Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-HElfes] Les Exilés de Valenor


Imrik

Messages recommandés

Bon voilà je me présente : Imrik, joueur de tout, 20ans, ça fait maintenant 8 ans que je peins, et ça va faire bientôt 7 ans que je suis membre sur le Warfo.

Après mes Blood Angels j'ai décidé de faire un autre sujet à trèèèèèèèès long terme sur mes Hauts Elfes...

Je reprend Battle après un an de pause, et autant je connais à fond les règles 40k, autant Battle je n'ai toujours pas lu la nouvelle version.

J'ai écrit tout un background sur ma faction : ils viennent de l'Île perdue d'Elithis (aujourd'hui dite "de la pluie") ,détruite il y a des siècles par l'invocation d'un avatar de Tzeentch au coeur même de Tor Elithis qui engendra le crépuscule du royaume ... bref je vais éviter de m'appesantir sur le sujet au vu de mes capacités naratives...

Donc voilà des photos de mon armée, et vous pourrez suivre son avancement irrégulier :

Le soclage n'est pas fait.

Un mage :

p1080283.jpg

p1080288.jpg

La je travaille sur une grosse pièce, j'ai passé beaucoup de temps (ça se compte en dizaine de jours) pour la conversion, je posterais quelques photos quand ça sera avancé : ) .

A bientôt,

Imrik

Quelques Lions Blancs (métal) (j'ai sculpté leurs toges en GS) :

p1080302.jpg

p1080304.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/4429/p1080312.jpg

p1080316h.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/5216/p1080318.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/1204/p1080319.jpg

p1080324.jpg

Mon héroïne porteuse de grande bannière (une figurine rackam un peu resculptée) :

p1080294.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/34/p1080298.jpg

Mon seigneur sur Griffon (et pas celui plastique), le griffon a été complètement coupé, repositionné et resculpté. Le perso a été pas mal retouché à la GS (tête, 2 bras, épée). Oui je me suis foiré pour l'épée et les cheveux (ça passe mais c'est pas tip top), je l'ai fait il y a deux ans.

p1080266.jpg

p1080271.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/7721/p1080272f.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/9807/p1080273.jpg

PS : Les éclaircissement sont mal discernables dû à l'appareil...

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée ! la peinture est propre (blanc avec), le mage à l'air bien traité, une ou deux photos de plus près serait pas de refus, pour les lions blancs, les toges influes pas mal sur le visuel de ceux-ci, est c'est très bien comme ça !

Pour le Grand Lion je verrai bien un peu d'or sur sa hache, qui est un peu trop simpliste .

La bannière de ton héroïne et pas mal, les étoiles dans le fond sont bien belles, projetées avec un pinceaux ou une par une ?

Pour son armure je l'aurai un peu plus dégradé avec des reflets plus claires sur les points les plus haut, car je trouve un peu trop sombre, après si c'est cela que tu recherche (à moins que la photo soit sombre).

Ton seigneur sur griffon est vraiment original, le seigneur m'a tout de suite fait penser à certain personnage de manga, avec les cheveux comme ça, l'épée avec les flammes est pas mal non plus, et un peu d'or sur son armure la ferait ressortir .

Asliin, presser de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires : ).

La bannière de ton héroïne et pas mal, les étoiles dans le fond sont bien belles, projetées avec un pinceaux ou une par une ?

Projetées au pinceau. J'en suis pas complètement satisfait. Je voulait représenter une des scènes du Silmarilion (les 3 Silmarils sur le fond étoilé après que les arbres aient disparus).

Pour son armure je l'aurai un peu plus dégradé avec des reflets plus claires sur les points les plus haut, car je trouve un peu trop sombre, après si c'est cela que tu recherche (à moins que la photo soit sombre).

Les détails, les couleurs (qui sont beaucoup plus claires) et les éclaircissements rendent vraiment mal avec mon Iphone, c'est surtout ça.

le seigneur m'a tout de suite fait penser à certain personnage de manga

N'est ce pas ?

53b4a66c.jpg

J'avoue que Naruto est l'un des rares manga que j'apprécie (avec Gunnm et Berserk dont on peut retrouver souvent des inspirations dans mes figurines).

Bref passons aux choses sérieuses : ) .

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma dernière pièce :

46312264.jpg

71478039.jpg

64912562.jpg

29411628.jpg

17233421.jpg

84317468.jpg

64201284.jpg

40608472.jpg

83891337.jpg

11428309.jpg

90491318.jpg

70031312.jpg

La conversion m'a pris beaucoup de temps.

J'ai effectué 25 contreperçages rien que pour le dragon. C'est la pire pièce qui m'a été donné à monter jusqu'à présent car j'ai du retravailler tout sa surface vu que la qualité de la résine Ultraforge ce n'est pas ça. Pleins de trous (oui des trous) se trouvaient sur toutes les surfaces planes de la fig et de nombreux fissures et irrégularité ont du être bouchées sur la fig (qui est norme) au Miliput, Tamiya MS ou à la green (rien que cela m'a prit une bonne dizaine d'heures) vu que le jus ne suffit pas pour la tailles de trous à combler.

Bref vous pouvez le voir sur les photos j'en ai c****...

J'ai du resculpter certaines parties de l'armure qui étaient mal passées au moulage aussi.

Mais la pièce est vraiment énorme et MAGNIFIQUE !!!!

Sinon l'autre figurine sera mon avatar sur le champs de bataille, un seigneur elfique digne de son rang, avec aussi la pitite couronne que je me suis amusé à sculpter. On le voit mal mais le visage a été largement retravaillé et resculpté, ainsi que les 2 bras et les jambes.

Voilà @+,

Imrik

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, magnifique réalisation !!! le dragon est nettement plus impressionnant est digne des vrais dragons apprivoisés par le peuple elfique que celui de GW (même si il est déjà pas mal).

Tu en a peut être c**** comme tu dit, mais le résultat en vaut vraiment la peine, une fois peint aux couleurs de ton armée il sera sublime !

J'aime bien l'avatar, la pose est pas mal est l'épée originale, j'aurais bien vu un bouclier dans le dos mais sa serait de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, il est beau ce dragon^^ Et ton avatar est très bien réalisé, c'est moi ou c'est un mage?

Ce qui est très original c'est la position du cavalier, pour une fois, il n'est pas à cheval sur sa monture; il y a juste une petit chose qui me choque c'est le manque de bannières -_- mais après ce n'est qu'une préférence personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses : ).

Fulgrim je vais essayer de passer à Uchronies pour peindre le dragon dans les jours qui viennent (si c'est ouvert), peut être y seras tu vu que je t'ai vu souvent dans les parages.

La bannière en général j'aime bien mais je pense que la fig est assez chargée comme ça.

Sinon c'est pas spécialement un mage mais dans l'idée que je me fais des seigneurs hauts elfes, ils se doivent de pratiquer les arcanes que ce soit sur ou en dehors des champs de batailles.

PS : mon post précédent est blindé de fautes de frappes mais je ne peux pas l'éditer à cause du trop grand nombre de photos.

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Elfe,

la peinture de tes figouzes est magnifique et franchement tu te démerdes super bien avec la green stuff !!

Tes conversions me laissent pantois, j'aime particulièrement ton seigneur sur griffon et bien évidemment le dragon m'a fait tombé de mon fauteuil...

Enfin un grand bravo, fait peter la troupaille, on attends !

Bon courage !

Ps : Ton fluff à l'air cool, permission que tu puisses faire peter l'historique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires.

J'ai sous couché le dragon et l'elfe et je commence la peinture.

Hier j'ai tenté un Sky & Earth sur l'armure et franchement j'ai pas aimé le rendu donc je vais la reprendre normalement.

Je posterais des photos de l'avancement dès que possible.

Imrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Yo !

Voici des photos de mon Seigneur une fois peint.

5595729181_55299fc5e6_b.jpg

5595733185_82ef381723_b.jpg

5596318018_5340555449_b.jpg

5595738331_2d62cf805a_b.jpg

5596313844_51dddb873c_b.jpg

Je l'ai peint il y a deux mois. C'était mon premier NMM. L'or ne rend pas aussi bien que je l'aurais voulu, j'ai travaillé avec du jaune trop saturé : ).

Il y a deux trois trucs que j'aurais pu faire différement mais bon j'en suis quand même super content.

Et vous qu'en pensez vous.

A plus.

Imrik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.