Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

motard garde impériale


Lord-fanel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Voila, je viens vous présenter mes nouveaux cavaliers de la gardes impériales qui, comme le titre l'indique, sont en fait des motards!

En effet les figurine de cavaliers de GW ne sont pas terribles et ceux de FW trop chère! J'ai donc opté pour une base de motos scouts! De plus mon armée de la garde est affiliée à l'inquisition et je trouvai que les cavaliers ne collaient pas au thème de mon armée!

Pour ce qui est des figs j'ai voulu représenter des chasseurs d'hérétique dirigés par nul autre que Kamir le moghol (la fig devrait bientôt arrivées!). C'est pour représenter la règle "l'Elite de Khanasan" que mes motards paraissent être de vrais vétérans totalement fanatiques! Ne trouvant aucune lance adaptée j'ai opté pour un système de missiles courte portée situés à l'avant de la moto pour représenter l'effet explosif des lances. Pour ce qui est du reste il ma fallut pas mal de travail de conversion et 6h de peinture!

Remarquez que les figs ne sont pas finis! (socles, tatouages tribaux, paquetage, cuire etc.)

dsc01874c.jpg

dsc01879p.jpg

dsc01886h.jpg

Pour finir une petite convertion en cour de peinture!

portetandar.jpg

Maintenant place aux commentaire / critiques / conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami motard :whistling:

Je trouve tes motos très réussies et pour être sur des motards pirates, je sais que tes conversions t'ont demandées beaucoup de boulot. Les têtes des flagellant en font de bon fanatiques et tu m'as donnée une idée pour un de mes motards.

Tu as utilisée les mains des motards scouts ou tu as coupé au niveau du biceps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir!

Phenix : Alors pour les bras j'ai juste utilisé les mains des motards scout et des bras de porteur de lance flamme/grenade cadiens (celui tendu) avec de la résine verte pour les écarter au niveau de l'épaule. Il a fallut aussi pencher la figurine au niveau du buste pour avoir la bonne longueur de bras!

7h3o : oui c'est clair que des cavaliers au 41k c'est un peu décalé mais fun! Pour la tète du porte étendard, c'est un paque forge world, le reste du corp est celui de l'escouade de commandement catachan!

Mais si vous le souhaitez vous pourrez aller voir la galerie de fig que je vais bientot créer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, belles conversions ! :wink:

J'adore les 3 missiles acrochées à l'avant !

Ils sont utilisable en combat ou c'est de la déco ? Perso moi j'ai une moto SM avec un missile traqueur :( alors j'aimerais ton avis.

Moi je rajoute quelques points à la valeur de la moto et c'est jouable comme un missile traqueur de char. c'est bien.

Et l'autre qui se trimballe une bombe à fusion ! ca doit péter du char en vitesse éclair ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, belles conversions ! :wink:

J'adore les 3 missiles acrochées à l'avant !

Ils sont utilisable en combat ou c'est de la déco ? Perso moi j'ai une moto SM avec un missile traqueur :D alors j'aimerais ton avis.

Moi je rajoute quelques points à la valeur de la moto et c'est jouable comme un missile traqueur de char. c'est bien.

Et l'autre qui se trimballe une bombe à fusion ! ca doit péter du char en vitesse éclair ça !

xD j'espère au moins que tes adversaires sont d'accord quand tu joue ca ^^". Les missiles représentent la lance des cavalier impériaux qui ont une règle spéciale (dont je ne me souviens pas désolé ^^") lorsqu'ils attaquent un char (il me semble que c'est ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD j'espère au moins que tes adversaires sont d'accord quand tu joue ca ^^".

Je leur demande avant, sinon je joue sans.

Les missiles représentent la lance des cavalier impériaux qui ont une règle spéciale (dont je ne me souviens pas désolé ^^") lorsqu'ils attaquent un char (il me semble que c'est ça)

Ok je vois. ca à l'air bien pour l'antichar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est censé représenter les lances! Cependant ces dernière ne sont pas du tout antichar (ou peu) elles permetent de rajouter +2 en force, +2 en initiative et sont énérgetique! Que demender de plus (a par de les rendre utilisable plus d'une fois par partie!) ? :blink:

Sinon bourrin le missile traqueur sur moto! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bin voila! comme promis (avec deux semaines de retard :lol: ) Je vous présente Kamir le moghole!!!

La fig n'est bien sur pas fini d'être peinte :lol: mais elle devrait l'être dans la semaine qui suit!

La base est une moto SM un peu plus robuste que les motos scoutes. Le pilote est fait de la même manière que mes autres motards et Kamir est fait sur la base d'un servant d'arme lourde légèrement penché en avant, avec une tète de flagellant à laquelle c'est vu rajouté une petite queue de cheval venant de mes amis les kroots (enfin je crois!). La cape provient d'une figurine de la garde des glaces, la fourrure a été sculpté, l'épée provient d'une sœur de bataille (la chanoinesse je crois) et l'autre main tien une bombe à fusion!

La position de la figurine sur le socle n'est pas encore définie mais elle devrait être surélevée par rapport à mes autres motos!

Place aux photos:

59687649.jpg

20309055.jpg

20164937.jpg

36629028.jpg

32570534.jpg

Place à vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.