Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH/40K-GImp] Equipe de récupération "Nasparmont" (PASH)


Machallan

Messages recommandés

Voici mon sujet pour le Partenairiat d'Armes Space Hulk

Je tiens à remercier les MdA de nous avoir permis de participer dans une certaine mesure au CdA en dépit de notre non-sélection.

Les Participants:

Sujet Central

Les Genestealers de Magic^Bearer

La Cabale des Faucheurs de Cromm

Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren de Slagash

Les Slaaneshi de Sergei Ragnark de Polo2759

La Compagnie Rouge du Fou du Chaos

Les Crânes Sanglants de Skalathrax d'Harald Hammerstorm

La O-Team eud l'Ouberstourmkommissar Yarock

La bande à Raulmopss

Le groupe d'observention et suppression de Rat-bajoi

Les survivants du secteur 42/12 de Little

Les pirates de l'espace de Phénix

Les Scouts Ultramarines de Fiasco Boy

Fluff

L’atmosphère était électrique, le Lieutenant vétéran Mac Hallan allait devoir intervenir pour éviter toute dispute.

« Tol ! »

« Mon lieutenant ? » demanda l’un des vétérans du groupe

« Viens avec moi ! »

Sans un mot, le vétéran du IVe Aspennien suivit son supérieur dans une pièce adjacente

« Cesse donc d’essayer de provoquer les soldats de choc ! Et ne va pas t’imaginer que je n’ai pas remarqué tes tentatives de causer une rixe ! Tu sais pertinemment que cette mission est la plus suicidaire que nous ayons jamais affrontés, nous aurons bien besoin de tous dans le groupe…»

« Grmbll… Bien mon lieutenant… j’arrêterai de provoquer les “Bibelots“ »

« Tol ! »

« Ok,ok j’arrête. Promis. »

Retournant dans la salle de réunion, le Lieutenant avisa le caporal Morris des Troupes de choc inquisitoriales. Malgré les insultes à peines voilées des vétérans, ceux-ci gardaient une attitude figée, comme détachés du monde, répondant à peine aux questions provocantes des gardes impériaux.

S’éclaircissant la gorge, le Lieutenant entama le briefing de mission :

« Bien, nous sommes ici pour coopérer, il s’agit de localiser l’Inquisiteur Vranx, disparut à bord du Space Hulk Blade of War avec toute sa suite. Localiser, apprendre, partir, simple non ? Pour ce faire, l’Inquisition (bénie soit-elle) nous a adjoint cinq de ses troupiers de choc, formés spécialement pour cette mission. Le commando sera le plus petit possible afin d’aborder le Space Hulk en toute discrétion. Une fois à l’intérieur, nous ne pourrons plus communiquer avec ceux de l’extérieur, des questions ? »

Dymen parut sur le point de dire quelque chose mais finit par se raviser

L’un des soldats de choc, le troupier Dymen, demanda :

« Combien de temps aurons-nous avant l’extraction ? »

« Nous passerons environs trois semaines terrestres dans le Hulk, à l’issue de ce temps, une navette nous attendra à un point prévu à l’avance et ce jusqu’à ce que nous la rejoignons où qu’une quatrième semaine ne se soit écoulée. »

****

Sur le ponton d’embarquement, le Lieutenant adressa un dernier regard au soleil de la planète avant de se détourner et d’embarquer dans une navette qui allait devoir les récupérer trois semaines plus tard.

*Si on survit jusque là ! Je ne sais pas ce qui traîne dans ce vaisseau qui aurait pu causer la perte d’un inquisiteur mais je doute que l’on ait plus de chance que l'inquisiteur de s'en sortir…*

La rampe de la navette se referma sur la silhouette de lieutenant avançant vers la suite, son destin.

Fig Test

img22800.jpg

La liste

ici

Les partenariats d'armes (PA...):

Les partenariats d'armes sont des sujets en relation avec un CDA, leur but premier est de donner une chance de vivre malgré tout l'aventure du CDA de façon non-officiel, aux participants disqualifiés lors de la phase de sélection des participants officiel au CDA.

Les partenariats d'armes copie le systéme de fonctionnement du CDA d'origine (les règles générales, les responsabilités, le respect des sessions, etc...)

Les partenariats d'armes ne sont pas officiel au yeux de la section choix des armes donc aucune citation et autre.

les sujets PA... ne peuvent être crée que par des participants qui on été disqualifié lors de la sélection d'un CDA.

Le tag du partenariat d'arme :

La dernière lettre du tag doit être prise du nom du CDA d'origine exemple :

Partenariat d'Arme Valorum : ( PAV )

CDA d'origine : CDA l'Affaire Valorum

Le respect des règles par rapport à la section Choix Des Armes :

Tout les participants d'un partenariat d'arme doivent suivre 2 règles importante par rapport à la section CDA:

- Toujours garder en tête que les partenariats d'armes ne sont pas des CDA officiel et donc non reconnue comme tels.

-Les règles propre aux participants exemple: le sujet chroniques ou les sujets réservé aux participants du CDA sont interdit aux membres du Partenariat d'arme.

EDIT: Tag rectifié toutes mes excuse à Morbäck pour le dérangement...

Modifié par Machallan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pash ! Me voilà ! ^^

La dernière lettre du tag doit être prise du nom du CDA d'origine exemple :

Partenariat d'Arme Valorum : ( PAV )

CDA d'origine : CDA l'Affaire Valorum

Dans ce cas, ça ne devrait pas être PAB ? (Partenariat dArmes Blade of war ?)

- Toujours garder en tête que les partenariats d'armes ne sont pas des CDA officiel et donc non reconnue comme tels.

Mais on peut toujours mettre les liens de vos sujets dans nos sujets à nous ?

Et bonne chance avec les autres participants au PA !

Et toi aussi, un Nigthbringer dans la tête si tu nous lâche ! ^^

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And Yop!

Ca ma l'air d'envoyer du lourd :(

Continue my friend!

Que l'Empeureur d'aide dans cet enfer.

Zuruka "un de plus à ramener dans la fosse"calement

Edit:Oui mettez dans vos sujet ca nous fera de la pub:P

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tope-là Le Fou, un deahtstrike contre le Nightbringer en cas de défection!

A la base ça aurait dû s'appeler le PABoW mais c'est pas très beau comme nom... donc PASH!

Merci à vous trois pour ces premiers com's je dois aussi prévenir qu'il y aura vraisemblablement très peu d'avancée modélistique d'ici la fin de la semaine pour cause d'examens IRL...

J'essaierai de vous pondre du Fluff et des socles pour vous faire patienter!

EDIT: @Le fou du chaos: C'est bon tu n'es plus le seul a peindre comme une patate en regards des réalisations des autres ^^je suis là maintenant!

Modifié par Machallan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tope-là Le Fou, un deahtstrike contre le Nightbringer en cas de défection!

Ca marche !

C'est bon tu n'es plus le seul a peindre comme une patate en regards des réalisations des autres ^^je suis là maintenant!

Merci, ca réchauffe le coeur... :(

Et j'ai hate de voir ce que tu va nous pondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bonne chance les gars pour ce PASH !!! (c'que ça claque ! :) )

Je mettrai les liens vers vos sujets dans le mien, par contre, le premier qui abandonne verra la bande de Raulmopss lui faire une petite visite de courtoisie :(

Et ça, je parie que ça vous fait très peur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ça c'est trop... un nightbringer ou un Deathstrike OK mais ces vermines? ça te pourrit la vie pendant super longtemps!

Yep Arachnide avec des tytis, un chaoteux et de EN dans les parages on va éviter de se mettre sur la G**** ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo: Bon ok, vous voulez poursuivre l'aventure malgré votre non-sélection pour un CDA.

Cependant, cette section comporte ses propre règles, qu'il faut respecter.

Il faut modifier vos TAGs pour qu'ils soient conforment (vous pouvez toujours inclure votre PASH en sous-titre).

De plus, il faut attendre d'avoir des photos à montrer avant de poster.

Enfin, évitez le flood du type: "Oué trop cool on se motive, je vais te mettre la misère!"

Cela n'apporte rien et est contraire aux règles du forum.

Merci d'appliquer rapidement ces différentes règles sous peine de fermeture.

Désolé d'être un peu rabat-joie mais vos sujets commencent très mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit bout de Fluff pour vous donner quelque chose sur quoi discuter et éviter le flood ( une pensée à toi, Morbäck :ermm: )

La porte du sas pressurisé se referma avec un chuintement. A travers le hublot, les soldats pouvaient voir la navette qui les avait déposés s’en aller pour retourner à son port d’attache.

« Ok les gars, nous avons été déposés précisément à l’endroit où le seigneur Vranx a atterri, j’ai le plan de ses déplacements jusqu’à la perte de contact, on va commencer par suivre cette piste, ensuite, selon ce que l’on trouve on avisera... Les communications inter-escouade sont fonctionnelles mais de toute façon, on reste groupé, je ne tiens pas à ce qu’on se fasse tuer un par un... Des questions ? Non pas toi Tol ! Quelqu’un d’autre ? »

Un silence lourd accueillit sa déclaration, tous semblaient concentrés sur la mission en cours, à l’exception de Tol.

« Est-ce qu’on doit partir tout de suite ou on a le temps de s’faire une p’tite bouffe ? »

« J’avais dit pas toi... On part tout de suite, progression discrète dans les couloirs, Cyrus, Sylean, vous avancez en éclaireur, utilisez les amplificateurs de lumière si il le faut, prévenez nous dés qu’il y un truc pas net et surtout, ne vous éloignez pas trop ! »

Cyrus marmonna quelque chose ressemblant à un assentiment et s’éloigna sans rien dire de plus, suivit par le troupier Sylean, en direction du couloir indiqué sur l’Holo-plan.

Bonne nuit!

Modifié par Machallan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'enthousiasme suscité par le fluff, voici un autre morceau:

Le faisceau de la lampe torche balaya l’obscurité du couloir, dévoilant un bref instant une porte complètement fondue

« C’est une bombe à fusion qui a fait ça, on est sur la bonne piste les gars ! » annonça le Caporal Morris

Le commando entra dans la pièce avec précaution, celle-ci était faiblement éclairée par la lueur verte d’un tableau de commandes.

« Ça doit être les commandes des batteries de défenses de l’étage, on ne touche à rien. ! »

Trop tard, Tol avait déjà appuyé sur un gros bouton rouge, anciennement protégé par une coque de protection en Plastiverre...

D’un coup les gigantesques écrans surplombant la console s’allumèrent, laissant voir différentes images provenant de caméras placées sur la coque et à l’intérieur du Hulk, un message clignotant apparaissant sur l’écran central : *Système de défense de l’étage activé. Recherche de cibles... erreur lors de la procédure... coupure système*

Un soupir de soulagement général se fit entendre lorsque la pièce fut replongée dans la pénombre verte.

« Soldat Hedge ! Qu’est-ce que vous foutez ? » Rugit le Caporal Morris « Vous voulez tous nous faire tuer ou quoi ? »

« Rooh c’est bon, il ne s’est rien passé... »

« Non ce n’est pas bon ! » renchérit le Lieutenant « Non seulement tu violes les règles de sécurité mais en plus, tu désobéis à un ordre direct ! Je te rappelle aussi que nos armures n’intègrent sûrement pas les puces de reconnaissance de ce vaisseau ! Les cibles, c’était nous ! Bon, reprenez votre calme caporal, nous nous occuperons de son cas à la fin de la mission. Vous autres, établissez le campement, on s’installe ici pour six heures, le temps de prendre un peu de repos. Pensez à piéger la zone alentour, après ce qui vient de se passer toutes les bestioles qui hantent cette épave nous ont sûrement repérés. Exécution ! »

vous avez le droit de les commenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 je termine ma session, le 18 je passe au GW et de là, ça devrait aller vite (quoique... j'ai aussi une campagne sur le feu moi...)

Bon, à la demande de Paps, je vais me modérer sur le fluff

A dans quatre jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, j'ai presque fini la conversion des jumeaux, mais faute d'APN je peux pas poster de photos pendant un certain temps :clap:

Puisque je suis déjà en rade, je pense plutôt me diriger vers l'élaboration de l'équipe en prenant mon temps.

vu qu'il semble que je sois tout seul dans ce PASH, je n'ai plus vraiment de raison de me grouiller...

Plus besoin de réponses, je doubleposterai pour la bonne cause quand j'aurai des photos à montrer sinon je vais me faire écorcher par les modos de la section

Enfin, comme je l'ai déjà expliqué sur le TIFO, la reprise de vos noms est un hommage!

et j'avais l'accord du dénommé Tol Hedge quant à son caractère et à la reprise de son nom.

à bientôt, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.