Aller au contenu
Warhammer Forum

table de jeux W40K


tonyboy_40K

Messages recommandés

Voilà.J'ai pour projet de faire une table pour warhammeur 40 000 représentent un centre ville traversé par un petit canal ou se jette les eaux polluées .Les routes seront étroite et plutôt rare .Il y auras pleins de bâtiments haut et troués par des obus etc...Bref voilà je n'ai que 12 ans donc je manque de "matos",d'espace et de temps.J'ai peu d'expérience en décor donc vos avis et vos conseilles seront les bienvenus.

Pour l'instant j'ai seulement:

_ Un peu de pâte de rebouchage

_Un carton de déménagement

_2 plaques de polystyrène extrudées de 30 cm d'épaisseur

_3 bouchons de liège

_De la colle a bois

_Pince coupante

_Pinces tout cour

_Cutteurs

_Du grillage en plastoc avec des trous fin

_Quelque allumettes

Pour mon projet je me suis beaucoup inspiré des tutos du forum et de vidéos .Bon, voici les photos:

Mon premier cratère!!! :D ^^(il se situera dans un hangar bien amoché X-/ ) :

dsc05855s.th.jpg

Le sol et un mur du hangar troué par un obus:

dsc05860c.th.jpg

"Porte" du hangar:

dsc05856y.th.jpg

Il est temps de pensé aux étages , je pensait à faire des échafaudages mais c'est trop dur à faire avec les moyen que j'ai . donc j'ai opter pour des passerelles en grillage fin soutenus par des allumettes:

dsc05861u.th.jpg

Le temps que la colle sèche:

dsc05867v.th.jpg

Bon , voilà ce que ça donne:

p1010999s.th.jpg

Bon voilà pour le moment merci à vous d'avance

Tonyboy_40K

Edit modo : Tonyboy_40k, bienvenue sur le warfo !

Afin de faciliter la lecture de tes messages, pense à ne pas oublier de bien mettre des majuscules à tous tes débuts de phrases, et soigner un peu l'orthographe (et les pluriels).

Pour tes messages pensent aussi à éditer tes précédents messages au lieu d'en poster un nouveau si personne ne t'a encore répondu ou que moins de 2 journées se sont écoulées (je t'ai combiner tes deux messages pour ce coup-ci ^_^).

Merci pour ta compréhension à rendre ainsi tes messages plus clairs, et plus lisibles (donc plus fluides à la lecture pur les autres et ainsi espérer avoir d'autant plus facilement des réponses :wink: )

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraie ; mais en quoi je peut faire les gros tuyaux et comment je pourrais diversifier les débris ?( Merci beaucoup du conseil :wink: ). J'avais pour projet de mettre un peu de sable dispersé par l'explosion , des barils , des caisses , des barbelés et tout ça pour donner un peu de vie au hangar .

Quelques photos de la progression :

p10109910.th.jpg

Le futur entrepôt de barils , de cuves et de caisses (Il y a déjà une cuve d'ailleurs ) :

(Je n'ai pas encore coller les murs du hangar pour pouvoir le peindre plus facilement)

(Désolé pour l'orthographe je ferais plus attention )

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!

J'ai regardé tout ce qui pouvais me servir dans mes vieux jouets et j'ai trouvé 2 lampadaires qui servirons pour le pont principale et 5 barils que j'ajouterais au hangar .

Pour les débris je pensais à des morceaux de grappes et 2/3 rabiot du genre une petite antenne.

Pour le toit j'hésite entre des passerelles au sommet , un toit plat ou un toit en voute du style "plaques de taule assemblé et biensûr dans tout les cas en partie détruit par l'explosion.

Merci à vous pour vos conseils

Tonyboy_40K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah pour repondre a ta question, les tuyaux les plus classiques sont en tube PVC

et les débris tu coupe des petits morceaux de grappe de figurines (avec les figurines déjà enlever bien sur^^) rien de plus simple!

après si le matériel n'est pas a ta disposition tu peut toujours les acheter, ou les fairent toi meme!!

PK

Modifié par Panzaro Korak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de l'info :wink:

Bon , pour mieux placer mon hangar sur mon décor , j'ai entamé les routes avec une fine couche d'enduit de rebouchage et j'ai placer 2/3 bâtiments pour représenter leurs successeur(ce sont les bâtiments au fond de mon décore ) car je pence acheter des bâtiment GW et des bastion. Voici l'avancée des travaux :

p1010982i.th.jpg

(excuser moi pour la photo écrasé )

Je stagne un peu car j'économise pour m'acheter des bâtiment GW et que je suis de moins en moins motiver en pensent mettre attaquer a trop gros pour mon niveau.

Bonne soiré

T40K

Modifié par tonyboy_40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.