Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - Gimp] Nouvelle Armée


laurent b

Messages recommandés

Je viens juste de commencer un nouveau régiment pour ma garde impériale.

Elle sera donc composée d'un régiment camouflage dessert et d'un autre camouflage urbain. c'est ce dernier que je viens de commencer. Je vais recycler pas mal de vieille conversion dedans, pas toujours top mais qui passent très bien sur une table de jeu.

voila la fig test pour le schéma de couleur véhicule, une sentinelle plus toute jeune qui a eu droit a un lifting.

snc19292.jpgsnc19291.jpg

Pour les figs, ca donne ca sur un commissaire et un sergent :

snc19294.jpgsnc19295.jpg

snc19296.jpg

Les photos sont pas top, mais ca donne déjà une idée.

Les WIP maintenant, on commence par une Manticore :

snc19297.jpg

et la le colonel et 3 membres de l'escouade qui sera dans la Valkyrie Ils sont un peu converti pour l'armement.

snc19298222.jpg

snc19300.jpgsnc19299.jpgsnc1930122.jpg

Voila pour aujourd'hui.

Modifié par laurent b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que le camouflage est sympa, celui des chars étant le plus abouti...

D'ailleurs, si tu pouvais nous expliquer comment tu le réalises......

Après pour les visages, il existe une technique "rapide" et efficace:

Base dwarf flesh

Lavis dilué 1/1 devaln mud/badad black...

Avec ça tu gagne un temps fou et c'est assez réaliste (et surtout tu te prends pas la tête)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta manticore aussi ! Ce schéma ressemble à s'y méprendre au mien (à part que je fais les épaulettes en shadow grey).

Tu fais comment tes socles ? J'aime beaucoup le rendu que tu as sur ces derniers !

Modifié par Cheveu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa cette armée.

Par contre la "trace" de shadow grey sur l'autocannon c'est volontaire ou c'est un dérapage ?

Étrangement, ta manticore mets mieux en valeur la figurine que celle de Gw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque un peu d'ombrage sur les troufions.

Sinon, ton schéma me fait penser à ça: http://www.skyzo-art.be/index.php?option=c...&gallery=26

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu es sur que le lanceur de fumigène est à sa place? :)

Il est a l'avant, et peut lancer des fumigènes pour dissimuler le véhicule donc moi ca me gène pas.

Toujours aussi sympa cette armée.

Par contre la "trace" de shadow grey sur l'autocannon c'est volontaire ou c'est un dérapage ?

Étrangement, ta manticore mets mieux en valeur la figurine que celle de Gw ...

Merci, pour l'autocanon c'est volontaire ca fait partie du camouflage.

Sinon, ton schéma me fait penser à ça: http://www.skyzo-art.be/index.php?option=c...&gallery=26

J'aimerais bien avoir son niveau de peinture, mais le schema je l'ai testé sur une autre fig avant, celle la :

SNC13630.JPG

SNC13631.JPG

SNC13632.JPG

une conversion maison avant la sortie de la Manticore GW, et avec le camouflage ca donne ca :

SNC13642.JPG

SNC13643.JPG

SNC13644.JPG

Elle est en phase de refonte avant de rejoindre l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hey, mais c'est MON schéma que tu utilises ^^

Plus sérieusement, je trouve tes véhicules vraiment sympatoches, juste un petit bémol pour l'armure du technaugure, qui aurait mérité des aplats propres et retravaillé au lieu du brossage.

Un petit conseil aussi pour les points blancs et noirs sur ton camouflage: moi j'utilise un cure dent que j'ai retaillé: ça va vite, le point est beaucoup plus fin et je peux en mettre de manière plus contrôlée.

Je peux mettre des photos si tu veux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'escadron de sentipatte. Peinture très bien réalisée, dynamisme, ça fait plaisir à voir.

Par contre je suis moins fan du camouflage sur le technoprêtre. J'aurai garder une autre couleur .....

Bonne continuation

Little qui suit ce sujet avec intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.