Aller au contenu
Warhammer Forum

[Whb]vampire, un Varghulf fait maison


el julian

Messages recommandés

Alors ce matin, il m'est venu une idée sournoise, j'ai plongé dans ma boite à rabiots, me suis saisi d'un cutter et d'un vieux bout de green stuff et me suis lancé dans la création de mon futur Varghulf...

Alors je sais que l'idée n'est pas très originale, mais je ne suis pas trop mécontent de mon travail pour l'instant.

Alors voici, composé du corps d'un champion minotaure de blood bowl, d'une tête de loup gobelin et d'une paire de pattes de guerriers tyranides hold school... ma créature...

1004575c.th.jpg

1004576.th.jpg

1004578.th.jpg

1004581p.th.jpg

Voilà à vous de jouer...

Modifié par el julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour un Warghulf ^_^

J'allongerai la queue d'un bon tier pour aller avec la taille. Dommage que tu n'ai pas les jambes comme les caninés. Pense à augmenter la fourrure du corps car sinon on aura l'impression que ton Warghulf à des gants de boxe.

@7h3o le loup va vite par nature on peut s'en passer à mon goût

Dognar qui aime l'idée de varier le genre des warghulfs

Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'ai attaqué la peinture de la fourrure et de la peau... le choix des couleurs peut paraitre étrange mais il fait rappel à la couleur des loups et des chauves souris de l'armée...pour un maximum de cohésion...

http://img831.imageshack.us/slideshow/webp...?id=1004587.jpg

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Relancer pour avoir un avis est autorisée, mais le faire avec la joie et la bonne humeur :rolleyes: . Tu verras ça attire d'autant plus les gens comme ça la fait jusqu'à présent sur ton topic.

Et une photo parmi les 7 du diaporama affiché directement sur ton message aide énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien mais le verni brillant gâche ton oeuvre.

Le crane de bouc à la ceinture pourrait recevoir un petit jus de marron pour représenter le jaunissement de l'os

Les yeux de ton Varghulf devrait avoir une teinte plus surnaturelle. Rouge ou jaune pour représenter le coté sauvage

Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors si tu invites à faire des critiques :wink: ... Le première chose qui ne va pas c'est effectivement le vernis brillant, d'où ma question: Pourquoi? Encore, si tu utilises du vernis mat, pourquoi pas (même si je ne suis pas fan), mais désolé de te dire que ça fait un peu trop boule à facette, et c'est dommage...

Après pour le reste de la peinture, je dirais que c'est du bon table top. Maintenant, les griffes et les dents grises ne sont pas top. Surtout qu'en règle générale, pour des monstres, la couleur tire plutôt sur l'ivoire pour les griffes et jaunâtre pour les dents. Parce que je sais pas mais je suppose que ton varghulf ne se brosse pas les dents ni ne se fait souvent de manucure? Donc ça manque pour moi de salissures, de sang séchés dans les creux des griffes par exemples.

Enfin, un autre souci pour ma part, c'est le socle, et plus précisément la couleur. En gris et au vu des couleurs que tu as utilisées pour peindre ta fig, cette dernière ne ressort pas du tout. Ça fait un peu ton sur ton, et gâche donc la lisibilité de la figurine.

En espérant ne pas avoir été trop dur. Cordialement Chuck :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chuck, un coup de vernis bien mat et c'est du tout bon! :blushing:

La fourrure bleu aurait p'têt demandé plus d'atention (on voit des "tâches" plus bleues de peinture à certains endroits) mais j'aime beaucoup le ton morbide de la peau et la conversion qui a tout le bon côté du oldschool, mais sans le "mauvais"! C'est rare qu'on voit ça. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.