Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k tyranide] Prince tyranide ailé, ou Flyrant


Akaru

Messages recommandés

Bon. C'est un grand moment pour moi. X-/ Je viens de poster mon premier topic sur le warfo ! :wink: Que d'émotion, merci à tous, merci...

Un peu de sérieux ! X-/ Sur la demande insistante de hoegstern, je poste ici les photos de TRÈS mauvaise qualité (je l'avoue) de mon prince ailé.

La conversion est terminée, il faut juste que je le peigne, et que je le socle.

Sans plus attendre, voici les photos :

20100903214039.th.jpg 20100903214139.th.jpg 20100903214213.th.jpg 20100903214232.th.jpg 20100903214256.th.jpg

Je pense me mettre à la peinture de ce monstre petit à petit, pour l'instant, j'ai un autre projet qui va m'occuper jusqu'en mai... :whistling:

Si vous avez des questions quand à la conversion, n'hésitez pas (elle a été réalisée par un ami, mais ayant réfléchi à la chose avec lui, je sais de quelle manière il a procédé).

Si elle provoque un engouement particulier, je ferai un tuto, si je m'en sens capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air très prometteur cet histoire.

Le top serait d'avoir de meilleures photos X-/

Moui je sais... :whistling: mais j'ai toujours été une quiche pour la photographie, même avec des tuto, j'ai trop de mal (maudite soit ma lampe hypermégabrûlante qui crame le papier à 10 cm de distance rien qu'en le regardant ! :wink: )...

Promis, j'essaierai de faire mieux. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'office qu'on veut savoir le comment du pourquoi de la conversion : Pièces appartenant à qui à quoi et technique pour avoir cette pause qui je trouve est vraiment très réussi! Maintenant une meilleure qualité photo mettrait cela bcp plus en avant et permettrait en effet de donner de meilleur avis.

Une bonne peinture et il me semble que tu auras une bien jolie pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! La position est dynamique, la bête est terifiante et les ailes de balrog sont bien intégrées. Mais juste une question: Quel est le socle? C'est intégré ou c'est juste pour faire tenir la fig? Tu vas le sculpter par dessus?

En tout cas, vivement mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jolie conversion X-/ !Prend ton temps pour peindre,surtout,ilfaut que se soit beaus.T'inquiete la photo est pas trop mauvaise :wink: !

Quelle est cette autre projet sur lequel tu bosse? (gwen trés curieux :whistling: et si c'est un décors post-eux(ou une figouze) le!).

Pose surperbe!!Impressionante!

Aller @+.

Edit:grillé par hoegstern et gilgoth

Modifié par gwen93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Franchement ça me fait trop plaisir ! :wink:

Etant donné que je n'ai pas vraiment monté la figurine moi-même, j'ai un peu honte de recevoir tant de compliments... j'essayerai de le peindre suffisamment bien pour les mériter ! X-/

Pour ce qui est des éléments utilisés, voici la liste (j'ai la figurine sous les yeux, elle est joliiiie... X-/ ) :

-4 griffes tranchantes pour CM (carnifex par exemple)

-le prince de games (normal...)

-ailes de balrog (9 euros)

-pinces broyeuses pour les serres (à la place des sabots)

-2 glandes d'adrénaline pour CM

Voili voilou je crois que c'est tout. :good:

La pause n'est vraiment pas difficile... Tu relèves la tête (comme s'il avait un torticolis), tu le couches, tu mets les ailes déployées, tu le tiges dans le torse, et c'est finiiii... ^^ (en gros)

Pour ce qui est du socle, le rondin de bois est là pour accueillir la tige en attendant le socle (un caillou :P et de la lave en dessous), et me permettre de le jouer pour l'instant (je peins plutôt lentement, et j'ai beaucoup de choses à peindre, là, je finis mon trygon).

Et pour te répondre Gwen, mon projet jusqu'en mai est une armée de Salamanders de 1500pts pour un tournoi (qui a lieu le 30 avril). B) Pour l'instant je possède... Un rhino non peint ! Et tout dois être peint pour le jour J. :whistling:

Autant dire que j'ai du pain sur la planche ! :wub:

Si ça vous en avez envie, je ferai un topic pour mon armée Salamander. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très pas mal du tout (en Français dans le texte) :whistling:

Petit hic: le raccord ente les ailes et la carapace n'est pas fait, et le "tube" qui sort du dos et dont j'ignore le nom empêche l'aile de se rabattre sur son corps (du coup, peut pas voler le tyty)

C'est que des détails, mais je trouvais ça important X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hic: le raccord ente les ailes et la carapace n'est pas fait, et le "tube" qui sort du dos et dont j'ignore le nom empêche l'aile de se rabattre sur son corps (du coup, peut pas voler le tyty)

C'est que des détails, mais je trouvais ça important :wink:

Et tu as tout à fait raison. :wink:

Sauf que faire un joli raccord était compliqué, et la réussite n'était pas garantie, par manque de place. :P

Donc en fait, je laisse comme ça, parce que c'est esthétique. :o

De toute manière, les tyranides volants défient toute loi scientifique (sauf peut-être les gargouilles, et encore). Pour soulever une telle masse, les ailes devraient être beaaaaucoup plus grandes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.