Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] Sanguinaire de Khorne


Hermes117

Messages recommandés

Salut à tous ,

Je viens vous présenter aujourd'hui mon sanguinaire peint ce weekend , soclé aujourd'hui . Les couleurs sont assez chaudes et c'est voulu . Un peu d'indulgence :shifty: c'est la première que je peint des démons .

Les photos :

101201054147442977228345.jpg101201053953442977228330.jpg101201054049442977228338.jpg101201054245442977228350.jpg101201054342442977228357.jpg

Critiques , bien sur , bienvenues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve l'ensemble très sympa, coloré et lisible. Le corps est bien traité (dommage on ne voit pas le visage) par contre j'aime un peu moins l'épée avec un dégradé en bandes (un fondu dans le frais aurait été plus sympa). Pour le socle, je le trouve un peu en retrait par rapport au démon, peut être peux-tu mettre un peu de chaleur (jaune orangé) la dedans.

Bon, fin de la critique, ta fig est bien agréable, ce ne sont que des avis pour customiser! :shifty: Au fait, est-ce une fig unique ou le modèle d'une future unité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci pour ton commentaire sa fait très plaisir , mais le fondu , comment on fait ? par exemple pour la lame ?

PS : C'est pour une unité entière <_<

Alors je ne suis pas le grand maitre de la technique mais voilà ce que j'ai fait pour mes Incendiaires :

> tu appliques ta couche intermédiaires sur toute la lame, dans ton cas du Blood Red, le mieux étant de diluer ta peinture avec du médium mat pour empécher la peinture de sécher trop vite

> tu appliques en débordant un peu (c'est important) ta couleur plus foncée (genre du Scab) depuis le Blood REd vers la garde de l'épée

> tu fais parail avec un orange (blazing?) mais du blood red vers la pointe

> etc avec Scab + noir vers la garde et orange/jaune/blanc vers la pointe

> à la fin tu peux tenter un lavis de Ball red dilué pour lier l'ensemble.

Chaque chevauchement permet de faire un mélange directement sur la fig et non sur ta palette... le truc c'est de ne pas trop trainer et/ou d'utiliser du médium (dispo en magasin de dessin/art, peut être même en supermarché équipé d'un rayon beaux arts.

Espérant que ça te sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce sanguinaire.

L'épée dénote un peu, en effet.

Vu que le fondu, c'est chaud, tu peux simplement éclaircir : tu peint en blood red par exemple, puis tu rajoute à chaue fois très peu de jaune (ou orange) dans le mélange et tu peins à chaque fois un peu plus vers la pointe de l'épée.

Je pense que c'est plus facile, et le résultat peut être super. C'est un peu plus long, c'est tout.

Après tu termines par un lavis pour lier les couleurs, et un lavis de noir pour foncer du côté de la gade de l'épée.

C'est une idée, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.