Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Groupe d'observation & suppression


rat-bajoi

Messages recommandés

Bon , tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour cette semaine sans aucunes nouvelles, je n'avais pas tellement le temps de prendre des photos et de peindre (il fait nuit quand je rentre), et je m'en excuse. ^_^

Pour me faire pardonner, voilà des photos de l'avancement (comprendre ce qui y a à peindre ^_^ ), il y a ausi mon objectif secret.

p1010257yb.jpg

p1010253p.jpg

p1010252cl.jpg

p1010249b.jpg

p1010251l.jpg

Bon, des photos merdiques qui bouffent tout les détails (surtout le dégradé du drapé sur le totor peint), on remarquera aussi que le F-C n'est plus collé (chute de 1,50 mètres, ça pardonne pas), et que l'astropathe à un défaut de sous-couche :'( .

J'ai des idées pour mon fluff, reste juste à les ordonnées et à écrire ^_^ .

Le rat, en coup de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi.

tout d'abord je trouve que tu as bien fait l'armure du termi chevalier gris et que on ne voit pas trop les dégats de la chute.

bonne chance a toi pour le travail qui te reste a faire, qui est assez grand

Gotoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis super fan de violet, et admiratif des peintre maitrisant le blanc, tu me flatte la rétine.. C'est de toute beauté, les CG en blanc, ca décalque, et ca change de leur teinte métallique..

Ils y gagnent en prestance, et en charisme. Félicitation pour cette jolir serie de fig, et j'ai autant hate que Little de voir ca fini!!!

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaah, du blanc! Woaaah, du violet!!

Magnifique ce totor!! Sauf les n'yeux, que j'aurai fait bleu glacier, histoire de rester dans les teintes bleutées froides.

Vivement qu'il soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit message pour mon collègue de couloir!

A la base, j'ai toujours beaucoup aimé les totors chevaliers gris, et là, tu me confortes dans ce que je pensais!

Vivement qu'on puisse le voir terminé!

Pour les yeux, je rejoins Fiasco, le vert me fait un drôle d'effet... Le bleu est une bonne alternative je pense! ^_^ De toute façon, Fiasco a toujours des bonnes idées! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Fiasco a toujours des bonnes idées! ^^

Alors ca, c'est bien vrai! :lol:

Enfin on reconnaît mon imagination! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence, mais je peu plus me co sur imageshack, j'ai donc changé d'hébergeur voilà des tofs de l'avancement:

c73ef42594099c98838477fdbda9dc89.jpg

fdd3d34e97e8708d4d3fa30d7894647f.jpg

36243a734e3737bf813f02cd5cc32d2a.jpg

70804a6670a06eae49e92e329636c06a.jpg

b63e19cd9342756c971c0852f396f2cd.jpg

59af3223f02717ae642bf47a788a0b38.jpg

ec6d5f5ff6f692208ee5234b9aeb33bd.jpg

5507af8cbf36ee5e248f49986da08c47.jpg

Bon, photos pourries (comme d'hab :P ), peinture baclé et une photo qui veut pas se mettre en petit format.

Seul l'armure est finie (sauf si vous exiger plus), il faut quelques réajustement sur le treillis (j'ai dépassé ^_^ ).

À vos claviers :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le violet comme ca! Ca fait un effet pastel sympa, tout en claquant bien.

Même s'il se confond un peu trop avec le treillis, a mon avis, un léger glacis de Leviathan Pourpeule sur l'armure assombrirait, lierait, et claquerait sa race maudite.

Pour la lame, j'aime beaucoup l'idée. Ptêtre les traits un peu trop gros, mais l'effet lumineux est bien passé.

Le Psyker: nyabon

Les servo-crânes: nyabon nyabon

Le socle: cékoica? Un wip?

Hop, allez, du courage, de la sueur du sang et de la peinture, jeune homme! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais avoir honte mon ami!

Montre nous ces photos, c'est une injonction impérieuse de la part de ton allié bleu. :wink:

En tout cas, moi j'aime et le blanc, et le violet. Et la figurine n'est pas mal non plus. De meilleures photos permettraient de vraiment nous faire plaisir au niveau des yeux! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopop! Le pas fini est presque aussi important que le fini! Ca nous permet de voir de quelle façon tu bosses (super intéressant pour piquer des idées) et ça te permet de facilement corriger des erreurs que tu n'aurais pas vues mais que nous corrigeons dans notre grande mansuétude.

Par contre les photos ça va pas du tout (et pourquoi tout est bleu!?)... Celles du sergent étaient nickel, j'exige (!) la même qualité pour toutes les autres! Plus sérieusement, ça gache tout ton travail, qu'à l'air bien mais c'est dur de se faire un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir le fouetter ce petit. :clap:

En effet, comme dit Vassagoth, les wip, c'est super important dans un CdA, ca permet aux autres de t'aider. C'est ce que j'ai fait, et mine de rien, tous vos conseils avisés m'ont permis d'être très content d'mes p'tits scouts. Donc, fait péter le sergent, et tape ton APN pour faire de joulies photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon larcin opéré :wink: , je vous présente les photos de mon astropathe et des servo-crânes terminés, ainsi que le WIP de mon sergent.

29872033a7573618e53e5e30bbd68b2a.jpg

e2c322580daa729a0c3ec05952845551.jpg

fb912063a58756f8fe930cccf981fef7.jpg

ddbe5b7a7eaf182074b7a5f39aa8f443.jpg

20d6652c85caa5e2d4b21c9e1df634c9.jpg

deb6ec61b8ff01f6e00e111af6888f6a.jpg

6bb9b532872debbfdf0df5b637d7eb0b.jpg

Rien n'est figé :-x .

Les servo-crânes sont faits maison ?

Houlà, non, le jour ou je réussirais à faire ça :D ... Ils sont issus de la boîte de com de compagnie GI, j'ai juste découpé un peu dans l'un des deux pour qu'il ne se ressemble pas trop.

Le Rat. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Ben voilà! C'est quand même mieux!

Du coup: vraiment top ton astropathe, superbe blanc et très beau dégradé sur les manches. Et je ne sais pas si c'est du à la lumière ou si c'est travaillé mais l'ombre de la capuche sur le visage donne un effet saisissant!

Le sergent est bien, tu devrais peut être contourner les zones violettes en noir pour mieux les faire ressortir du blanc.

Ca fait plaisir aux nœils tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copierai-collerai bien ce qu'a dit Vass', car c'est exactement ce que j'en pense. C'est juste beau.

tu vois bien qu'il fallait nous les montrer ces wips! :wink:

Il a la tête violette le sergent TDC ?

Héhé: Pas bête Kaelis, Rat-bajoi, tu devrais nommer ton sergent "Minus", histoire de fayoter un coup! :blushing:

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Il y avait longtemps que je n'etais pas passé par là, mais c'est toujours aussi agrable de visu. J'aime beaucoup ton allaince du violet et du blanc, qui convient bien à l'Inquisition je trouve, ça donne un petit côté religieux bien sympa. Les transitions diverses sur les manches de l'Astropthe rendent très bien, mon seul regret viendrait plutôt du baton tordu, mais ça arrive souvent ce genre de truc hélas :blushing:

@Fiasco: bah oui, c'est le sergent Minus, modérateur de son escouade :wink:

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis désolé de vous annoncer ça, mais je vais prendre énormément de retard dans mon CDA pour cause de tendinite :lol: . Interdiction formelle du médecin de toucher à un pinceau/stylo/cutter/... (ne rayer aucune mention, toutes sont utile) pendant 4 semaines pour un bon rétablissement , la déprime quoi :lol: .

Donc aucune figurine ne sortira des chaînes de production avant un bon bout de temps (mais je ferai du fluf, du coup), moi qui comptai sur les vacances pour terminé mon CDA. :lol:

J'espère néanmoins que mon rétablissement sera plus rapide que prévu.

Le rat, :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, c'pas cool ca!!

Rétablis-toi avant de penser aux pitous surtout! Safety First!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, nous te souhaitons tous de te remettre au plus tôt, personne ne te jettera de pierre.

J'en jetterai à Polo pour me défouler, il apprécie ça tout autant que Slagash, et puis c'est ton ennemi de palier :lol:

Blague à part, bon rétablissement à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.