Aller au contenu
Warhammer Forum

[Enoirs]Liste en cours de test


Foaly

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous .

Je prépare une liste pour le tournoi du mesnil en avril .

Donc j'ai pensé a ceci , une liste qui frappe dur mais qui reste fragile . Voici ce que je lance pour le moment :

QG

Baron sathonyx 105

Voïvode avec neurocide , bouclier d'ombre, lance grenade fantasme,cuirasse fantôme , grenade disruptrice et drogues de combat. 160

ELITE

7 incubes dans un raider avec champ éclipsant 224

6 mandragores , horreur nocturne 100.

TROUPES

10 guerriers avec canon éclateur et disloqueur dans un raider avec champ éclipsant 185

10 guerriers avec canon éclateur et disloqueur dans un raider avec champ éclipsant 185

8 cérastes dont hékatrix avec neurocide dans un raider avec champ éclipsant 180

14 héllions dont hélliarque avec neurocide et lance grenade fantasme 269

10 héllions dont hélliarque avec neurocide 185

SOUTIEN

Ravageur avec lance des ténèbres et champ éclipsant 115

Ravageur avec lance des ténèbres et champ éclipsant 115

Razorwing ( oui , j'ose!!) avec bouclier de la nuit , champ éclipsant , canons désintégrateurs et canon éclateur 175

Total : 2000

La stratégie ? les incubes accompagnés des cérastes et des mandragores en fer de lance ou en contre attaque , c'est selon la liste de l'adversaire . De plus si les mandragores gagnent rapidement un point de souffrance c'est plutôt bien pour elles . Les héllions en harcelement et les guerriers en tir + prise d'objos .

Je manque un peu de lances , mais le razorwing apporte un soutien anti-personnel plutot pas mal.

A vos avis maintenant ( sous la patte glacée des mandragores ......, oups , je m'égare la :devil: )

Foaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.