Aller au contenu
Warhammer Forum

[Concours] Painting Crusade VIII


Aliaume

Messages recommandés

Salut,

Voilà les premières infos sur la Painting Crusade VIII, le concours de peinture à Bruxelles :

Celle-ci se déroulera les 5 et 6 février 2011 au Centre Culturel de Jette, 145 boulevard de Smet De Naeyer, 1090 Jette (Bruxelles)

2 juges nous ont confirmés leur présence: Julien Casses (best of show 2010) et Raphael Picca (aka Picster) vainqueur de Slayer allemande 2010, nous attendons confirmation du 3eme juge.

Et pour ceux qui ne connaissent pas trop, fait un tour sur le site : http://paintingcrusade.be/WP/

Aliaume

Modifié par Aliaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahah,

J'en serai avec quelques fig's ^^

hâte d'y être, par hasard tu sais pas si les "stands" sont les même que l'année précédente ?

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petites questions:

-L'entrée est gratuite au moins de 18 ans, mais alors, ceux-ci bénéficient-ils de la figurine exclu (j'en doute déjà). Si ce n'est pas le cas, il y a-t-il moyen de se la procurer (pour 3€) ?

-Une personne de moins de 18 ans est obligée de participer à la catégorie "Junior" dans le cadre du concours?

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée est gratuite au moins de 18 ans, mais alors, ceux-ci bénéficient-ils de la figurine exclu

Je pense que oui mais je suis pas sur. J'ai envoyé un mail à l'orga.

Une personne de moins de 18 ans est obligée de participer à la catégorie "Junior" dans le cadre du concours?

A priori, je dirais que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une petite précision tout de même pour ceux qui sont plus intéressés par le jeux que la peinture : il y aura une bourse d'occasion où vous pourrez acheter et vendre des gurines à prix défiant toute concurrence.

Et pour répondre à Cromm : Non tu ne peux avoir la figurine exclu en profitant de la gratuité du concours par contre tu peux participer dans n'importe quelle catégorie. (tu connais l'histoire du lait, de la crémière et de l'argent du beurre ? ^^).

Modifié par copycat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

Mais si je paye l'entrée de 15 € malgré mon âge je suppose que j'ai droit à la fig exclu déjà hâte de voir celle-ci.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est une fig's pour jouer à Eden je pense non ? Comme l'année dernière.

Sinon, je pense que c'est un bébé qui se transforme en mutant/monstre/Alien (biffer la mention inutile).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô EDEN mais World's End Chronicles (univers développé par Wonderland Project*)

Pour le BG, je fais un copier-coller de Minicréa vers ici:

La figurine rentre dans l'univers de TWEC que nous sommes actuellement en train de développer (et dont Ealiss était la première figurine).

Le fils de la famine correspond à la classe la plus basse dans la hiérarchie démoniaque: les engeances démoniaques.

Fluffiquement parlant les fils de la famine sont envoyés en "éclaireurs" dans les forteresses ennemies pour dévorer les stocks de nourritures.

*Le site est en développement ce qui explique le peu d'info à ce jour

Perso, je suis pas client de ce style de figs mais bon.

Et temps que je suis là, j'annonce que je serai à la PC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernière ligne droite !

Petit rappel, n'oubliez pas d'apporter votre monnaie et vos figs à vendre pour la bourse d'occasion ;-)

Nous vous encourageons à préparer au maximum vos lots à l'avance. Dans ce but, je vous invite à télécharger et pré-remplir la feuille Excel ici : http://min.us/mvfUDrk (laissez le numéro de vendeur/lot vide et pensez à prévoir de la place pour l'inscrire sur vos lots).

Pour vous donner l'eau à la bouche voici déjà ce que je vais mettre à la vente : http://min.us/mvfKxyA

Et mes petits camarades devraient chacun en faire autant X-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.