Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] Liste d'armée 1000 points et conseils


Iluvsodah

Messages recommandés

Bonjour à tous , voici une liste "esquisse" à soumettre à vos avis.

QG :

- [110] Héraut de Tzeentch (Chariot, Eclair du Changement, Maitre Sorcier, Nous Sommes Légions)

Elite :

- [210] Incendiaires de Tzeentch (6 Incendiaires)

Troupes :

- [180] Horreurs de Tzeentch (10 Horreurs, Eclair du Changement)

- [185] Portepestes (10 Portepestes, Icone du Chaos, Toucher Nocif)

Att. Rapide :

- [69] Hurleurs de Tzeentch (4 Hurleurs, Force Impie)

- [85] Veneuses de Slaanesh (5 Veneuses, Regard Hypnotique)

Soutien

- [160] Broyeur d'Âme (Crachat)

TOTAL : 999 points

Tactique :

Vague 1 : Portepestes (pour l'icone et engluer rapidement), le Héraut et le SoulGrinder (pour balancer quelques cacahuètes) et enfin les Hurleurs (si char) ou les veneuses (si infanterie majoritaire)

Vague 2 : Le reste (pas con hein ? :wink:)

Rôle des unités : classique, les porte peste engluent, les veneuses attaquent du léger/moyen, les hurleurs se font du véhicule, le broyeur lance de la galette et le héros dézingue ce qu'il peut.

Pour ce qui est de vos retours, je tiens à préciser quelques petites choses avant que vous ne répondiez :

- Je reviens à 40k, donc les règles sont acquise à 85-90% on va dire, j'ai pas encore tout ré-assimilé

- Cette armée a pour but d'être une "base", capable de se défendre contre un peu toutes les armées, pas en tournoi ou partie compèt ça c'est certain.

En gros je cherche une liste de 1000-1500 points de départ, capable de se défendre, si possible avec beaucoup de plastique et pas beaucoup de Khorne (j'les trouve moche).

EDIT : Que valent les armées mono-dieu ? Sont elles valables au cours d'une partie ? (là encore, je ne parle pas de tournois ou de jeu compétitif)

Modifié par Iluvsodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mono dieu ça dépend duquel mais c'est toujours ardu à manier car tu n'auras pas la synergie que te procures le multi dieu.

Un petit commentaire sur ta liste :

- Préfères 2x3 incendiaires à une unité de 6 incendiaires. Tu auras plus de flexibilité et pourra toucher 2 unités adverses. Il faut savoir que 3 incendiaires ça suffit largement pour cramer des unités de 10 figs quelles quelles soit (encore mieux si c'est du SM-like). 6 c'est inutile.

- Je ne suis pas fan de l'éclair de tzeentch sur les horreurs dans ta configuartion actuelle. Tu met un antichar sur une unité anti-troupe, ce n'est pas terrible.

- 7 portepestes suffisent largement pour sécuriser un objo (ce qui est leur rôle). Toucher nocif sert juste à faire joli...

- Force impie ne sert absolument à rien sur tes hurleurs. C'est des points de perdus, tout comme regard hypnothique sur les véneuses. 5 véneuses c'est quand même faiblard, elles ne feront pas long feu.

Avec les points économisés tu pourrais rajouter 4 véneuses et renforcer leur impact.

Sinon liste sympa mais un peu faiblarde quand même. Si tu as un dreadnought en face tu risques d'avoir du mal.

Je te conseille par ailleurs l'excellent tactica du warfo si tu te remets aux figs

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=121996

Je l'ai lu et relu avant de me lancer dans cette armée et il m'a été super utile.

Modifié par Caton le censeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.