Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aération de bunker souterrain .


maestro

Messages recommandés

Pas mal, bien que le carton fasse un peu tache je trouve.

Un truc sympathique ça serait de le mettre sur une colline et pis tu fais des postes de tir dans les flans de la colline, ça serait assez classe et comme ça tu aurai un bunker enterré sous ton aération de bunker enterre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas le site mais oui je me suis inspirer de certaines de ces photos poster ici , j'ai trouvé l'idée exellente .

pour ce qui est du carton je vais surement le remplacer par de la carte plastique pour le dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcement , j'ai deja stoker de la mousse pour l'utiliser seche , j'arrive réussi a la garder de couleur verte mais me demande pas comment je ne le sais pas moi même .mais bon sa fait du végétal c'est surtout sa l'important .

je vais apliquer de la laque dans un premier temps et par lasuite du vernis mat en bombe pour pas en mettre partotu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais je ne l'est pas donc pas pour le moment .

Nouvel edit modo : Le monsieur modo Morbäck au dessus t'a fait un rappel sur l'écriture (orthographe, mais surtout les majuscules à jamais oublier). Merci pour ta compréhension

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ????

La je ne te suis pas ?

Enfin, c'est sur une grille c'est plus réaliste, ça évite au merdouille de coincer le ventilo ><"

Flash Infos : 10 terminators sont mort vaincus par une branche qui a coincé un ventilateur d'aération de bunker ...

Alors effectivement la mousse ne devient pas entièrement marron, mais elle se ternit, et c'est les bords surtout qui deviennent marrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici a cause de quoi je ne postais plus ici ........ suffit de voir le post précédent .

Simplement parce qu'un modo t'a demandé la première fois de gentiment prêté attention ton orthographe (mais surtout à bien mettre des majuscules en début de phrase), et ça t'aurait froissé ? Non, là à froid je sèche.

Donc la mauvaise foi est quelque chose dont on se passera si cela ne te gène pas, là où les autres membres font des efforts (et ils ont du mérite, et on les remercie) à essayer de bonne foi de respecter la charte.

Pour en revenir aux ventilateurs du site DM, il s'agit d'un topic proposé originellement sur ce forum-ci par Karun :

ATTENTION : ce tutoriel a été tout d'abord publié sous forme d'étape par étape par Karun (modérateur de section "modélisme" du warhammer forum). Vous pouvez donc retrouvez la version originale à l'adresse suivante : http://forum.warhammer...topic=132967. Ici, la version proposée est remanié avec accord de Karun, et l'on l'en remercie . Voici un peu texte d'introduction de Karun sur ses motivations et ses idées pour créer ce décor.

Pour les remarques sur l'utilité de ce décor, oubliez-les. Dès le moment que tu fasses plaisir à le faire, et qu'il présente bien sur la table de jeu c'est le principal. Et comme aération pour des installations souterraines de SpMarine, j'imagine ça aussi bien que toi.

C'est une belle première version, avant d'en refaire un autre ou de retoucher celui-ci si tu compte vraiment le faire. Pour le moment, il me semble déjà sympathique sous cette forme.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le coup je pense que tu t'es amélioré dans la qualité du décors, mais le placement du grillage est pas judicieux à mon avis.

Tu devrais ajouter 4 piquet aux 4 coin de la structure, et placer des bandes de filet faisant le tour à la verticale,

Avec des petits panneaux d'avertissement sur les murs de grillages ainsi formé.

Comme ça ça fait "interdiction de passer" mais si tes troupes décident de mourir bêtement en passant le grillage elle le peuvent toujours. :D

Je pense que tu devrais aussi suivre les conseilles des modos, qui sont là pour notre bien suprême à tous.

Il faut respecter les GraAAAaaAAAAnds modos ! :P

Maintenant je veux voir LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut respecter les GraAAAaaAAAAnds modos ! wink3.gif
Respecter tout le monde c'est encore mieux (mais comme on peut pas obliger les gens à le faire - ce qui serait un manque de respect - on sera déjà preneur du respect que vous accordez à 99% des lecteurs et membres du warfo.
Tu devrais ajouter 4 piquet aux 4 coin de la structure, et placer des bandes de filet faisant le tour à la verticale,
L'idée est très bonne, j'aurais plutôt pencher pour cette idée si une grille était obligatoire, mais la première version sans grillage me plaisait aussi.

Pour les retouches de peinture, c'est bien senti.

L'astuce à appliquer pour ce décor ou les suivants, ce sont les jus de couleurs (marron, vert, ocre, rouille ... selon les envies) pour donner de la patine et du vécu à ton décor. C'est l'astuce qui compte pas un rond et qui donne un bon cachet à pratiquement tous les décors.

Joli résultat, ça va à chaque retouche ou nouveau décors en progression ... que du bon pour donner envie de suivre les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter tout le monde c'est encore mieux (mais comme on peut pas obliger les gens à le faire - ce qui serait un manque de respect - on sera déjà preneur du respect que vous accordez à 99% des lecteurs et membres du warfo.

Oui bien sûr.

Juste un message pour dire que c'était sous entendu dans ce que je voulais dire, étant donné que respecter ce que disent les modos, revient à respecter la plupart des gens. :clap:

Sinon oui sans la grillage c'est très bien aussi.

Le filet fait plus filet filet de cagette qui gêne l'aération que grillage positionné comme ça en fait. :/

Tu ferais mieux de l'enlever, ou le remplacer par quelque chose de plus crédible..

Litrik, qui espère LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.