Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- CDémons] chasseur de demons


laurent b

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J’ouvre mon premier sujet a long terme pour vous montrer mon armée de chasseur de démons.

Je l’ai réalisé en grande partie en participant a un CDA sur un autre forum (qui n’existe plus maintenant).

Depuis j’ai étoffé cette armée et j’ai même repris la peinture de tous les GK pour la rendre moins bleu !

Voila les photos de sa version d’origine (donc trop bleu) d’autre photos des GK arriveront bientôt.

pour commencer la base de présentation (malheureusement elle est trop petite maintenant)

snc10422.jpg

snc10426.jpg

armée de 1500pts :

snc10609.jpg

quelques escouades :

snc10416.jpg

snc10415.jpg

snc10414.jpg

snc10412.jpg

snc10413.jpg

gros plan sur un soldat des troupes de chocs :

tc2p.jpgtc1b.jpg

Modifié par laurent b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin on va finir pas m'appeler Mr Socle Noir mais je pense que tes figurines rendraient beaucoup mieux avec le tour du socle en noir.

Sinon je trouve ton plateau de présentation superbe si tu pouvais nous dire en quoi il est fait ...

Sinon quelque lavis sur ton seigneur inquisiteur lui devrait du bien mais en général c'est très beau.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon Landraider (la partie bleu va être refaite) :

land1f.jpg

land2.jpg

A la fin on va finir pas m'appeler Mr Socle Noir mais je pense que tes figurines rendraient beaucoup mieux avec le tour du socle en noir.

Je suis du même avis que toi, les photos ont plus de 3 ans, depuis j'ai refais le tour des socles en noir tu verras sur les photos suivantes.

Sinon je trouve ton plateau de présentation superbe si tu pouvais nous dire en quoi il est fait ...

le plateau est en médium 15mm.

pour les murs c'est un mélange de pièces GW et de carte plastique (tout en GW aurait couté trop chère)

pour la texture du sol, c'est du plastirock une patte a modelé qui durcit a l'aire.

Modifié par laurent b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut collègue de L'Inquisition :lol:

Très Sympa tout ça!!

La peinture est sympa, j'aime bien ton Land Raider, toute fois, la bande blanche me parait un peu... pas très droite, mais je te comprends, c'est assez difficile de peindre comme ça sur cette partie du char.

Petit plus pour la base de présentation, elle est magnifique! :)

Bonne continuation ^_^

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite série de photos

-Mon inquisiteur ( avec le bord du socle noir ) :

snc19281.jpgsnc19280.jpg

-Teminators GK :

snc19285.jpg

snc19290.jpgsnc19289.jpgsnc19288.jpg

snc19287.jpgsnc19286.jpg

Et pour finir une conversion pour faire un Grand Maitre :

dscn2012t.jpgdscn2011.jpgdscn2010k.jpgdscn2009w.jpg

avec la peinture :

snc19282.jpgsnc19283.jpgsnc19284.jpg

Il est prévu une couche de vernis mat sur la cape pour enlever l'effet brillant. Mais je ne l'ai pas encore acheté ni testé, si vous avez une ref qui marche bien je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les socles noirs ça fait bien ressortir tes figs en effet. Pour le vernis mat, la bombe de "vernis à tableau mat" de Pébéo est géniale dispo dans tous les Cultura. Si tu préfère au pinceau, je ne saurai dire quel est le meilleur pour une telle surface, j'utilise le vernis en pot de GW pour les retouches où la bombe n'est pas passée et pour les décalco. D'autres pourront mieux te conseiller que moi pour les petits pots. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Un petit point sur la progression de l'armée, je vais essayer de la finir avant la sortie des nouvelles figs :shifty:

mon escouade de troupe de karskin :

img0989d.jpg

img0990x.jpg

img0991b.jpg

en Wip, un Rhino et un Stormraven :

img0992ly.jpg

img0999ai.jpg

img1001h.jpg

img0997iq.jpg

img0998lg.jpg

il me reste a finir en plus de ca un Landraider a repeindre, mon Dread vénérable, 2 escouades de troupes de choc, et quelques figs diverses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières troupes sont pas mal. L'effet brillant est pas top par contre, il vient d'où ?

Tes précédentes figurines manquent d'un poil de contraste. Tu devrais passer un ou deux jus plus foncés pour éviter ce côté un peu plat. Surtout sur les armures métalliques de tes CG. Sinon, c'est propre, rien à dire de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton Stormraven. La maquette parait plus à son avantage.

Ta technique a bien progressé en 3 ans.

Comme dit plus haut, un peu de lavis GW dilué augmenterait le contraste de tes figs.

Un peu de gryphonne sepia ou d'ogryn flesh sur les parchemin rendent assez bien en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.