Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1ere liste 1000 pts


le rat cornu

Messages recommandés

je débute une armée de smc sans orientation particulière au niveau des dieux et je souhaiterai avoir des avis pour continuer une armée plus grosse je signale que je joué GImp avant maintenant la liste

QG

Prince démon

ailes

marque de nurgle

distorsion temporelle

175 pts

Troupes

Escouade de 8 marines de la peste

rhino

2 LP

Aspirant avec gant

294 pts

Escouade de 6 noises marines

blastmaster

5 éclateur sonique

185 pts

Escouade de 6 noises marines

blastmaster

5 éclateur sonique

185 pts

Soutien

2 obilérators

150 pts

Total armée 999 PTS

Modifié par le rat cornu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Rat Cornu,

bienvenue chez les rénégats, c'est mieux payé que les impériaux et nettement plus cool !!

Alors pour en revenir à ta liste, y'a du bon comme le Pricen démon seulement je lui aurai pas mis Warp time..plutôt Pourriture de Nurgle si tu joues contre la Garde..

L'escouade de 5 mecs..elle sert à quoi ? expliques moi parce que perso' je les virerai et je diviserai par deux l'esouade de Noises marines, pour un total de 6 Noises Marines dont chacune aurait un blastmaster..pour balancer des galettes..

Je virerai la doublette d'Obliterators pour prendre un Vindicator avc possession démoniaque,

Les marines de la Peste, prends les plutôt par 8 ou 9 ( Pour pas dire 10 ) parce ça te fait des points en moins et t'en as pas spécialement besoin ( A mon gout du moins ). Cales leur un aspirant avc moufle !Obligé !

Voilà, sinon muscles ta liste selon moi y'a pas assez de trucs qui font bobo ! ( Berserks au hasard.. )

Je laisse la parole à mes chers confrères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, une explication de ta liste (comment tu vois les choses) serait un plus pour pouvoir te guider au mieux.

Prince Démon: