Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K] space marine


basilike60

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je présente un sergent space marine sans chapitre réelle :ermm:

Il me reste beaucoup de travail mes j'aimerais avoir des critiques et conseils en tout genre.

:clap:

Je laisse place au photo désolé si ce n'est pas de très belles photos.

figurine014.jpg

figurine015.jpg

figurine016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vert manque d'éclaircissement (genre au Scorpion Green) & d'ombrage (un lavis de Thraka Green serait pas mal).

Idem pour le Bleached Bone qui manque d'éclaircissement.

Les espèces de sorties de réacteurs sur le backpack n'ont pas été entièrement peintes, lavis & éclaircissement seraient la bienvenue aussi :clap:

Les optiques sont à améliorer, tu trouveras nombre de techniques sur Google ou le warfo.

Sinon c'est pas mal, & le schéma de couleur est assez sympa & original. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma vraiment sympathique à mon goût, l'effet lumineux sur les optiques me rappel les miens, pour un bonne effet il faut commencer par des glacis très léger le plus éloigné de vos optiques et plus vous, vous en approchez, plus ils doivent être assez prononcés, et pour finir juste en dessous l'optique, vous pouvez utiliser une couleur plus claires, soit une fine ligne de jaune, soit une fine ligne de orange, mais celle-ci doit être aussi bien dilué, car il ne faut pas qu'elle fasse une ligne disgracieuse qui casse le dégradé. Pour l'armure en général, quelques ombrages, et surlignage sur les parties les plus exposer à la lumière donneront plus de réalisme, et quelques petite éraflures aux endroits les plus exposer aux chocs (pieds, genouillère, épaulettes...) feront de même. Voilà bonne chance pour la finir, il faut pas hésiter à poster des questions :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout,le freehand est tres agreable.

Mais si tu veut encore plus renforcer l'aspect realiste de la figurine n'oublie pas les lavis,en gros du thaka green sur le vert et sur le beige soit du ogryn flesh soit du devlan mud (mais la sa devient vite sombre).

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.