Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment faire des chevaliers gris alternatifs


God of Chaos

Messages recommandés

Bonjour à tous;)

Je me posais la question, et j'en appelle à vos idées : comment puis-je monter des chasseurs de démons à base de marines classiques?

J'ai déjà quelques idées, par exemple greffer des armes némésis (vendues en pack sur GW) à des vétérans DA, pour avoir les robes et figurer ainsi des moines guerriers, ou sur des marines d'assaut par exemple.

J'ai vu un sujet avec un champion de l'empereur converti (j'adore cette fig d'ailleurs :wub: ), je me suis dit que ça devrait être possible de faire des chevaliers gris plus personnalisés.

Après vient le problèmes des fugurants...

Autre question en rapport, pensez vous que le chapelain terminator SM puisse passer dans cette armée en tant que frère-capitaine? J'adore aussi la fig...

Petite précision : je ne pose pas ces questions pour économiser de l'argent (quoique je suis jamais contre;) ), mais pour avoir des figs qui me plaisent.

Merci pour vos (futures) réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux partir sur une base de Black Templars et des fulgurants de terminators plastiques, comme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bon, c'était pas précisé dans ta question, mais dans le cas où convertir des terminators CG t'intéresserait, y a un tuto en anglais pour ça. C'est fait à partir des terminators d'Assaut sur Black Reach ( :wub: ).

Et même si les terminators t'intéressent pas, y a de bonnes idées pour les armes némésis et les storm bolters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...greffer des armes némésis(...)sur des marines d'assaut par exemple.

Si c'est le coté dynamique qui t'intéresse,tu peux également te baser sur des berserks de khorne,d'ailleurs certains de leurs heaumes(une fois les cornes retirées) rappellent ce coté chevaleresque(ceux dont la visière forme un "T") et leurs gantelets sont similaires.

Peints en gris et avec quelques sceaux de puretés/toges/parchemins...en plus,ce devrait rendre pas trop mal.

Modifié par shagrath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hors-sujet, mais pour éviter d'avoir toujours le même justicar, j'avais acheté les archivistes SM. J'ai ensuite découpé le bras+fulgurant+épaulière sur des justicars CG que j'ai collé sur les archivistes. J'ai donc 2 figs de justicars sympatoches (enfin la peinture est bofbof). J'ai dû sacrifier 2 justicars CG dans l'histoire. Ce n'est donc pas une solution "économique". :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.