Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-EN] Cabales MARVEL!


eldars_87

Messages recommandés

Bonsoir;Aillant fait l'achat d'une ancienne armée d'eldars noirs;je me mis a les peindre,mais d'une façon pas comme les autres:aux couleurs des héros MARVEL :whistling: .

Je sais,ça fait un peu gamin mais a 11 ans,on est assez créatifs :blushing: .Pour le moment la cabale du bouffon vert est fini,et celle de Spiderman est en cours .La prochaine a venir est celle de Wolfverine:

Cabales du Bouffon Vert:

dsc01788p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01789qw.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01790x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01791d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01792y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01793a.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je dois dire qu'il y a 3 figouz en métal en WIP pour cette cabale(désolé pour la qualité des photos)

Cabale Spider-Man:

dsc01794t.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01796x.jpg

Uploaded with ImageShack.us

1 Cabale=7 Guerriers eldars noirs

3 "figouz" en métal

1~2 motojet

1Gros engin :wub:

Dites tout vos conseils et critiques. [eldars_87]

Bon alors ;les dernières retouches sur les derniers eldars "Bouffon vert".Voici les photos:

dsc01786dg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01787e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Escusé encore le style "BABY" :D

Bonsoir [eldars-87]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Je sais,ça fait un peu gamin mais a 11 ans,on est assez créatifs'

Prétentieux, a 11 ans, on est surtout prétentieux. :whistling:

Bon l'idée est bonne, ne jure pas trop mais c'est vrai que si tu avais des figurines ressemblant aux différents personnages de marvel ce serait encore mieux.

concernant al peinture il faudrait essayer d'être plus propre et de n'utiliser qu'une couleur dominante par zone, cf le haut du dos des spider eldars. Essaye de repasser une ou deux couches de peinture bien diluée pour que la couleur soit bien homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

concernant al peinture il faudrait essayer d'être plus propre et de n'utiliser qu'une couleur dominante par zone, cf le haut du dos des spider eldars. Essaye de repasser une ou deux couches de peinture bien diluée pour que la couleur soit bien homogène.

Pour la peinture;j'ai essayé de suivre au maximum les couleurs du héros,se qui a fait que certaines zones étaient "coupés"en deux.Et j'ai malheureusement "oublié" a certains endroits de dilué ma peinture.

Prétentieux, a 11 ans, on est surtout prétentieux. tongue.gif

Non c'est pas ce que je voulais dire :whistling: ,en plus expliqué:Je peinds beaucoup moins bien mais je ne suis pas a cours d'idée^^

Bonsoir [eldars-87]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

y a de l'idée, bien que tu ne sois pas le premier (cf : Grobelin et ses orks marvel).

De ce point de vue là, tu pourrais un peu les convertir, parce que là, on reconnaît vaguement spider-man, mais le bouffon vert, carrément pas !

Après, artistiquement, ben dilue ta peinture, le bord de socles blanc ... définitivement non ... et surtout, mais alors surtout, arrête le brossage à sec !

Y a malheureusement un autre petit défaut qui apparaît avec ton concept, ben des spider-mans, il n'y en a qu'un seul, du coup en avoir 7 ... ben on perd le coup du pastiche-super-héros et on tombe simplement dans le mauvais goût au niveau du schéma de couleur pour des eldars noirs :whistling: .

N'erd, l'imagination est un carburant, encore faut-il un moteur pouvant en faire usage ...

Un peu rude sur ce coup-là peut-être ...

PS: le travail de grobelin

Modifié par Nierdmaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut,

tout d'abord, une cabale entière .. non !

Il n'a QUE 1 Spiderman ou 1 Bouffon vert.. :blushing:

Ensuite, dilues ta peinture & ON NE FAIT PAS DE BROSSAGES A SEC SUR DES ELDARS (noirs ou non) ! c'est pas top comme rendu.

Eclaircir & Ombrer, c'est ce qu'il te faut améliorer. :wub:

Sur ce !

y a de l'idée, bien que tu ne sois pas le premier (cf : Grobelin et ses orks marvel).

On pourrait avoir le lien ! :D j'ai pas trouvé le sujet .. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, une cabale entière .. non !

Il n'a QUE 1 Spiderman ou 1 Bouffon vert.. :)

C'est un hobby créatif chacun fait bien ce qu'il veut avec ses idées, ses pinceaux et ses figurines.

ON NE FAIT PAS DE BROSSAGES A SEC SUR DES ELDARS (noirs ou non) ! c'est pas top comme rendu.

C'est un hobby créatif chacun fait bien ce qu'il veut avec ses idées, ses pinceaux et ses figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour toi et les autres, 7H30 Le lien vers les orks komik a grobelin :) !

En espérant que ça puisse aussi servir au créateur de ce post :unsure: !

Pour rester dans le sujet:

-Dilue un peu plus ta peinture

-pour les spiderman j'ai reconnu tout de suite, mais pour le boufon vert j'ai eu plus de mal

-pour le brossage à sec c'est vrais que sur des eldars c'est pas ce qu'il y a de mieux...

-Moi j'aurais bien vu le plus gros vaisseau (dsl je ne sais plus comment ça s'appel) converti en "batmobile" X-/ !

Bon bonne continuation!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, une cabale entière .. non !

Il n'a QUE 1 Spiderman ou 1 Bouffon vert.. :)

C'est un hobby créatif chacun fait bien ce qu'il veut avec ses idées, ses pinceaux et ses figurines.

ON NE FAIT PAS DE BROSSAGES A SEC SUR DES ELDARS (noirs ou non) ! c'est pas top comme rendu.

C'est un hobby créatif chacun fait bien ce qu'il veut avec ses idées, ses pinceaux et ses figurines.

Dans ce cas on ne vient pas demander des conseils, je n'ai fait que donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.