Aller au contenu
Warhammer Forum

Super lourd Inquisition


Lord-fanel

Messages recommandés

Bonjours à tous! Voila je vous montre mon dernier projet : Un baneblad inquisitorial!

La base est un sous marin micromachine! Je n'ai gardé qu'une partie de la carcasse! Le reste c'est des rabiots, de la carte plastique et du green stuff!

Le concept est simple, je voulais reproduire le char super lourd qui possède le mega bolter vulcain et peut transporter 40 personnes (qui à dit que je voulais mettre 40 acroflagellant à l'intérieur :) )

Je me suis servie des tourelles d'immolator pour fait les lance-flammes lourd de flanc, des gardes impérieux avec des canons laser de prédator on fait l'affaire pour les canons laser de flanc, les deux meurtrières de l'avant représentent le bolter lourd jumelé et enfin le bolter vulcain est fait en carte plastique!

Le balcon sera le théâtre de l'exécution d'un hérétique par la sœur Sylvia, responsable du tombeau de l'empereur (le nom du char), des tète coupé seront présentent tout autour et une autre sœur tiendra sur un linge une épée tronçonneuse!

Voili voilou! J’attends avec impatience vos conseils set critiques pour faire avancer mon projet!

avantzj.jpg

balconj.jpg

dsc01898ty.jpg

hrtique.jpg

soeursylvia.jpg

tourelle.jpg

vulcain.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

D'abord les critique : Je voulais seulement te demandé si c'était fais exprès que les cadavres est la coque soit peinte . Après ci tu en la possibilité j'aurai bien vu des cadavre (ou du moins des morceaux) d'autre monstres de la galaxie (orks,eldars noir ,eldars ,nécrons ...) .

Les compliments : Déjà c'est une super idée ,après le char est très bien fabriqué .Est-que tu t'es inspiré tu char exorciste et du trône de justice des chasseur de sorcière ?

Ciao et bonne continuation (vivement la suite).

Youkoulélé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord bravo pour ton travail intéressant, et je trouves que les tourelles latérales avec les soeurs sont une excellente idée. Mais il y a quelque chose qui me pose problème: ne trouves tu pas que ton bolter vulcan manque un peu de hauteur (ou alors c'est les photos qui perturbent), j'ai l'impression qu'il ne peut tirer que sur les passagers....

A mon avis, le réhausser et le mettre sur une tourelle rotative peut être judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon projet, mais sa me rappel plus un mini Léviathan ou une Gorgone que d'un baneblade, après pour le transport ce WIP fait plus réel pour 40 soldats que le baneblade qui quand à lui, à une forme à accueillir 10 soldats, et encore je suis gentil, après pour les jugements (non péjoratif), la trappe d'accès est un peu trop vide, j'entends par là qu'il faudrait la remplacer par quelque chose de plus blindés genre ça car là, une petite grenade bien tirée et hop :).

Ensuite pour la tourelle vulcan à mon avis il faudrait l'agrandir un peu,qu'elle soit plus massifs et allonger les tubes, et elle est vraiment trop éloignée de l'avant, je l'aurais bien vu juste après la barricade sous-couché (devant les canons lasers), là elle aurait de la gueule, et elle pourrait faire des dégâts chez l'ennemie tout en couvrant ceux qui débarque.

Les squelettes sont vraiment sympa (sa me rappel une chimère dans un vieux white dwarf), il faudrait juste mettre juste un peu plus de variétés de race, à moins que votre armée soit destinée aux combats contre les hérétiques, et pour finir il serait bien de rajouter quelques rivet et symboles sur le coque en particulier à l'avant (où il y a les bolters lourds). Ce n'est que mes avis, pas obliger de les suivres :wink:

Sinon pour le reste il y a du bon boulot, les tourelles des immolators sont bien placées et la forme est vraiment sympa. Vivement la suite

Asliin qui suit ce sujet de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours! Alors tout d'abord merci pour les compliments !!

Pour répondre aux questions, la version finale aura un l'aspect d'un exorciste avec des parchemins sur les flans. L'idée d'ajouter des squelettes d'autres race m'intéresse mais ou trouver des ossements ? Concernant la porte avant, j'avais déjà construis une porte blinder mais celle ci ne permettait pas de voir correctement l'intérieur du véhicule or celui ci sera parfaitement détaillé (salle d'arme et servant d'armes )! Concernant la tourelle vulcain je la trouve moi aussi un peu basse et pense la ré-hausser! Cependant elle gardera sa place actuelle car j'ai déjà trop travaillé dessus pour la déplacer :wink: .

Ensuite il n'y a que le coté avant de la coque que j'ai commencé à vraiment travaillé. Le reste sera bien sur détaillé avec des rivets des écoutilles et des parchemins! D'ailleurs je pense construire un orgue géant à l'arrière! Qu'en pensez vous ?

Et la scène de l'exécution?

Je vous envois d'autres photos ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.