Aller au contenu
Warhammer Forum

Vente de figurines


Invité MICKEY

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour information, je vends :

a) une très grosse armée assyrienne époques empire, later sargonide en 15 mm, idéale pour DBM, DSC et les grosses reconstitutions WAB (toutefois, elle peut être jouée aussi en armée judaique, ourartou ou iranien de Damas ainsi que toutes les variantes liées si vous n'êtes pas trop regardant sur le détail historique). Très nombreux chariots, des cavaliers lourds et légers, infanterie lourdes, auxiliaires, psiloi, des chameaux, des bagages, des PF etc....... Cette armée estimée à 800 euros est mise en vente à 700 euros + frais d'envoi (boite en acier livraison colissimo 48 h) soit une remise de 100 euros pour l'achat du lot + livre Osprey sur les Assyriens offert. Vu le coût, un paiement échelonné est possible, minmum 1/3 du prix à la commande. Détails et photos sur demande (petit délais à prévoir pour les photos).

En raison de la taille de l'armée, elle peut être divisée en 2 lots (maximum). Envoyez moi la composition souhaitée, je vous répondrais en retour avec mes propositions et les prix correspondants.

Elle peut être vue directement sur la région niçoise.

B) un très gros lot de figurines 15 mm non peintes encore dans leurs sachets scellées pour constituer armée(s) barbare(s) fin book 2 et début book 3 DBM. Idéales aussi pour liste barbares et listes âge sombres DSC.

Prix du lot supérieur à 150 euros vendu 100 euros.

Les lots a + b achetés ensembles sont vendus à 750 euros + frais de port dans les conditions citées ci-dessus.

Merci de m'adresser vos demandes, vos prises d'option sur : pipicchi@minitel.net

A bientôt

Pierre

destinataires

mailing liste DBM France

DSC

Warhammer Forum

Sites de divers clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.