Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Groupe d'observation & suppression


rat-bajoi

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je suis l'un des 15 élus pour ce CDA. Je tien aussi à dire que c'est mon premier, en espérant qu'il soit réussis. :lol:

Le lien vers le sujet central

Et voici la liste de mes Partenaires (avec un grand P :) ): Que l'Empereur ait pitié de ceux qui osent se dresser face à moi, car je n'en aurait aucune.

Little en grouilleux avec ses cultistes.

Kaelis-Ra en grouilleux avec ses tytys.

Magic^Bearer en grouilleux avec ses cafards de l'espace.

Polo2759 en grouilleux avec ses sadomaso.

Phénix en Explorateur avec ses moutons spaciaux.

Cromm en Explorateur avec ses eldars noirs.

Space_viking en Explorateur avec buveurs de bière.

Harald Hammerstorm en Explorateur avec ses space banane du côté obscur de la force.

Fiasco Boy en Explorateur avec ses space banane. (ouais, un allié :) ).

Slagash le Lascif en Explorateur avec ses slaaneshis.

Vassagoth en Explorateur avec ses orks.

M@lchance en Explorateur avec sa Deathwacht

Starwalker en Explorateur avec ses gretchs.

Le fou du Chaos en grouilleux avec ses boîtes de conserves.

Et bien sûr, une grosse pensé aux 9 qui n'ont pas été pris.

Mon fluff de présentation...

Le pilote était bouche bée, il n’en croyait pas ses yeux, et pourtant il devait se rendre à l’évidence. C’était bel et bien une immense masse qui venait de sortir du Warp. Et elle les attirait de plus en plus vite, rien que ça !

- Moteurs, on va se crasher ! hurla la voix du capitaine, MOTEURS! »

Enfin tiré de sa stupeur, le pilote arracha le vaisseau de l’attraction du Space Hulk.

La tension dans la pièce retomba. Pendant le silence qui s’ensuivit, le capitaine se remémora les derniers événements…

Le vaisseau Inquisitorial «Light of the Emperor » patrouillait dans le secteur du Maëlstrom depuis plusieurs jours, lorsque leurs radars avaient capté des remous dans le Warp, la structure était apparue peu après.

Il rouvrit les yeux et regarda le radar, ce qu’il vit l’intrigua : le Space Hulk émettait un étrange rayonnement d’énergie … Il ordonna à l’opérateur radio de le mettre immédiatement en relation avec le centre de commandement.

Une équipe d’exploration fut rapidement mise sur pied, et envoyée dans la structure pour étudier le phénomène.

Eric releva la tête et observa les autres personnes présentent dans la navette : en plus de sa propre escouade, il y avait des géants engoncés dans d’imposantes armures, et un personnage énigmatique à la mine sévère. Tous avaient été choisis pour aborder le Space Hulk et enquêter sur un étrange rayonnement.

Il n’était pas idiot, il savait qu’une mission qui demandait le concours d’un inquisiteur et de terminators chevaliers gris, était une mission comportant un enjeu qu’il ne pouvait même pas appréhender.

Eric était grand et avait la peau pâle, les cheveux blonds et les yeux bleus. Ce sergent des troupiers de choc au tempérament explosif avait su gagner le respect de ses hommes lors des nombreuses missions qu’ils avaient effectués.

Le voyage ne fut pas long, et la navette ne tarda pas à rejoindre l’imposante structure. Alors qu’ils débarquaient et sécurisaient rapidement la zone d’atterrissage, Eric en profita pour jeter un œil sur son auspex, il sourit : ils allaient avoir de la visite…

... et ma figurine test...

p1010063p.jpg

p1010064lg.jpg

p1010065y0.jpg

p1010066y.jpg

p1010067h.jpg

p1010069c.jpg

... et ma liste (enfin :D ):

- 4 Terminators chevaliers gris avec armes de force némésis et fulgurant, dont 1 porteur d'incinerator et 1 frère capitaine.

- 5 Troupier de choc de l'inquisition avec fusils radiant laser, dont 1 porteur de lance-flammes et 1 sergent avec épée énergétique.

- 1 Seigneur Inquisiteur (chef) équiper d'un pistolet pasma et d'une épée énergétique.

Tableaux d'avancement:

41405481.png

Voilà, en espérant que mon équipe d'exploration vous plaise. :ph34r:

Ps: Le sujet va être édité pour le tableau, les liens des participants, etc...

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre la danse en te souhaitant bonne chance pour ce CDA! :D

Sinon, je tenais à te dire que j'aimais beaucoup ta figurine test! Bon ok, c'est pas le mieux niveau camouflage mais bon... :)

Ah et autre chose... Ma copine a dit que ton garde ressemblait beaucoup à M Sarkozy! :) Et je trouve également qu'ils ont un petit air de ressemblance! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue rat-bajoi !

Ta fig test est excellente ! Elle a un caractère... :)

Puis vu la liste que tu nous fourni pour le CDA, ça va être grandiose !

Bon courage pour le CDA et jusqu'à la fin ! (sinon tu vas te prendre un Deathstrike de Machallan :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà me fait vachement plaisir ce que vous me dites là, moi qui suis jamais content de mes figurines. Sinon, pour l'air de ressemblance, c'est pas faux. :)

EDIT: Pour le blanc, rien de plus simple. Je part d'une couche de base d'Astronomican Grey, puis Astronomican Grey + Skull White, puis Skull White pur. Le tout en passant plusieurs couche de chaque sur des surfaces de plus en plus restreintes. Je ferai un Tuto. :)

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois la une bonne présentation, une bonne figurine test (tu va faire Carla Bruni? :) ) et un bon fluff.

je te souhaite bonne chance pour la suite.

et un deathstrike Vortex si tu ne vas pas jusqu'au bout, valable pour n'importe qui.

(petit récapitulatif ici :) )

Gotoh

Modifié par gotoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine test démontre un bon gros travail de fond, surtout le blanc et le violet, que nous avons adoré avec mon collègue MdA. Je suis franchement super impressionné par ce que tu as fourni comme pièce, et j'en attends tout autant le long de ce CdA! Et il n'est pas bon de me décevoir... :)

Nan, j'rigole, te stresse pas l'ami, j'ai confiance en tes capacités, et je pense que tu vas nous sortir du très bon.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, du violet! En voilà un qui veut appâter Minus! :)

Pareil que les autres, très belle figurine, (déjà que la sculpture est wow, donc bon!)

Petit bémol pour la tête, qui mériterait plus de travail, pour vraiment lui donner un bon air de vainqueur!

Et en plus, t'es un Impérial! J'pense que je vais rester en contact avec toi, histoire d'assurer la mainmise de l'Aquila sur cette (grosse) poubelle de l'espace! :)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honneur pour moi de me frotter aux vils inquisiteurs!!! :wink:

Que tes boites de conserves et autres troupes de choc se préparent au pire! Maintenant que j'ai une idée de mes futurs ennemis, je sens que je vais aller écrire un petit bout de fluff! :wink:

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vus que j'ai pas encore reçus les Figs :wink: , je vous ai pondu un peu de Fluff (après, je m'attaque aux socles pour pas prendre de retard):

Cinq hommes en armures violacées se frayaient prudemment un chemin dans le sombre dédale de salle et de couloir qu’abritait le Space Hulk, le bruit de leurs bottes résonnant sur les dalles métalliques qui tapissaient le sol. Le petit comité déboucha dans une salle, aussitôt, chaque homme se mit en position de combat, et ils sondèrent la pénombre.

Après s’être assuré qu’aucun danger ne les guettait, les troupiers de choc allumèrent leurs rayons torche, et l'un d'entre eux tirait une fusée éclairante. Le spectacle qui s’offrit a leurs yeux les laissa sans voix : la pièce où ils se trouvaient était immense, circulaire, et la texture des parois et du sol était différente de tout ce qu’ils connaissaient. Mais le plus frappant, ce n’était pas la salle en elle-même, c’étaient les statues, il s’en trouvait là des milliers, toutes similaires et tournées vers le centre. Elles étaient grandes, serties de gemmes, et chacune possédait un étrange fusil. Intrigués, ils avancèrent…

Arrivés au milieu, ils découvrirent un plateau de marbre, qui flottait à environs un mètre du sol. Un pendentif finement ouvragé, luisant d’une puissance à peine contenue, était posé dessus, aux côtés d’un rouleau de parchemin, le tout protégé par une bulle de cristal.

- Eh, les mecs, regardez, le chef serait content si on lui rapportait ça ! On les prend ?

Nul n’eut besoin d’acquiescer, tant la réponse semblait évidente, et des bombes à fusion furent rapidement disposées. Quand ce fut prêt, tous se mirent rapidement à couvert derrière les statues, le temps de l’explosion.

Lorsqu’ils revinrent à côté du coffre, un bruit étouffé fit se retourner l’équipe, ils se croyaient pourtant seuls dans la salle, et ils scrutèrent la pénombre. Ce qu’ils virent alors les glaça d’effroi : l’une des statue avait quitté son piédestal.

- Je n’aime pas ça… Tom, prend le pendentif et le rouleau, on se casse.

- Ok.

Et le groupe s’éloigna aussi furtivement qu’il était venu, alors que la salle s’illuminait…

Si vous voyez des choses a modifier, n'hésitez pas. :wink:

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: on est dans un space hulk, pas un caveau à la indiana jones, Rat'!

a priori, on enterre pas des gens dans un vaisseau spatial... maintenant, ça pourrait être un androïde jugé dangereux et enfermé sous la garde des statues... androïde que tu viens de libérer, t'attirant ainsi les foudres de lui-même et des statues... pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’une des statue avait quitté son piédestal

Et ils ne réagissent pas plus que ça ? Ce sont de simples humains, non mais ! :wink:

Bien que le texte soit bien écrit, il est tout de même incohérent (un tombeau dans un vaisseau....). Mais j'aime bien le style, continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’une des statue avait quitté son piédestal

Et ils ne réagissent pas plus que ça ? Ce sont de simples humains, non mais ! :P

Bien que le texte soit bien écrit, il est tout de même incohérent (un tombeau dans un vaisseau....). Mais j'aime bien le style, continue !

Oh que non les gens c'est pas du tout incohérent incultes!

Dans les premier SH et leurs mission on devait trouver un sarco dans une partit du vaisseau, même que dans le centre Hobby l'avait fait :)

Pis looker les décors du nouveau SH il y a un tombeau Blood Angels :wink:

Je te soutient rat!

Les eldars noirs vaincrons quand meme :wink:

Zurukacalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est peu être mal expliqué dans le texte, mais au lieu d'un mort, c'est le pendentif que garde les statues. Si c'est pas vraiment clair, je peux réécrire le morceau de Fluff. :wink: Je ne vais pas trop m'étendre en détails, sinon je risque de tout dévoiler.

EDIT: Fluff modifié, c'est mieux comme ça?

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey rat-bajoi !

J'ai hâte de voir la suite de tes Explorateurs, la première figurine est très prometteuse...

à priori, on enterre pas des gens dans un vaisseau spatial...
Traditionnellement, un Space Hulk n'est pas un simple vaisseau spatial, c'est un amas de tout ce qui flotte dans l'espace intersidéral... Y compris des astéroïdes, et qui sait ? Peut-être même des Vaisseaux-Tombeaux Nécrons :wink:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai beaucoup aimé ta canditure et je suis content que tu sois prit .

Frère Thibault

Ha c'est bien ça comme prénom ! Bon pas le même orthographe mais bon . :(

C'est vrai qu'il ressemble à Sarkozy en plus . :)

Pour tes socles ils sont bien . J'ai hate de voir la suite . Bonne chance pour ce CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.