Bombur Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Le profil d'Arachne comporte une mention comme quoi elle ne peut être le général de votre armée ; j'ai beau fouiller, refouiller et rerefouiller mon livre de règle, je ne trouve pas ce qu'est le général . Aidez-moi, s'il-vous-plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merriadoc Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 C'est un héros que tu désignes comme étant le général. La plupart des héros peuvent prétendre à ce titre, sauf mention contraire comme Fredegar Bolger dans une armée de Hobbit. Une armée doit obligatoirement inclure un général. Certains scénarios font intervenir le général, comme des scénarios de Légion qui demande de tuer le général ennemi, ou que ton général fasse plus de perte que le général adverse... Si tu inclus Arachnée dans ton armée, tu auras besoin d'un autre héros pour le désigner comme général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bombur Posted December 24, 2010 Author Share Posted December 24, 2010 Merci ! Et dommage pour Arachne, mais bon c'est logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts