Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau Mandragores " GROS FLOP " ?


Kira83

Messages recommandés

En voulant commander les nouvelles figurines Eldars noirs sur Maelstrom j 'ai remarqué que seule les mandragores sont encore en stock et en grande quantitée apparemment :wink: . J'ai remarqué aussi dans les ébauches de liste que personne ne les sélectionne dans leurs listes . Est ce a cause de leur changement de style par rapport aux anciennes figurines où leurs règles ? Moi je n'en avait pas avant même si j'ai commencé cette armée il y a moins d'un an et j'ai vraiment hésité a prendre les nouveaux pour finalement m'en passer . A la 3éme vagues peut être :) ? Et vous ?

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que peu de gens vont les acheter. Pour des questions d'efficacité de liste avant tout selon moi. Le gros interet des EN est de jouer des trucs embarqués rapides.

Les Mandragores ont mouvement à couvert, et discrétion. Plus infiltration. Ce qui en fait une escouade interessante car elle n'est pas si facile à tuer, et oblige un minimum de feu nourris sur eux, soulageant les raiders, qui les rejoindront bien vite. Le problème des mandragores est donc ailleurs. Ils manquent totalement de punch en fait. Ils ont F4, pas énergétique. Ils iront donc engluer de la troupe légère, mais n'encaisseront pas si le retour est trop puissant. Leurs tirs sont anecdotiques.

Donc si leur faiblesse de mouvement n'est pas si grande, la comparaison avec d'autres choix n'est pas à leur avantage. Surtout en élite. Ils aurait été "perforant", à mon avis, on en verrais plus dans les listes.

Après, en terme de fig', moi je les trouve trop classe. Je m'en prendrais surement lorsque je ferais monter mon armée à 3000 pts. Et en combat urbain, c'est une unité presque ultime. Malheureusement, trop peu de gens jouent en combat urbain.

Donc comme toi. Ce sera en 2ème, voire 3ème vague. Et surtout pour le plaisir de la peinture, et le combat urbain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.