Aller au contenu
Warhammer Forum

Commissaire Yarick


lordwarhammer

Messages recommandés

Bonsoir,

demain j'aurai le commissaire Yarrick (ou l'un des commissaires) et je voulais avoir des idées de couleurs, il faut savoir que je ne joue pas, mais je peins juste parce que j'aime ça.

Cela fait bientôt un an que je peins, j'ai un bon niveau de peinture, (entourages, vendeurs me le disent) et je cherche des idées de peinture pour Yarrick. Tout ce qui concerne le matériel... je n'ai que 15 ans, et je n'ai pas accés à beaucoup de choses.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1070126

Quelles couleurs sont utilisées pour le visage? (lien)

Pour la rouille, j'applique du scorched brown, du macharius solar orange et enfin des petites touches de boltgun metal, connaissez vous une autre manière de faire de la rouille en utilisant uniquement des pots de peintures? (J'ai consulté un topic mais c'était assez compliqué, il utilisait du mastic...)

Pour l'effet doré (armure) comment est-il réalisé?

Pour cette question, je m'adresse à ceux qui possédent le grand livre de la peinture sur figurine, page 96 (de mémoire), les peintres utilisent une couleur que j'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à l'identifier.

Je m'excuse pour mes eventuelles fautes :/

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordwarhammer,

depuis le temps auquel tu es inscrit sur le forum, tu devrais savoir que le "UP" est interdit, le monoligne et food encore plus.

Pour ce coup-ci on va être gentil, et te faire une simple rappel des règles mais au prochain coup, se sera 20% d'avertissement (et une probable sanction).

Quant à ton sujet initial, je ne peut t'inviter à faire plus de recherche par toi-même et décider tout seul des couleurs que tu souhaites appliquer sur ton commissaire.

Je ferme donc le topic.

Contacte un modo par MP si tu souhaites qu'on rouvre ton topic si tu as des photos à montrer du WIP de peinture ta fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.