Aller au contenu
Warhammer Forum

[WhB]Seigneur Bretonien


youkoulélé

Messages recommandés

Salut a tous .

Cela fais quelque mois que je me suis inscrit sur le forum sans poster , mais ce temps est révolu est je vais vous présenter mon seigneur bretonien (ou du moins son cheval ).

photo1992.jpg

photo1993.jpg

Pour ce je pense qui croirons ,que je n'est pas sous- couché la figurine ,enfaite je les sous-coucher en gris

Ciao

Youkoulélé

P.S : Désolé pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour!

ton perso part plutôt bien!! n'hésites pas à pousser un peu plus tes dégradés, puisque tu maitrises la technique accentue les ombres/lumières. tu peu aussi passer un linig très fin entre les différents éléments pour plus de lisibilité (au dessus et en dessous des sangles par exemple).

en tout cas ca commence très bien, n'oublies pas de poster la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi bah merci pour t'es conseils .

Ne t'inquiète pas car je vais poster la suite, mais sa va étre assez dur par ce que entre les cours , le sport est ma vie social,je trouve plus trop le temps (mais je vais en trouver :ermm: .

Bon est bah Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

7h3O pour ce qui est de la sous-couche je les déja dit ,j'ai sous-couché la fig en gris .

Sinon pour couper les herbes, c'est vrai que sa donnerai plus de réalisme mais comment va t'il tenir?

Bah encore merci

Ciao

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,bonsoir

j'ai un peu continué sur le cheval , j'ai commencé les sabot ,la selle, j'ai fais un linig avec une encre rouge foncé .j'ai fait la plaque de fer sur sa tête la photo est un peu flou désolé .Je n'est pas pu mettre l'autre face du cheval car elle était impossible a télécharger .

Mais je ne suis pas satisfait de la selle ,après c'est a vous de jugé.

photo1995.jpg

photo19960.jpg

J'aurais besoin de vous pour me donner des idées pour la queue ,car je n'est aucune idée sur la couleur de cette dernière .

Ciao.

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois j'aime bien. La peinture est propre et les dégradés sont bien réussit.

par contre juste un conseil, agite bien ta bombe de sous couche et tiens toi à 20 30 cm mai de la fig, ça évitera l'effet "granuleux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Je voulait demandé au modérateur s'il pouvait fermé mon sujet car mon Seigneur est tombé par terre est sa hache c'est complétement tordue ,et impossible de la redresser sans la casser ,donc ...

Mais je vais ré ouvrir un sujet .

Ciao Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.