Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] mes Druchii


dadadda

Messages recommandés

Bonjour. Je voudrais vous montrer quelques conversions pour mes Elfes Noirs. Je n'ai pas peint aucunes figurines, je voudrais quelques conseils d'abord.

Par exemple, ceci est mon Roi Sorcier. Que pensez-vous? Où puis-je trouver les pattes avant pour le dragon?

Plus de photos ici.

roi-sorcier-sur-dragon-noir.jpgmalekith-witch-king-detail-2.jpg

Même problème pour mon Dynaste... Plus de photos ici.

dreadlord-on-black-dragon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

beh ton travail est superbe. C'est ton ce que j'ai à dire, les découpes et les conversions sont nets.

Franchement, c'est beau, j'ai eu un peu de mal à retrouver les pièces que tu as utilisés mais j'ai trouvé !

Les corps des dragons sont ceux des Ombres ailés, métal et plastoc ! Les ailes également !

Leurs maîtres par contre ! Aucune idée..

J'attends des explications ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Peut-être que j'ai expliqué mal... Mon dragons ont seulement deux arts et non quatre. Semble donc les vouivres. Où puis-je trouver les mains (armes) convenant à mon dragons ?

Pour les chevaliers: le premièr est Malekith, avec certains composantes des Eldars Noirs. Le second est un des chevalier sur Sang-froid.

Modifié par dadadda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun conseil?

D'accord. Alors c'est ma Crone Hellebron, plus de photos ici. Désolé pour la qualité de la photo... mais il n'est pas facile photographier une figurine noir.

dark-elf-crone-hellebron.jpgcrone-hellebron.jpg

Sincèrement je n'aime pas beaucoup la manticore de GW. J'ai pensé à la remplacer avec cette ici http://www.ragingheroes.com/blogs/news/2153242. Que pensez-vous?

Modifié par dadadda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la manticore est bien mieux sur le lien si dessous. Sinon, tes conversions on je trouve un super rendu : tes montures en gettent =) Un bémole : ou sont les selles ? (soit j'l'ai pas vu, soit tu l'a oublié ^^) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, alors le remplacer avec celle du lien.

@ zuruka. Merci pour le conseil.

@ Sirkael. Merci pour les compliments. Je dois encore finir la selle de Crone. Je pensais de mettre un étendard derrière. Pour Malekith j'ai voulu créer un dossier de la selle fait de branches et des épines. Pour le Dynaste… je dois encore penser à quelque chose.

Et voilà à vous mon régiment des furies.

witch-elves-hordes-unit.jpg

En particulier mes matriarches. Plus de photos ici et ici respectivement.

hag-queen-front.jpghag-queen-back.jpg

hag-queen-bearer-of-battle-standard-6.jpghag-queen-bearer-of-battle-standard-5.jpg

Que pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zuruka. Merci. Alors

Commençons avec une boule de GS. Stretch jusqu'à ce que vous avez une saucisse longue et fine:

img_2137fd1.jpg

Puis, avec les doigts on commence à rouler sur lui-même:

img_2139bmw.jpgimg_2140gzx.jpg

Et voilà, ajoutez parmis vos cheveux tous les objets que vous pensez appropriés, par exemple des crânes.

hag-queen-back.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Néëlïmlin. Merci beaucoup. Les cheveux viennent de Eldar Avatar de Forgeworld.

@ Wolfang Armaneus Phénix. Je te remercie beaucoup.

Voici un sorcier de Naggaroth. J'aime bien ce modèle, parce que c'était la première figurine métallique que j'ai achetée (si je me souviens correctement en ' 95).

Si vous ne l'avez jamais vu ceci est le modèle original.

431px-DESorc.jpg

Je tenais à le modifier aussi peu que possible. J'ai remplacé la main gauche avec ce la de un Ghoul. J'ai essayé de créer un tourbillon magique. Plus de photos ici

sorcerer-of-naggaroth-conversion-6.jpgsorcerer-of-naggaroth-conversion-4.jpg

sorcerer-of-naggaroth-conversion-111.jpg

Une conversion mineure. Plus de photos ici.

dark-elves-bearer-of-battle-standard-on-foot.jpgportaestandarte-elfo-oscuro.jpg

Que pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en jette! Juste une question comme ça, je ne vois pas de retouches faites à la GS entre les différentes pièces, tu n'as pas peur que ça paraisse???

Comme je ne peut pas les voir en vrai, je ne peut pas vraiment juger, mais je te pose la question... c'est juste qu'à ton niveau, tu vois, on en fait normalement, j'imagine qu'il doit y avoir une raison! :clap:

P'têt tout simplement que t'ajuste si bien les pièces entres elles que les figs n'ont pas besoin de retouches en fait! :P

Mekaniak qui attend la peinture avec grande impatience... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à vous tous.

Les figurines sont pas terminées. Je dois remplir quelques trous avec la GS. Oui, elles sont dejà collées, mais je pensais de les démonter avant de les peindre.

Et voilà mes char de guerre, un porte mon dynaste. Plus de photos ici.

cold-one-chariots-conversion-3.jpgcold-one-chariots-conversion-2.jpgdreadlord-on-chariot-conversion-7.jpg

Suggestions sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENFIN de la peinture!!!

Mais ça valait la peine d'attendre! Excellent tabletop, tu fait comment les effets de neige givrée???

Juste le tour du socle en brun qui, de mon humble avis, ne s'accorde pas très bien avec le reste de la figurine.

Pour les retouches en GS, je me disais aussi! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.