Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - Lathaïne


Invité Lathaïn Sarathaï

Messages recommandés

Invité Lathaïn Sarathaï

Mon Premier personnage vient du coin de Mordheim, présentation :

J'y ai mené une bande de Haut Elfe, Kormir le Guerrier Fantôme était le chef, il se battait avec beaucoup de bravoure, et ses hommes lui obéissait aveuglément.

Aethis le Lion Blanc, Elui un jeune mage et Kython un Maître des Epées. Avec 2 lanciers et 2 archers pour compléter le petit groupe.

Ils avaient été détachés pour surveiller les agissements et si possible découvrir des gemmes.

Cette bande avait déjà parcouru un très long chemin quand ils rencontrèrent Lathaïne une Demoiselle d'honneur égarée, qui était poursuivi...

Elle n'avait rien d'extraordinaire (si ce n'est des vêtements rouge, des cheveux rouge, et la peau rouge, même ses yeux était rouge ainsi que ses deux épées). Elle ne semblait guerre savoir se battre sans l'intervention du groupe elle serait sur ment morte. Mais...

Une aura émanait d'elle seul Kormir la voyais. Il croyait en elle et sa vaillance lui inspirait un grand respect.

(bha je ne suis pas douer pour raconter)

(Cette bande est née à l'occasion d'une animation GW au magasin... une campagne sérieuse ou il y avait une 15 en de participant. Probablement plus même au début. Moi et ma petite bande j'ai commencé à la 3 ème séance... il y avait donc des troupes expérimenter... Et la moindre confrontation impliquaient 4 adversaires.)

Donc à la première sortie de cette bande dans la fameuse Mordheim, ce fut cauchemardesque. Deux bandes de skavens et un malheureux gang d'humain qui tentait de survivre, pourchassés.

Je pris le parti avec ma bande de me faire discret en essayant de m'approcher, pour frapper aussi vite et fort que possible sur ses vermines de rats.

Mais Lathaïne n'a pas suivi la bande est à contournée un bâtiment pour chargé seul des rats des plus terrifiants, il se battait avec 2 griffes avec une rapidité éblouissante, et je jurerais qu'elles étaient (les griffes) empoisonnée.

Aussi surprenant que cela soit, Lathaïne réussi a terrasser le monstre de rat, mais elle n'eu pas le temps de se réjouire car un autre du même acabit la chargea, elle se débattit comme une tigresse, réussissant à le blesser, mais elle était déjà sérieusement affaiblie.

Elle était malheureusement trop loin pour que nous lui venions en aide, et nous avions fort à faire avec des rats, encore des rats, maudite mordheim.

Lorsqu'un troisième Rats à deux griffes la chargea de dos elle n'eu pas le temps... elle tomba avec honneur à sa première sorti. (Face à pas moins de 3 héros dont le chef de la bande rivale, et ils avaient déjà fais 2 ou 3 parties, donc ils avaient déjà des promotions... aille aille aille)

Elle se réveilla dans une aréne, ou on l'obligea à affronter un Gladiateur (Jouer par un gars de GW).

Le combat fut très long, mais contre toute attente Lathaïn qui tout défavorisait elle en sorti vainqueur!!!!

Et donc elle rejoignis notre bande le soir même sans un mot, et nous l'accueil liment avec respect.

Bien des batailles plus tard, et que des exploits miraculeux de la part de Lathaïne (j'avoue que je n'aurais jamais pu espérer un truc pareil elle sortait entre 2 à 5 figurines par partie...)

La campagne touchait à sa fin.

Toutes les bandes de mordheim c'était réuni pour livrer l'ultime bataille.

Les bandes avaient considérablement grandi, on pouvait voir des humains vampirisés avec des fusils... des Rats Ogres Vampires... bref il semblait que les Vampires (2 bandes) avaient réussi leur coup, et pris le contrôle indirectement de bien des bandes.

Deux camps se profilaient, les "gentils" et les "méchants".

Les gentils : Deux camps d’humain (dont un camp totalement vampirisé qui s’est donc retourné contre l’autre humain dés le début)

La bande d’elfes qui avait aussi étrange que cela paraisse un pacte tacite de non-agression avec tous les vampires, même humain. Plusieurs fois ils nous ont pris pour cible mais nous avions mieux à faire et ils ne pouvaient ni nous vaincre ni nous corrompre donc ils avaient reporté leur attention ailleurs.

Enfin presque tous les vampires… La bande du Skavens n’eu pas cette chance, notre bande s’était durement entraînée pour cette ultime confrontation.

Je vous épargne le suspense, il envoya ses deux rats ogres vampire sur mes lanciers de base… les rats ogres loin d’avoir le dessus se sont fait tailler en pièce. Pendant ce temps Lathaïne seule chargea les 5 héros skavens survitaminé, et tua net le chef de la bande ainsi que son second tous en blessant un troisième. La bande skavens devant ce carnage s’enfuit promptement. (Bref tour 1 skavens out)

Devant ce massacre même le prince vampire si sur de son invulnérabilité (juché sur son destrier) se mis à trembler.

Notre objectif était atteint, nous avons envisagé un bref instant d’aider ses misérables humains, ses vampires aussi nombreux et puissant fussent ils ne nous faisaient nul peur. Mais la bataille ne nous à pas attendu car la traîtrise des premiers humains envers les deuxièmes touchais-elle aussi presque à sa fin. Nous nous somme contenter de nous emparer de la précieuse gemme et nous somme simplement parti.

Modifié par Lathaïn Sarathaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Stats Mordheim :

M : 5 - CC : 7 - CT : 5(4) - F : 4 - E : 4 - PV : 3 - I : 7? - A : 4(5) - Cd : 9?

Blessure : Borgne CT -1

Amulette : A + 1

les ? c'est que je ne suis pas sur

Spécialité combat toujours avec deux épée, ce qui a mordheim donne une parade ...

- Une épée gromril ... je ne sais plus du tout ce que c'est et d'ou ca sort ... c'est un mec de GW qui a du accorder ca ... (40 Co ...)

- Porte-Bonheur

- Casque

Compétance : Dur a cuir, Saut de côté, Esquive, Charge Furieuse, Reflexe foudroyant, et quelques autres que je ne cite pas car je ne suis pas encore sur. Je n'ai pas retrouver une des dernière version de la bande.

J'avais pour je ne sais plus quel raison la frénésie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première ébauche version Warhammer Battle :

Lathaïne N°3 350 pts

La mort rouge

Un choix de seigneur

Peut être une Furie, ou une Demoiselle d'Honneur selon l'armée.

Lathaïne ne peut en aucun cas être général d'armé ni commandant d'une quelconque force. Elle n'acceptera jamais la moindre responsabilité. De plus elle prendra tous les risques. Sa vie est dans la vengeance et elle dois mourir ou vaincre.

M:5 CC:7 CT:4 F:4 E:4 PV2(3) I:8 A:3(4) Cd:9

Armes : 2 épées rouges, sauvegarde -1

Armure : Armure Lourde, Heaume de Bonne Fortune

Objet magique : Amulette de vie, donne + 1PV au porteur

Compétences :

Esquive : Avant de déterminer si une touche la blesse, elle lance un dé 6, sur un résultat non modifiable de 4+ le coup est esquivé. Une seule esquive par tour

Parade : De plus elle dispose d'une parade spéciale, sur un 5+ elle pare.

Les Touches obtenue avec un 6 naturel pour toucher ne peuvent pas être esquiver ou parer.

Dur à cuir, -1 au modificateur de force lors de la détermination de sa sauvegarde. Ce qui veux dire qu'un adversaire avec une force de 5 ne lui enlèvera que 1 en sauvegarde d'armure.

Au début du tour, le joueur peut effectuer un test de Cd pour que l'ivresse du combat à venir ne la submerge pas. Elle deviens alors Mage niv 1 et n'est plus soumis à la Haine Farouche jusqu'au prochain tour.

Haine Farouche : Elle à la Haine de tous les ennemies présent sur le champ de bataille. Cette haine est si profonde qu'elle est obligé d'avancer en ligne droite et en marche forcer vers l'ennemie le plus proche, même si elle ne le vois pas. Même si il lui faudra escalader une falaise. De plus elle sera toujours considérer ayant charger si un corps a corps éclate. Elle bénéficie alors de la haine et de la frénésie. Qu'elle ne peux pas perdre, même si elle perd un combat. Je dirais plus, même si elle y perd la vie. Par contre si elle à gagner un combat et détruit un régiment elle perd la frénésie, sa vengeance est partiellement accomplie, elle se calme alors un peu.

Les terrains difficile sont considérer comme découvert

Modifié par Lathaïn Sarathaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.