Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Recherche des space-saurus


Naem

Messages recommandés

Coucou-salut !

Depuis hier je cherche à remettre la main sur des photos, mais je ne sais plus si je les ai vues dans des docs GW ou sur le net :-/

C'est des figurines de space marine converties avec des pièces de saurus. La partie armurée était jaune flashy et la peau bleue. Il me semble qu'il n'y avait que 3 figurines mais je peux me tromper ^^

Si une âme charitable pouvait me donner des pistes si ca lui revient, j'apprécierais grandement :(

[Edit : J'ai épluché toutes les pages du blog de Games mais rien :-/]

Modifié par Naem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aient vus sur un sujet sur un mec qui avait une armée de démons et il avait convertis une unitée avec de vieux éléments de saurus apres je ne peut pas t'aider plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le Grand Tournoi Warhammer 40.000 à Aix-en-Provence, en 2005, une armée de ce type a été présentée par Sébastien VOINOT, sous le nom de "Space Marines Xénophages" (WB 141, page 81).

C'est peut-être ce que tu recherches ? :ermm:

H.O.M.E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le Grand Tournoi Warhammer 40.000 à Aix-en-Provence, en 2005, une armée de ce type a été présentée par Sébastien VOINOT, sous le nom de "Space Marines Xénophages" (WB 141, page 81).

C'est peut-être ce que tu recherches ?

Arf c'est un de ceux qu'il me manque :ermm: Merci toutefois pour ces indications, je regarderais ça :'(

Samy arrête de faire de la m**** et va peindre tes nains du KO que je te bâche wink3.gif

Theu theu je ne vous connais pas m'sieur, moi c'est Naem :P Un Bloodbowl à l'occase si tu veux :whistling:

euh c'est pas les miens par hasard?

Béh si carrément :whistling:

Merci tout le monde, c'était pas évident :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samy arrête de faire de la m**** et va peindre tes nains du KO que je te bâche :whistling:
Bon, je sais bien que j'ai des tendances bisounours, mais quand même...

Quel intérêt il a ton post ? Merci de passer par MP/mail/sms/blog/pigeon voyageur pour ce genre de remarques.

Allez, on se ressaisit. Y a du laisser aller là. :whistling:

Et puis comme la réponse a été donnée, on va fermer tiens. Si quelqu'un a quelque chose d'utile à ajouter à ce sujet, qu'il MP un modo pour ré-ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.