Aller au contenu
Warhammer Forum

[ork] on est lààà pour tout casseeeeeer....


Kallagan

Messages recommandés

Salut tout le monde, salut les boyz et les crasseux du cosmos^^

Je me posais quelques questions ô combien existentielles alors que je créé ma éniemme liste d'armée d'ork.

Et je me suis dit que ces questions...d'autres avaient sûrement du se les poser....comme moi!

Alors faisant fi de ma fierté (moi qui crois tout savoir sur tout, à ce que disent mes proches) je lance ces quelques bravades.

Disons que je ne suis qu'un pourri qui n'a d'estime que pour le boost.

-Un Big boss à moto (accompagné de 5 noz motards dont trois pincés) doit il nécessairement être pincé pour être efficace? Je l'ai déjà joué dans cette config en tournoi et il avait été satisfaisant (rarement décisif).

Si je pose cette quesion c'est parce que j'estime pour ma part qu'il mérite de frapper avec son init qui est assez haute, et que par là même, il peut faire des morts chez l'ennemis avant sa riposte, ce qui préserve les autres nobz qui eux sont pincés et peuvent faire le boulot du Boss avec mouffle...

-Vaut il mieux jouer? (en 2000 points):

*deux unités de 5 nobz motards accompagnées d'un Big Boss chacunes, mais sans médico.

ou

*une grosse unité de 7 nobz motards accompagnés d'un Big Boss et d'un médico. (solution moins chère que la première, mais qui n'en demeure pas un terrible sac à points).

J'attend vos points de vue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dépend du reste de la liste. Mais le médik' est franchement rentable même dans une escouade de 5.

En effet, le Big Boss GKK à l'avantage de frappé à 5 d'init en charge. Cela attendri bien la viande avant de taper à la pince. Surtout si en face tu as un drednought, ou une créature montrueuse déjà entamé au tir, ça sauveras surement la vie de quelques uns de tes précieux nobz.

En revanche, le boss à pince à l'avantage de pouvoir partir tout seul à l'assaut d'un land raider pendant que les nobz font autres chose.

Modifié par teks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Vaut il mieux jouer? (en 2000 points):

*deux unités de 5 nobz motards accompagnées d'un Big Boss chacunes, mais sans médico.

ou

*une grosse unité de 7 nobz motards accompagnés d'un Big Boss et d'un médico. (solution moins chère que la première, mais qui n'en demeure pas un terrible sac à points).

J'attend vos points de vue.

Merci

2 unités en moto avec chacune 1 mediko, et des CCybork car sinon l'energetique ca fait tres tres mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.