Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - ENoirs] La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie


Hell Achéron

Messages recommandés

Yep, c'est bien ça :)

La tête me pose problème, effectivement, mais en même temps... pas trop le choix la tête masquée ^^'

Pour le corps en haillon, suis désolé mais... Il est quand même pas mal dans le genre notre petit Ash:

http://connect.in.com/evil-dead/photos-1-1...276d7d0bc8.html

J'vais essayer de redresser encore plus ces bras vers le haut pour lui donner une pose plus semblable à celle la:

http://video.fnac.com/a1473235/Evil-Dead-3...bell-DVD-Zone-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le corps en haillon, suis désolé mais... Il est quand même pas mal dans le genre notre petit Ash:

Ouaip, mais il a pas de robe :lol:

Mais c'est cool, ca devrait bien envoyé avec la peinture

Continue comme ça, les perso de film d'horreur j'adore :)

Sinon moi je compte me faire une coterie de Cénobites d'Hellraiser ^_^

Mais c'est pas pour tout de suite ...

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Thanatos, le Hellraiser ça colle d'enfer.

Mais j'ai pas encore trouver une perceuse assez fine pour le faire. Je voudrais me faire un tourmenteur Hellraiser, mais avec des pics de 1mm d''épaisseurs sur la tronche, il ressemblera à rien :/

Donc, je le laisserais en suspend jusqu'à trouver quelques choses de convaincant.

Sinon, les premiers Incubes.

Donc, ils sont d'un style différent, je voulais ça pour montrer qu'ils ne sont pas de la même "caste".

Les socles aussi seront un peu différent. Au lieu de les mettre sur un fleuve de sang, ils seront sur des dalles (avec le sang autour, bien évidemment).

Voilà les photos donc, y à que les lames qui me laissent perplexes, faudrait peut-être voire une autre couleur, je sais pas...

imgp0150t.th.jpg

imgp0158vn.th.jpg

A vous.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à que les lames qui me laissent perplexes, faudrait peut-être voire une autre couleur, je sais pas...

Effectivement, le bleu ça déséquilibre un peu la fig AMHA, tu as une dominance froide avec le violet et des couleurs chaudes comme le rouge et le bronze pour contraster, en suivant cette logique j'aurais peint les lames dans un rouge sombre allant jusqu'au noir, ou bien tu peux rester dans quelque chose de classique ( en gris métal ) avec une des éclaboussures de sang bien gores qui rappellent le background de bourreau froid et disant des incubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasi finit mes Incubes, et j'ai de quoi faire les 30 tourmenteurs de mon armée... Je conversionnise la!

En attendant, mon 1er Talos:

Au départ je voulais vous présenter Bruce (tout le monde en à eu peur mais personne le connais, le pauvre).

Mais... vu mes talents à la GS, j'ai pas réussit. A la place, j'vous présente un Graboïd:

image4n0.th.png

image2fc.th.png

PS: J'attend les lances de feu pour pouvoir finir la conversion. Elles sont commandées reste plus qu'à guetté la poste)

Voilà, c'est tout pour ce soir.

A vous!

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin... si tu regarde, toute mes images sont en jpg.

Sauf les 2 dernières, je sais pas pourquoi :lol:

Et merci pour le Talos :D

Je suis en pleine conversion du reste.

Normalement, je termine de convertir l'armée entière courant de la semaine prochaine. Et la, je passe en mode painting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

L'arrivée tant attendue des... Grotesques!

Voici les 2 premiers, globalement finit d'être convertit. Je pense faire des griffures/cicatrices par ci par la, mais dans l'ensemble, ça me plaît.

Je suis en pleine tentative de carte plastique pour leurs faire un simili d'armure pour recouvrir les poils sur le torse... Mais actuellement, rien qui soit assez bien pour ne pas rendre ma figurine plus moche :shifty:

Voici le premier, et mon préférer des 3:

imgp0169.th.jpg

imgp0173o.th.jpg

Ensuite, un autre qui deviendra une légende du cinéma lui aussi. J'attend que la résine sèche pour lui faire son masque à la dremel:

imgp0175b.th.jpg

imgp0176d.th.jpg

J'ai décoller un des tuyaux car le bras se décollait. Je l'ai renforcer et j'attend qu'il soit totalement sec.

Le suite des Incubes. Il me reste les yeux à faire et les socles. Mais je me décide pas pour ces derniers xD

imgp0178o.th.jpg

Et une dernière gorgone. Devinez qui c'est -_-

Pour l'anecdote: j'ai du remplacer sa cravate par une chaîne pour que ça rentre mieux dans le thème... <_<

imgp01810.th.jpg

Voilà, c'est tout pour ce soir :ermm:

J'espère que cette nouvelle fournée vous plaira plus que le Talos! xD

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grotesques, tu pourrais peut être limer les poils du torse

En outre, je suis pas fan des pieds de Mino, tu pourrait peut être les modifier, non ?

Pour le 2 eme grotesque, je me demande qui ça peut bien être, pour le moment, je vois pas

Sinon pour la gorgone, bien ^^ La chaine lui va à ravir

Pour ce qui est du Talos, sa tête me fait penser à Independance Day (fait exprès ?) mais je trouve la conversion un peu légère ...

Bon et sinon, j'attends la peinture moi ^^

Lord T. sur ses eldars noirs aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser à limer.

Mais... j'ai peur de foiré aussi ça. Si je me loupe sur le coup, ce sera vraiment dur de rattraper :/

Pour les pieds... c'est vrai. Mais j'ai choisit la solution de facilité: pour les gorgones ont dit qu'ils ont plus de doigts de pied, juste des lames... Et je voulais peindre les ongles des Grotesques comme si c'était le cas pour eux.

J'avoue, c'est facile... Mais je vois pas comment changer à par par sculpture... Mais mes résultats avec cette pâte verte ne me plaisent pas encore assez >>

Pour le 2em... une fois le casque finit, ça sautera au yeux... Du moins, je l'espère :shifty:

Pour le talos, comme je l'ai dis, à la base je voulais faire Bruce... mais je me suis totalement foiré xD

Alors j'ai finit sur un genre de Graboid ^^

Pour la peinture, je tente de finir de convertir toute l'armé pour après ne plus faire que peinturlurer.

Comme ça, je peux même jouer avec du non peint <_<

PS: faudra que je voie ton armée alors m'sieur Thanatos :ermm:

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 2em... une fois le casque finit, ça sautera au yeux... Du moins, je l'espère -_-

Pour le moment je dirais BANE <_<

Lord T. sur ses eldars noirs aussi :ermm:

Décidément tout le monde si met :shifty:

Avec ce news dex, me sens moins seul à commoragh.

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

La, c'est mieux?

imgp01830.th.jpg

Et le dernier:

imgp0185p.th.jpg[/img]

Avec une photo des 3 réunis.

imgp0186c0.th.jpg

A tout hasard, vu qu'en section achat/vente je trouve personne, sur le dernier Grotesque, c'est un bras de Dred'eudlamort, et l'arme au bout ne me convient absolument pas. J'aimerais vraiment une scie circulaire. Si des gens veulent faire un échange... <_<

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui on le reconnait mieux avec les trous du masque ^^

Pour le talos, comme je l'ai dis, à la base je voulais faire Bruce

Bruce ? je vois pas la référence, sorry (et ça me rend pas content ...)

Pour le moment je dirais BANE

Hé ce serait classe un Bane !! C'était mon méchant préféré dans la série de Bruce Timm !

PS: faudra que je voie ton armée alors m'sieur Thanatos

C'est ici :shifty:

Les eldars noirs commencent p12

Bon j'avoue ça commence à peine, j'ai mes elfes noirs à finir avant <_<

EDIT : j'viens de penser pour tes plaques d'armure, tu peux faire des lamelles de carte plastique fine, voire de carton, et les superposer en suivant les courbes des muscles, ça donne une cuirasse en plate assez sympa

Si tu veux plus d'info là dessus, hésite pas à me demander :ermm:

Lord T. va aller peindre un peu de lanciers pour son tournoi de Janvier XD

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on le reconnais ^_^

Il est pres à machetter (et non pas envoyer des texto :unsure: ) tout ce qui passe.

Bruce, tout le monde le connais, mais personne ne sait qui c'est... Il à pourtant traumatisé le monde entier :wub:

Bruce, c'est le nom du requin dans les dents de la mer. Mon film préféré (je dois le regarder au moins une fois par mois depuis ces 10 dernières année... Depuis la 1er fois que je n'ai vu à mes 11ans en fait ^^').

Le prob de Bane, bien qu'il rentre à fond dans les figurines, c'est que je fais sur les légendes des films d'horreurs, pas des Comics. Y à des orcs pour ça ^_^

Je vais faire un tour sur ton sujet -_-

En tout cas, merci des commentaires.

Et je veux bien plus d'explication pour les armures, la, je visualise pas bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47395249.jpg

Sur le personnage de gauche, sur sa jambe gauche, c'est la technique d'armure de plate dont je te parles

J'espère que tu visualise pieux

Tu fais des petites bandes (ici en carton) de la même taille, et tu les colles en les superposant afin de créer une armure de plate

Photo trop grosse, je mets en lien !

C'est comme l'armure des légionnaires romains

Article Wiki sur les légions romaines

Si ca ne t'aide toujours pas, je vais être obligé de faire un tuto xD

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà!!

Voilà quoi me direz-vous? D'abord, un p'tit monologue (si, si, j'vous jure).

Ensuite, je tenais à vous dire que j'avais bien reçut toute les pièces que j'ai commander sur des ventes de rabiots en ligne. Et que donc... Je pouvais finir mon armée. Seul problème: il me manque un disloqueur... c'est balot heing?

Donc je vais sois recommander, soit trouver une âme charitable pour un échange ou autre.

Et pourquoi ais-je besoin d'un disloqueur? Et bien... pour mes Fléaux pardi! Un truc que personne va jouer sauf moi encore une fois, c'comme les mandragores :cheers:

Mais c'est fluff, rapide, et c'est de l'anti-char ou troupe. Ce dont j'ai besoin... :P

Je regrette juste les visages. J'aurais bien voulu utilisé des casques de Reaver vitré ou de Cérastes, mais impossible d'en trouver. Sauf un mec au états-unis qui en vend mais avec 19euro de fdp... et il à que 2 tête... Donc, ils auront des têtes de cabaliteux.

imgp0188f.th.jpg

imgp0189o.th.jpg

Mais...

Ce n'est pas tout.

J'ai aussi commencer mes pions d'objo.

Pour l'info, je m'étais dis: tient, ma douleur distillée, dans le fluff, j'écris qu'on peut en boire comme du vin...

Le vin, c'est dans des tonneaux cerclé de fer...

Bah...

Je vais faire des grosses boules cerclés de fer avec un liquide étrange à l'intérieur!

Surtout que c'est nowel bientôt, et j'utilise des boules de nowel!

Vous remarquerez même le petit versoir en dessous :wink:

A l'intérieur, c'est de la Fluoréscéine. J'ai seulement pas réussit à rendre le liquide fluo, juste étrange xD

imgp01900.th.jpg

imgp0192k.th.jpg

Et les 3 ensembles pour vous montrez l'échelle:

imgp0193h.th.jpg

Sinon, je suis en train de me monter mes 3 raiders et les 17 gorgones qui me manquait.

J'ai aussi les 3 mino pour faire mes Grotesques.

J'ai convertit Urien Rackarth aussi.

Et mon dernier tourmenteur d'ailleurs (ha... ça rime en plus) toujours en WIP:

imgp0197f.th.jpg

imgp0198t.th.jpg

J'espère que ça vous plaira :wink:

Sinon, merci pour l'exemple L.T. effectivement, ça peut bien donner. J'ai essayer sur le torse des Grotesques mais ce n'est pas jolis, trop gros. Par contre, sur les jambes, c'est chouette :)

Amicalement.

H.A.

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ais-je besoin d'un disloqueur? Et bien... pour mes Fléaux pardi! Un truc que personne va jouer sauf moi encore une fois, c'comme les mandragores :cheers:

Ont est deux donc B) .

Perso suis pas fan des ailes(trop statique), mais de l'idée (pour ma part j'ai utilisé celle des gargouille nyd, elle passe pas mal, mais s'éloigne du visuel récent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :blink:

J'attend des photo Stikachu :D

Karifoo.

Dans un monde fantastico futuriste, avec des lasers, des robots, de la magie, des dieux vivants et des démons...

Tu pense à un versoir à vin qui n'est pas mis de façon optimale... xD

Sinon, y à pas que moi:

http://ecoles.ac-rouen.fr/butot_venesville...neaux%20vin.jpg

Eux aussi ils en perdent non?

Sinon, plus sérieusement: oui, c'est pas optimal, mais bon...

Quand ils ont finit d'utilisé la Douleur jusqu'au milieu, ils ouvrent la boule et se jettent dedans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, salut.

Je suis sur que je vous manquais... xD

Alors, suite de mon escouade de Grotesque:

Dedans, y à un Incube qui est devenu un Grotesque, avec Demi-Klaive de hache :lol: (juste pour info, c'est un besoin pour un tournois à mon GW:jusqu'à 2 figurines de l'armée peuvent avoir un équipement qu'ils ne peuvent normalement pas porter qui se trouve dans leurs livres d'armées. J'ai trouver qu'un Grotesque avec Demi-Klaive pouvait être sympa :P ).

Actuellement, je suis à la recherche de 2 têtes d'Ogres et d'une pince énergétique pour les finir... ^^'

imgp0200i.th.jpg

imgp0202d.th.jpg

Et mon p'tit préféré actuellement:

imgp0203m.th.jpg

Et le dernier:

imgp0204j.th.jpg

Sinon, début de mon Docteur Sca'hrossar, jouer comme Urien.

Il sera une légende vivante du cinéma d'horreur aussi, forcément. La, on ne voit pas encore bien, c'est du wip.

Sachez seulement qu'en plus d'être un docteur il est aussi très... "vorace".

Il aime assez le Chianti aussi :lol:

imgp0208.th.jpg

imgp0211z.th.jpg

Voilà, à vous :wub:

PS:Karifoo, pas de problème heing, c'était pour rire de mon côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance bien par ici !

J'aime bien les grotesques, mais je trouve que les armes Ork font justement trop ork, faudrait peut être retravailler un peu ça, non ?

Ils sont toujours inspirés de films d'horreurs ? J'arrive pas à les identifier là ...

Sinon pour ton Docteur Sca'hrossar, j'ai bien compris que c'était un certain cannibale :lol:

Mais ça ne se voit pas sur la fig ...

J'attends impatiemment la suite !!!

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lord.

Alors, pour les parties Ork qui font trop Ork... je trouvais personnellement que le côté assez... rébarbatif de la chose collait justement bien au Grotesques. Je les vois plus comme des Ork justement; conçus pour la guerre, sans cervelle, uniquement la pour faire mal. C'est pas des beautés genre Céraste.

Maintenant... j'ai peut-être trop forcer la donne justement, ce serait bien mon genre xD

Pour les films d'horreurs, toute les figurines n'en seront pas inspiré, à la base, c'était que chaque escouade soit dirigé par une légende, ainsi que certains personnages. Pour ça que les talos qui sont seuls seront tous convertit, alors qu'une seule gorgone par 10 le sera, 1 seul des 6 grotesques est convertit, etc..

Pour le Doc' c'est parce que c'est toujours en Wip... mais j'espère réussir à faire que le masque soit reconnaissable sans aucune équivoque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.