Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k -Sm/Gimp] Divers


volgrim

Messages recommandés

Bonjours :clap:

Après environ 6 mois sans toucher de pinceaux ( à pars pour le boulot ) pour cause d'études, j'essaye de me remettre doucement dans le bain.

Le concours de peinture du warfo ma decidé à franchir le pas. bon, j'ai finalement pas participé parceque ma figurine ne rentrait pas dans les critères mais bon , tempi :clap:

Donc stop Blabla je vous présente le pitou :

spma1.jpg

spma2.jpg

spma3.jpg

spma6.jpg

spma4.jpg

désoler pour la qualité médiocre des photos

Alors , assemblé avec des pièces récupérées à droite à gauche pour former un space complet ( les pièces vienne de 6 figs différentes ^_^ )

Sur cette pièce j'ai voulu travailler sur la lumière et l'harmonie des teintes donc j'ai essayer de pas mal pousser les contrastes et de poser une lumière zénithale forte

en autocritique je dirai que la pièce n'a pas était assez travaillée au niveau de la sculpture ( pas de green stuff , que du coupé collé ) et mon eternel manque de lisibilité :)

voila, dites ce que vous en penser , ce qui va , et surtout ce qui ne va pas ! je vais profiter des vacance pour démarrer une autre pièce ( un garde en pleine action , pour m'essayer au dynamisme) donc je suis Ouvert a tous conseils :clap:

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

très jolie figurine, j'aime particulièrement les textures et l'harmonie/l'ambiance générale qui s'en dégage.

Même si tu prévoies de poster différentes choses dans ce topic, merci d'intégrer au titre un TAG plus précis.

D'avance merci, et bonne reprise alors!

morbäck

EDIT: Nickel. :)

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je ne sais pas trop quoi penser de ta pièce.

J'hésite entre : "Woua, il est trop beau!" et " Mouais...D'où vient cette lumière? Comprend pas.".

As-tu utilisé le flash?

Sinon, j'aime bien l'ambiance que t'as créé. La compo est extra!

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre : "Woua, il est trop beau!" et " Mouais...D'où vient cette lumière? Comprend pas.".

As-tu utilisé le flash?

non pas de flash , la lumière est l'effet que je voulais essayer d'apporter , donc à la peinture :wink: ( même si je reconnais que l'effet est un peu accentuer sur les photos vu que les zones claires captes plus la lumière )

Il a l'air curieusement grand.

il l'est en effet , ca vient du fait que son bassin a était allongé ( il y a la ceinture du torse , et celle des jambes qui on étaient coupées sur un space de la compagnie de la mort donc la silhouette parait plus allongée ) c'est à mon avis aussi renforcé pas le fait que la tête soit plus petite que d'habitude , ce qui en fait un marines plus "proportionner" ^_^

Un des problèmes des figurines GW a mon avis.

Voila la suite est en chantier mais vu qu'on en dans la rubrique "Galerie" les photos des W.I.P

seront dans un nouveau topic je pense :P

Merci Beaucoup pour tous ces commentaires positifs ca donne envi de continuer 8-s

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.