Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Space Marines codex 2000pts


Brouce9

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde c'est la premiere fois que je poste sur un forum de warhammer alors j'espere que je vais pas passer pour un Gros Nul =)

Space Marines 2000 points :

QG :

Shrike 195 points

Rejoint l'escouade de 10 Space Marines d'assaut

Elites :

Dreadnought 130 points

Equipement : fulgurant, blindage renforcé, canon d'assaut.

Troupes :

Esouade de 10 Space Marines 250 points

Equipement : 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet

Transport : Rhino

Esouade de 10 Space Marines 250 points

Equipement : 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet

Transport : Rhino

Esouade de 10 Space Marines 250 points

Equipement : 1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet

Transport : Rhino

Esouade de 9 Space Marines 235 points

Equipement :1 Fuseur, 1 Multi-fuseur, Sergent : Gantelet

Transport : Rhino

Attaque Rapide:

1 Moto d'assaut 50 points

Equipement : Multi Fuseur.

Escouade de 10 Space Marine d'assaut 230 points

Equipement : Sergent : Gantelet

4 Moto Space Marines 150

Equipement : Fuseur, Sergent : Gantelet

Soutien :

Vindicator 130 points

Equipement : Blindage renforcé

Vindicator 130 points

Equipement : Blindage renforcé

POINTS : 2000

Stratégie :

Petite info je joue Shrike mais pas le chapitre :lol:

Alors le but arrivé le plus près pour les tire rapide ou charge selon l'armée en face :wink:

Les vindicator serve a exploser les Gros truc et a proteger les rhino qui eux serve prendre les objectif ,

le dread et les moto a soutenir les Space marines au tire et corp à corp,

l'unité de shrike contre les unites à detruire rapidement et en priorité et la moto pour embeter les gros tanks =)

Alors je voudrais des conseils sur si elle pourait tenir la route en tournois et si je dois changer quelques trucs Merci d'avance :lol:

Si il y a quelque chose que j'ai mal fait dite le moi :shifty:^_^

Modifié par Brouce9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a un petit détail qui n'irait pas en tournoi: Ton escouade de 9 ne peut avoir ni fuseur ni multi-fuseur car il fait être 10 pour avoir droit à ces options.

Ensuite ta liste est très bien contre quelqu'un qui joue beaucoup au blindage ou avec beaucoup d'endu, le problème c'est que si tu tombes contre un tyranide qui joue beaucoup avec des gants, un ork ou un gimp qui joue pas tank tu te fera submerger en un rien de temps. Je te conseillerais de prendre au moins 1 lance-missiles et 1 lance-flammes (contre de la grosse armure c'est nul mais contre du peuple tu trouvera dificilement mieux avant d'entrer en contact).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.