Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Créations


ellenitnes

Messages recommandés

Voici la version quasi finale des règles, reste tous les réglages d'un point par ci par là. Mais L'idée est là. J'ai inclus les illustrations... qu'en pensez vous pour l'instant (niveau Graphique bien sûr) ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta nana a son sein gauche 2 fois trop gros, et l'épaule/accroche du biceps/torse, ça va pas, et c'est bien dommage mec :devil:

Modifié par yogh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum... jusque là je me suis limité en grande partie à la tête et au visage. Maintenant il faut que je me concentre sur le reste du corps...

l'épaule/accroche du biceps/torse

Ca oki. Maintenant que tu le dis.

Quand au sein, je le trouve plutôt pas mal, je ne vois vraiment pas ce qui te fais dire ça.

Un truc bizarre, c'est que je n'arrive pas à saisir le ton de ton message, je fais chou blanc. Pour moi c'est entre moqueur sadique et gentiment encourageant, ce qui, tu l'avoueras sûrement, laisse une grande marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha!:whistling: non non c'est juste une remarque.

alors, le sein gauche, si ta fille se tenait droite, serait énorme par rapport a l'autre : ta nana 'tirant' le sein gauche vers la gauche, le sein s'applatit et s'etire sur le torse, et légérement vers la gauche. et si tu regardes l'autre, qui devrait rester 'plein', 'rond', il devrait faire presque deux fois la taille du gauche. donc soit tu augmentes celui de droite très conséquemment, soit tu réduis l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Superbe ce dessin!

J'aime particulièrement la partie haute, le visage et les tatouages, c'est du très bon!

Pour pousser plus loin, il faudrait que tu comprennes mieux les tissus et les plis. Je trouve qu'il ne sont pas assez marqués en ombres, mais trop au trait, les zones semblent trop peu étendues, et le contraste moins travaillé que la peau.

Petit bémol également sur l'avant bras droit, qui semble "raboter" en bas, le muscle du dessus trop gonflé et se rapprochant trop du poignet.

La main est petite et le traitement gentillet par rapport au reste du dessin.

Bon là c'est le côté perfectionniste relou qui parle hein, n'empêche qu'il m'a fait forte impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Après une longue absence je vous propose un maque. J'ai acheté une base en plâtre lisse et carton chez M brico. Le reste c'est de la fimo et de la peinture warhamm recouvert d'une couche d'eau artificielle. Le pendentif est entièrement en fimo.

DSC03637.JPG

DSC03643.JPG

DSC03654.JPG

Qu'en pensez vous?

(C'est un sujet que je ne savais pas où placer, comme j'ai été assez connu ici, c'est ici que je le poste.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que l'anatomie du dragon pèche pas mal, ses bras et ses pattes arrières sont trop "boudinées de muscle", tu vois ce que je veux dire ? Du coup ça casse sa dynamique. Aussi on n'a pas l'impression qu'il repose sur la tour, il faudrait que ses griffes y soient vraiment agrippées ! Sinon j'aime beaucoup la tour et les ailes, simples et efficaces. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur tous les points. Une possible explication pour tout ça c'est que je l'ai fait sur trois feuilles différentes assemblées: Le corps, les ailes et la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Bonjour Ellenitnes !

Je me permets de profiter de cet espace pour te(vous) faire part d'une requête particulière.

Dans le cadre de soirées jeu de rôle autour d'une table virtuelle via Rolistik+Skype que j'organise, je crée des scénarios originaux et personnels. Ces scénarios sont très écrits et se présentent sous la forme de PDFs que je destine, dans un deuxième temps, à une diffusion libre et gratuite sur les sites de ressource scénaristique pour Warhammer qui existent sur le net.

Les dessins des livres WFRP1 (ceux, par exemple, de la Campagne Impériale ou de Mort sur le Reik) ont profondément influencé, construit, la représentation que je me fais de l'univers de Warhammer. Jusqu'à présent, mes scénarios/PDFs sont agrémentés par des images que je glane au hasard de mes pérégrinations sur le net, images que je retravaille ensuite pour coller au mieux à ce que j'ai en tête au moment où j'écris l'intrigue.

Voila donc : je recherche un(e) "dessinateur(trice)", "illustrateur(trice)", qui souhaiterait égayer, améliorer, mes scénarios/PDFs de ses dessins crayonnés en noir et blanc dans un style plus ou moins fantasy. Ellenitnes, j'aime beaucoup tes dessins. Ton coup de crayon me conviendrait parfaitement ! Les illustrations seraient variées et multiples : un groupe de Chevaliers Panthères pénétrant dans une ville en renversant un mendiant qui implore leur mansuétude, un mutant enfermé dans un puits, les bâtiments d'une cité, des PNJs, etc, etc.

J'ai déjà rédigé la traduction d'un guide d'Altdorf, écrit des aides de jeu et un event "Grand Ecran" sur "Warforum JDR", un forum de jeu gratuit par posts interposés dans l'univers de Warhammer. Malheureusement, je suis vite arrivé aux limites que cette façon de jouer propose. Récemment donc, je viens de créer un forum dédié à la narration des aventures de mon groupe de PJs. J'ai déjà écrit un scénario/PDF, je suis entrain d'en écrire un second.

Warhammer Old School

Je n'ai d'autre ambition que celle de susciter l'intérêt d'autres MdJs pour faire jouer mes scénarios à leur groupe de PJs. Par conséquent, je ne m'engage, par rapport à une participation de ta part, à aucun autre mode de rétribution que l'éventuelle reconnaissance des membres de la communauté Warhammer ^^. J'ai conscience que tu as surement d'autres centres d'intérêts et peut-être pas assez de temps disponible à libérer, mais je fais appel à ton élan de passionné !

Si tu es intéressé, emballé par ma démarche, je serais ravi de collaborer avec toi ^^ !

Tiens-moi au courant !

Urizen@Waros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas très animé le fofo ces temps ci...

Deux illustrations pour mon jeu de rôle:

Je me suis aperçu que c'était la première fois que je dessinais du verre:

Alchimie_Petite_2.png

Et un dessin d'après modèle:

dague1234.png

Modifié par ellenitnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bon ça n'a pas l'air d'avoir plu, ou je suis tombé dans une période de creux...

Une enluminure:
[img]http://img.over-blog.com/600x539/4/01/52/08/dessins/Enluminure-R.jpg[/img]

Et un fossile de dragon trouvé dans un coin de mon jardin:
[img]http://img.over-blog.com/600x449/4/01/52/08/DSC03664-copie-1.JPG[/img]

[img]http://img.over-blog.com/600x450/4/01/52/08/DSC03667.JPG[/img]

Comme toujours mon blog a son adresse ci dessous, je viens de m'apercevoir que j'ai fait plein de bricolages depuis que j'ai posté ici... mais pas forcément dans le thème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'aperçois que je n'avais jamais posté ici, honte sur moi...
J'aime beaucoup ton côté touche-à-tout. C'est vraiment sympa de voir des créations plastiques sur le fofo.

J'ai un faible pour tes illustrations JdR en "sépia". Tu dessines sur du papier crême/saumon ou tu ajoutes l'effet sous Gimp?
L'enluminure est sympa, peut-être juste un peu trop grisaille partout : quelques couleurs très franches dynamiseraient à mon avis l'ensemble. [url="http://www.getty.edu/art/gettyguide/artObjectDetails?artobj=143858&handle=li"]Voir ici, par exemple[/url]

Bref, continue, c'est très intéressant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur sépia, effet gimp simple. Ça évite le coté noir et blanc un peu lassant à la longue, mais je travaille au crayon de papier sur papier canson assez épais pour le grain (des fois sur papier d'imprimante recyclé (un peu ivoire un tout petit peu plus rugueux, mais c'est rare)

L'enluminure a des couleurs ternes pour plusieurs raisons: l'objectif c'est de voir encore les roses noires (emblème de ma famille dans le prochain GN) et de laisser la place au doré de la lettre (qui passe mal à la photocopieuse^^) mais j'aurais du rehausser les couleurs sous gimp, elle sont un peu plus chaudes en réalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes dessins et tes créations , c'est original même , l'épée et le verre sont bien foutues , sur quoi et avec quoi as-tu réalisé ces dessins ? Cela donne un style parchemin moyenageux trés sympa , je suis fan , pour ce qui est de l'enluminure je le suis moins ..
Je vais suivre ton sujet avec attention ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du dessin au crayon assez (très à certains endroits) gras (entre HB pour l'esquisse et 5B pour les ombres poussées) le tout dessiné sur du papier à fort grammage (que j'achète en carnets parce que c'est plus pratique pour les stocker si je ne détache pas les dessins). Une fois le dessin achevé, je passe au scanner, puis sous GIMP. Je refait le contraste du dessin, pour que ça passe bien sur ordi (souvent je m'aperçois qu'un contraste au crayon nécessite d'être recontrasté pour passer sur ordi (en plus du recontrastage du à la perte que me fait mon scanner). Et ensuite il y a un petit outil que j'aime bien sous gimp qui s'appelle "colorier" dans "couleur" ça permet de mettre toute l'image dans un ton donné. Je prends celui qui me plaît et le tour est joué!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.