Aller au contenu
Warhammer Forum

[ Ork ] Liste de 2000 pts pour une armée plutôt Kulte de la Vitesse


le prestige

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me suis motivé pour monter une armée Ork plutôt poussée vers le Kulte de la vitesse car je voulais une armée puissante au corps à corps et très rapide ( Pour changer de mes Chers Spaces Marines du Chaos ),

alors voilà ma liste de 2000 pts, je pense avoir suivi les restrictions à suivre ainsi que le schéma normal de la liste d'armée,

QG :

Wazdakka Gustmek : 180 pts

Obligatoire pour une armée comme celle ci je pense et pour ma stratégie, très puissant déjà testé et approuvé grâce à sa moto et à ses flingues. Accompagne l'unité de 6 motos.

Bizarboy Akkro : 85 pts

Est là pour donner du punch à l'armée, j'avoue plus un coup de coeur qu'autre chose, mais ces pouvoirs sont puissants ( 1 chance sur 6 d'une Waagh! ), rajoute de l'originalité et des effets son et lumière dans mon armée, accompagne l'unité de 20 boyz en chariot de guerre ).

ELITE :

8 Kommandos : 150 pts

-2 Krameur / Nob avec moufle et emblème

Je les mets parce que je joue pas mal contre de la Garde Impériale et parce que c'est fort et ça distrait.

TROUPES :

6 Motards : 150 pts

Puissants, rapides, fluffs, marrants, j'ai hâte de les monter, ça coute cher en thune mais bon je vais essayer de gerer. Accompagnent Wazdakka.

4 Motards : 140 pts

-Nob avec emblème et moufle

Arrivent en réserve nettoie un objectif au dernier tour ou avant dernier tour et le choppent.

4 Motards : 140 pts

- Nob avec emblème et moufle

La même.

12 boyz Orks en truk : 147 pts

- Nob avec moufle et emblème / truk ( peintur' rouge )

Foncent avec le chariot de guerre sur un flanc, ça passe ou ça casse mais c'est essentiel dans mon armée et c'est très rapide.

12 boyz Orks en truk : 147 pts

- Nob avec moufle et emblème / truk ( peintur' rouge )

La même.

19 boyz Orks : 154 pts

- Nob avec moufle et emblème

Embarquent dans le chariot de guerre avec le bizarboy, foncent vers le corps à corps, soutenus des deux truks et par un escadron de kopters.

ATTAQUE RAPIDE :

3 Kopters : 160 pts

Lance rokettes jumelés / 1 scie circulaire

Puissants rapides, bon déploiement dès le début, jolie figouz' enfin je surkiffe.

3 Kopters : 160 pts

Lance rokettes jumelés / 1 scie circulaire

La même ! ^^

16 Chokboyz : 263 pts

Boss Zagstruk

Alors ils arrivent en frappe en profondeur sur un flanc ou en plein milieu pour foutre le bordel dans les lignes ennemies et faire diversion.

SOUTIEN :

Chariot de guerre : 120 pts

Kanon / plaques de blindage en rab' / 2 gros fling'

Transporte les 19 boyz et le bizarboy au corps à corps et resté à découvert au cas ou ça pete et si je peux défoncer quelques escouades ou tanks solitaires avant d'arriver au bain de sang ? Pourquoi pas ?

TOTAL : 1996 pts

STRATEGIE :

Y'en a pas !!! Non je déconne ! Alors voilà,

au milieu, les truks boyz, le chariot de Guerre avec les Kopters qui bougent au premier tour avec "scout".

Les kommandos sur un flanc avec Wazdakka et ses fans en moto foncent vers les chars et s'occupent de...bah vont buter des gens quoi !

Les motos arrivent en réserve pour des missions d'objectifs, pour les prendre à l'avant ou au dernier tour sinon ils avancent sur l'autre flanc pour couvrir toute la zone déploiement.

Zagstruk et ses chokboyz foutent le bordel dans les lignes ennemies avec en "frappant en profondeur" dedans !

Qu'en pensez vous ? J'attends vos conseils pour optimiser au max' cette liste !

Sinon, comme vous le voyez je vais pleurer ma mère pour payer toutes ces motos..si vous en avez à me vendre, n'hésitez pas contacter moi par Mp.

Merci de m'avoir lu. :)

Le Prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer ton bizarboy au corps à corps c'est du suicide.

Sinon j'espère que tes chokboyz vont avoir du soutien par ce qu'ils vont pas tenir longtemps.

A oui au faite c'est ces moufles pour les nobz c'est pour quoi foutre, par ce qu' avant qu'un nobz se rende conte qu'il a froid les orks auront arrêtés de se battre. A moins que se soit des pinces énergétiques, dans ce cas je comprend mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

euh alors je vais peut-être changé de QG, un big boss, un peu équipé mais pas trop devrait faire l'affaire.

Pour le soutien des chokboyz, tu me conseilles quoi du coup ?

Sinon, les moufles c'est bien des pinces !! J'le rappele ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON !!! je te rassure le bizarboy te sera utile mais pas comme sa par ce qu'il va se faire défoncer au càc par contre il sera plus utile si tu le met avec une escouade de 20 fling boyz à pieds, sa pourrai le faire.

Sinon pour aider les boyz du chariot de guerre tu peut en remplacer 5 ou les convertir en nobz pour une meilleur baston !!!!

WAAAAGGGHHH!!!!!!!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo okay je note je vais essayer de régler ça sinon ma liste d'armée est parfaite ? Rien a redire ? Cela m étonnerai j attends vos reponses vos conseils vos critiques ^^ !! Merci a toi d' aileurs Storm Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement je suis désolé mais les chokboyz j'aime pas du tout....mais vraiment pas. C'est cher et ca part trés vite.

Après remplace le bizarboy par un Gros mek avec champs de force kustom.

Il donnera un save de couvert à tes trucks et ton chariot et au cac il est pas trop mal (avec un krameur).

Enlève peut etre quelques kopters et met un rouleau kompressor sur ton chariot...trés fun, bien bourrin facon ork et trés efficace! ouarf ouarf^^

Après je vais pas te dire non plus quoi mettre parce que je te conseillerai des trucs trop conformistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.