Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Prince Demon Forgeworld


Rapheux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir récement cette magnifique pièce en tant que commandant de mon armée :

ndpandh.jpg

Malheureusement, je n'ai aucune idée sur le comment le peindre !

J'aimerais avoir un résultat similaire donc si vous aviez des conseils, astuces ou autres.

Je vous remercies d'avance,

Cdlt

Rapheux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le bras armé du prince démon doit être peint en catachan green puis mélangé à du bleached bone et/ou du jaune pour les dégradés, ayant obtenu un résultat relativement similaire sur les vêtements de mes skavens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, Rapheux.

Tout d'abord, as-tu déjà effectué une recherche sur le forum pour voir si tu trouvais quelque chose qui te convient ?

Ensuite, pourrais-tu préciser ta question : est-ce que tu cherches les peintures utilisées pour reproduire le schéma FW ou veux-tu changer de schéma de couleur et nous demandes-tu de te donner des idées à ce niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de figs (prouteux de hauts niveaux) sont peintes en lavis. Je te conseil de faire des recherches de ce côté là, je suis sûr qui a des tutos sur comment peindre les nurgleux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le brossage soit très conseillé si on veut un bon résultat sur ce genre de pièce. Comme dit plus haut, ce genre de fig sont peintes en "jus". C'est à dire uniquement glacis et lavis très fins pour dégrader. Sur sous couche blanche bien sûr.

Si tu veux me peindre aussi bien que ça il va falloir t'armer de courage et surtout de beauuuuuucoup de patience !

Ensuite si tu veux vraiment savoir comment il a été peint et avc quelles couleurs, envoit un Mail à FW. On pourra pas te dire les couleurs à la lettre utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais cette vidéo, elle est dans mes favoris !

Le seul hic, est que le Plague Brown n'existe plus !!

Actuellment, je suis entrain de convertir des ogres de WF en ogryne de Nurgle ! Du coup, je teste plusieurs schéma de peinture sur eux, et je verrais par la suite.

Sinon l'idée n'est pas de faire à l'identique et de connaitre quel pot de peinture. Je voulais seulement avoir la tendance. Ce qui est à déjà plus ou moins était abordé ...

Du coup je pense partir sur :

Sous couche blanche

Succession de lavis Thraka Green

Puis lavis sépia et/ou ogryn flesh et/ou deblan

Pour les dents et ongles, plutot du bleachedbone

Pour faire les plaies fond en Mechrite red puis blood red

Pour le tonneau et l'arme, base de Bolt gun, avec un brossage lourd de bestial brown, puis du Mechrite red.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tonneau et l'arme, base de Bolt gun, avec un brossage lourd de bestial brown, puis du Mechrite red.

Vous en pensez quoi ?

Pour la rouille tu as 2 exellents tutos sur le warfo:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108600

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155590

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja testé mais bon pas le même effet :wink:

Essaye ça sinon ( pour la peau :

-Couche de base de Chair pourri ( si tu veut un peu une couelur verte ajoute un peu de catachan )

-Divers lavis de couleur marron, rouge, vert ... :wink:

Et éclaircissement

Sa donne un bon effet je trouve

Modifié par Gorzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.