Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Salamanders


coolud

Messages recommandés

Salut,

bon je sais que les Salamanders sont assez à la mode en ce moment, malgré cela je vais post quelques photos de mes Salamanders. J'accepte toutes critiques.

bild0118e.jpg

bild0115.jpg

bild0112q.jpg

bild0100a.jpg

J'ai remplacé les photos flou par des nouvelles. Les sergents ont tous les 2 des combi : un lance flamme et un fuseur.

Modifié par coolud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Moi ça me semble bien niveau peinture mais on pourrait en juger si tes photos était moins ... :whistling:

Parce que là on peut pas voir les subtilités de tes figs qui en plus ont l'air bien soclées .

Donc on attend des meilleurs photos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

C'est le crimson reaper qui te parle^^.

C'est vrai que les photos sont vraiment floues, avec quoi tu les prends ?

Si c'est avec un appareil photos, alors passes en mode macro (souvent une petite fleur) si c'est pas déjà fait, et si t'as comme moi des problèmes de tremblement pour faire des photos à la volée, alors pense au trépied si t'en a un (même si c'est pas pour cet appareil là, la vis dessus est standardisée pour tous il me semble) ou "bloques tes bras", en calant les bras (entre le coude et l'épaule) ou les avants bras (le reste) sur quelque chose de stable (ton corps par exemple pour les bras, ou une table, souvent le sol dans mon cas).

Si je peux venir, j'apporterai mon appareil mercredi pour te donner quelques maigres conseils de visu.

Sinon, ayant déjà vu les figs, ben c'est clair que les socles sont vraiment très jolis, soignés itou itou.

Pour les figs, le schéma est bien appliqué, la peinture est un poil pâteuse certe, mais au final ça reste quand même propre, ni dépassement ni réel gros pâté, et les flammes en freehand sont très bien !

Et en plus tu joue full peint, donc contre ça c'est que tu bonheur^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca ma l'air pas mal du tout

Les terminator salamanders ne sont pas beiges d'habitude ?

C'est la Deathwing DA qui est beige :wink:

Sinon, malgré des photos de qualité plutôt moyenne (c'est un poil flou :innocent: ), la peinture me semble propre, sans coups de pinceaux.

Les éclaircissements sont faits et ne jurent pas trop. C'est donc pas mal du tout.

En revanche, tu peux peut être ombrer un peu plus grâce à quelques lavis.

Pour la peau, tu as laissé le noir de la sous couche ou un applat noir? Ou tu l'as travaillé? car là on ne peut pas trop distinguer.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mes terminator sont pas beige ( j'ai juste peint des flammes sur les gantelet ).

Sinon pour la peau je pars de la sous couche noir que j'éclaircis au gris (et oui le noir c'est la misère ...).

Modifié par coolud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi perso j'aime bien,seul petit bemol:la lame "enflamée" je dirais du second space marine.

Je pense que tu aurais du mettre aussi des couleurs plus claires ,comme du jaune et du orange plus clair,au lieu de seulement rouge et orange foncé.

Il a aussi la moufle beige,j'aime pas trop,pareil pour le bolter de la meme couleur.

Tout ça sont des critiques de gout bien sur,niveau peinture c'est tres propre,meme si la peinture semble un peu pateuse non? :whistling:

A part ça j'aime beaucoup,je vais moi aussi me lancer dans des salamanders donc j'aime beaucoup voir d'autres figurines des salamanders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon déjà, je trouve que certaines de tes figurines ont des poses assez...étrange.

Le marine qui tient un bolter le bras tendu, et une grenade de l'autre, me semble assez chelou, ainsi que la position de son visage, qui ne convient pas beaucoup à l'attitude que tu a voulus lui donner.

Certains positionnement de couleur sont étrange (encore :whistling: ) par exemple la chemise du bolter d'un de tes Salamanders, ne va pas vraiment avec el schéma de couleur originel.

Mais bon tout ça si toi t'aimes ça, c'est le principal (mais bon..).

Au niveau de ta peinture, je la trouve sympathique, arrête un peu de commencer par "désolé mon niveau de peinture est pas excellent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.