Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau simulateur pour Battle. Nouveau Lorenz!


lolodie

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens ici pour vous annoncer la mise en service du nouveau simulateur de jeux de figurines.

Il est développé par Lorenz (le même que celui du similateur du même nom).

Je vous conseil de jeter un oeil ici, donc:

snip

Pour la petit infos, si vous testez et/ou voyez des soucis dans le jeu (notamment la VF, mais je suis déjà au courant des légers souci de traduction), vous pouvez me contacter.

Pour ce qui concerne le programme en lui même:

-une version gratuite avec pub va être mise en place (pour le moment elle est juste gratuite pour la phase de test). Celle-ci vous donne accès au jeu, avec un pseudo type "Guest 00252", ainsi qu'aux armées basique.

-Une version payante, avec un compte personnel et un éditeur d'armée! De plus vous pourrez bientot faire des armées pre-enregistrée, on charge, et pouf, l'armée est sur l'écran. Les prix sont:

-1 Semaine = 2$

-3 Mois = 5$

-6 Mois = 8$

-12 Mois = 14$

-ILLIMITÉ = 29$

A noter que la pub et les comptes payants servent majoritairement pour la location du serveur (comme warfo en gros).

snip

Bon voila, j'espère voir un peu de français sur le jeu, car l'italien et l’anglais dominent (l'italien surtout 50% 49% d'anglais et je suis le 1% français ^^).

Bon jeu à tous!!!

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce genre de publicité n'est pas autorisé sur le forum.

Il y a des sites payant qui font de la pub sur le forum, c'est la bannière publicitaire sous le "don paypal". Et ces professionnels payent pour cette bannière.

Si ce site de jeu en ligne veut faire de la pub ici, qu'il contacte un Admin.

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.