Aller au contenu
Warhammer Forum

Extension de table de jeu


ValentinMULLER

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les dimensions des http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod400004a extensions pour table de jeu.

Ps: je ne suis pas sur que c'est ici que je dois poster ce sujet, alors, si il le faut, pouvez-vous déplacer le sujet s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les décors GW, il est vendu non peint et non floqué (ta remarque n'est pas idiote, car il est vrai que GW oublie de marquer sur ses descriptifs de produit du site, que ses photos sont non-contractuelles, qu'il faut peindre et floqué la chose).

Pour la table (et son extension, c'est pour cela qu'un pack de peinture pour décors (+flocage) est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des doubles? C'est à dire qu'il s'agit des même que celles de la table Citadel?

Oui, c'est bien ce qu'à voulu te dire et te prévenir Poisson Mort.

L'extension est composé de deux éléments plats (sans colline) déjà existant sur la table complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Mais j'ai enfin trouvé une base pour ma table de jeu! Je vais enfin pouvoir la commencer! Je compte poster ici l'avancement de ma table de jeu, alors, si il est possible, aux modos, de supprimer le sujet "Table de jeu", ce serait gentil, merci :lol:

EDIT modo : je ne fais que fermer le topic si tu as toutes les infos.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.