Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

De nouveaux décors 100% FR en résine peints


HeroQuestFrance

Messages recommandés

J'ai tenu le secret mais voilà j'ai le feu vert donc je peux enfin en parler !

Un ami francais ouvre son entreprise en janvier et se lance dans des décors miniatures peints tout en résine.

Bonne nouvelle puisque le plâtre c'est trop lourd et ca casse.

Cet ami dont je vous parle produit que de l'inédit et de l'utile en écoutant les fans des aventures donjon D&D HeroQuest WarHammer Quest Advanced HeroQuest, etc etc.

Le site web sera bientôt disponible je donnerais toutes les infos nécessaires, cela ira du fauteuil en cuir aux pendules canapé en passant par les environnements tous trés originaux.

C'est surtout le mobilier mais comme je viens de le dire il y a des "environnements" comprenez par là des sets comme Dwarven Forge.

Je passe sur tous les décors miniatures qu'il vendra (héroïc fantasy) pour vous parler de 3 sets, comme dwarven forge que j'ai reçu aujourd'hui à titre promotionnel.

Donc il y a un set royal, comprenez par là un décor de salle du trône.

Un set nain, genre temple nain.

Et enfin un set grange.

Un 4eme est en préparation mais je n'ai pas encore le droit d'en parler ou de dévoiler des photos.

Donc étant fan de donjons et jouant beaucoup d'aventures j'adhère complétement.

Dwarven Forge tout le monde sait ici que j'ai un set de chaque et bien + mais c'est trés cher et la taxe douanière fait trés mal.

(et avec la tva qu'ils veulent mettre à 23% ca sera pire voir impossible de commander aux usa)

dscf1671w.jpg

Chaque set est dans un carton spécial, ici les 3 premiers ultra bien emballé.

dscf1672z.jpg

Et enfin chaque carton de set ouvert : oui tout est séparé dans des petits compartiments, il fait pas dans la dentelle !

Allez vous attendez tous la suite donc voilà un aperçu du set royal :

Le couloir est bloqué par un garde ! Vite on s'en débarasse :

photo1o0.jpg

La voie est enfin libre ! Allons y :

photo2wj.jpg

Une lourde double porte mène à la salle du trône : il faut l'ouvrir !

photo3c0.jpg

Où es tu misérable seigneur ? Rends toi !

photo4wm.jpg

Jamais !

photo5dn.jpg

Et le combat s'engage !

photo6ij.jpg

Bziuu bziuu (bruit de sabres laser)

Ah et enfin une première partie du mobilier Royal en 2 photos :

D'abord 2 piliers (de face et de profil) + le socle et son trône royal :

photo7sr.jpg

Ensuite les éléments séparés :

photo8t.jpg

D'autres photos suivront du mobilier mais aussi des 2 autres sets ! Soyez patients enfin si vous voulez !

Modifié par HeroQuestFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant! Je n'ai jamais aimé le prépeint, mais avec quelques retouches ça l'ferait, tout à fait dans le style Old School d'Heroquest/Warhammer Quest/vieilles éditions de D&D (mais non voyons je ne joue pas souvent à la V4 :) ).

En passant qu'est-ce qui s'passe sur le fofo à Usagi??? Ça fait un moment que j'ai pas fait un tour... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh promo add ons etc de D&D Ravenloft récemment (en février 2011 sûrement même chose pour la seconde boite prévue) qui est un excellent jeu de coopération sans mj à la AD HQ/WHQ.

Puis tjs des tests de jeux, peintures de nouvelles figurines & décors, bref la routine ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu HQF,

pas de soucis pour poster des photos des décors dès le moment où cela se présente pas comme un catalogue de liens et prix vers le fabricant.

Pour faire connaitre la future boutique de ton ami, le référencer sur le warfo, je te recommande de passer par ce topic : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155663

et surtout celui-ci : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=148442

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le set "Nain", toujours peint (ou livré non peint je crois que c'est possible) qui sera disponible prochainement. (l'entreprise ouvrira ses portes et j'en donnerai les liens en janvier)

J'ai fait une petite mise en scène d'un nain qui va entrer et se retoruver enfermer dans la crypte.

photonain1.jpg

photonain2.jpg

photonain3.jpg

photonain4.jpg

photonain5.jpg

photonain6.jpg

photonain7.jpg

photonain8.jpg

photonain9.jpg

photonain10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le set grange que j'ai mixé avec me medieval de Dwarven Forge.

Visuellement c'est trés beau et ca immerge tout de suite et c'est un truc que DF faisait pas donc moi j'adhère encore. Des échelles, étages, bottes de foin et autres pièces seront dispos prochainement aussi :

photogrange1.jpg

photogrange2.jpg

photogrange3.jpg

photogrange4.jpg

photogrange5.jpg

photogrange6.jpg

photogrange7.jpg

photogrange8.jpg

photogrange9.jpg

photogrange10.jpg

photogrange11.jpg

photogrange12.jpg

photogrange13.jpg

photogrange14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici quelques photo du set nain en mieux (tjs mixé avec du DF et 2 sets ROTA, possible aussi avec hist arts, compatible 100%) + quelques décors DF, Thomarillion et maison :

P1000637.JPG

P1000645.JPG

P1000639.JPG

P1000646.JPG

P1000640.JPG

P1000648.JPG

P1000642.JPG

P1000649.JPG

P1000643.JPG

P1000650.JPG

P1000652.JPG

P1000654.JPG

P1000655.JPG

P1000657.JPG

Ca fait pas rêver ?

Mes parties vont devenir plus excitantes que jamais désormais.

J'ai hâte de voir ce que cette compagnie va produire pour la suite et ce que d'autres fans pourront produire eux mêmes...

Modifié par HeroQuestFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.