Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les drapeaux,un peu,beaucoup...à la folie


dasu

Messages recommandés

Autre question v8esque:selon les formats et vos armées optez vous pour construire vos listes plutôt pour plein de bannières ou seulement quelques unes mais dans des unités dures à prendre ou un entre deux?

Comment protégez -vous votre grande bannière?

Pour ma part c'est quand je joue skaven pour la grande bannière soit le plus blindée possible soit pas grand chose mais en essayant de la mettre à couvert le plus possible et soit peu d'unités sac à point dures à prendre avec bannière (idem pour mes cv) soit plein avec bannière et armes régimentaires de partout mais toujours plein d'esclaves devant

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, je met toujours une bannière dans toutes mes unités. Jouant principalement l'Empire, ça donne au moins 3 bannières à 1000 points, mais ce nombre n'augmente pas vite avec le format car je tends à gonfler mes unités plûtôt que d'en faire des nouvelles (donc pas de nouveaux portes bannières).

Concernant mon armée d'ogre encore en construction, je joue aussi une bannière pour chaque unité et idem que l'Empire, ce nombre n'augmente pas forcement avec le format.

Niveau grande bannière, dans l'Empire, je l'équipe d'un bon équipement (svg à 1+ ou 2+), mais je ne le cache pas forcement. En général, il va avec un bon pack de troupe régulière et il fini la partie (sauf fiasco de sorcier :wink: ).

Ogre, pas encore testé de parties avec Cogneur-GB.

En bref, je ne fais pas spécialement attention aux bannières, j'en mets parce que c'est beau et bien, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mes listes en V7 étaient polyvalentes semi-dure et elles suivent toujours cette optique en V8.

Des bannières j'en met dans les pack et parfois ailleurs dans de petites unités moins puissante comme les Chars Rois des tombes au tournois de la Grange récemment, mais bon c'était surtout pour voir si c'était utile. ma réponse ayant été plus négative qu'autre chose je pense que seul mes pack auront des bannières car ils en ont besoin pas seulement à cause des scénarios mais aussi pour les divers bonus qu'elles donnent.

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.