là j'en suis jamais déçu! :o

D'ailleurs, qu'utilises tu en guise de palette?

... :D ... bah, une palette en plastique...

Moi je "trempe" mon pinceau dans le pot

... Heu , pareil, pour le moment je suis ok! mais moi j'utilise le manche du pinceau pour poser la peinture dans ma palette ...en plastique. :D

puis j'essuis légèrement (pour atténuer la goute) sur une feuille blanche toute simple!

idem... ca me permet de controller la transparence et la teinte et le pouvoir couvrant de ma peinture. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie peinture.

Quand j'ai vu le casque, j'ai tout de suite pensé au tuto de Cyril Abati.

Par contre, je suis moyennement fan des cablages rouges sur l'abdomen... Je trouve que ça nuit à la lisibilité de ta pièce en y rajoutant une couleur supplémentaire alors qu'il y en a déjà pas mal sur l'ensemble de la fig....

Mais bon, comme toujours, j'attendrai la version finale pour me prononcer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis moyennement fan des cablages rouges sur l'abdomen... Je trouve que ça nuit à la lisibilité de ta pièce en y rajoutant une couleur supplémentaire alors qu'il y en a déjà pas mal sur l'ensemble de la fig....

Moi aussi j'ai un peu un doute sur cette partie, j'ai voulu tester en me disant qu'apres tout le rouge était déja présent sur la fig ( optique, symbole ) .

J'ai hésité aussi de le faire en jaune, mais j'ai peur que ça fasse trop de jaune...

Là je me dis pourquoi pas en mauve, ou en Bleu comme sur les épaulettes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.