Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Thousand Sons


boulvaie

Messages recommandés

Bonjour à tous :clap: .

Voila je voulais depuis un bon moment faire une armée avec un rapport avec Tzeencht, depuis l'ancien codex du chaos je voulais réellement me faire une armée de TS.

Donc après avoir longuement fait une liste avec des membres du warfo :D, je peux enfin lancer le projet de cette armée.

001tan.jpg

Donc je devrais essayer de faire 1500 voir 2000 pts, et pareille pour mon armée d'osvalte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est que t'es un rapide toi !!

Je savais que t'en avais envie, mais pas à ce point là. Juste pour savoir, t'as prévu des conversions? Un schéma de couleur spécifique en relation avec ton armée d'Osvalte?

Allez, bon courage, en attendant la suite! Laisse pas ta GI renégate de côté non plus, surtout que t'as un gros morceau à peinturer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devil.gif C'est que t'es un rapide toi !!

Je savais que t'en avais envie, mais pas à ce point là. Juste pour savoir, t'as prévu des conversions? Un schéma de couleur spécifique en relation avec ton armée d'Osvalte?

Pour les conversions je vais surtout toucher aux véhicules et par moment aux autres escouades avec du fluff.

Pour le schémas de couleur rien de bien spéciale, je reprend à la lettre leur schémas en ajoutant mes techniques personnelles ou mes changements :D

thousandsonsvariants.jpg

Pour dire les chiens d'osvalte reste ma priorité :clap: , pour cette armée si je voie que j'ai du temps libre dans mes sessions je vais la faire.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être honnête les Thousand Sons j'aime pas, vraiment c'est pas ma tasse de thé.

Je peux juste constater que le bleu de l'épauliére est pas mal et l'or passe bien :).

Ta pas peur de te lancer dans autant de projets :'(, c'est du boulot quand même :whistling: !

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme Altrust, le look pharaon c'est pas mon truc, mais comme Altrust, je trouve les teintes harmonieuses. Vraiment le bleu est très joli.

Mais l'armature en or est-elle terminée? La zone des rivets notamment parait sombre.

Boulvaie tu nous laisse un lien vers ta liste d'armée?

Vim, bonne année aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu clair me sembl pas mal, mais j'attendrais de voir la figurine compléte pour donner mon avis. L'or est bien, et le crâne est sympa, il ressort bien. C'est une sacrée escouade que tu vas devoir peindre! Bonne chance à toi!

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce schéma plutôt clair, ça change de d'habitude. Le fondu est, quant à lui très réussi. J'ai hâte de voir la figurine peinte entièrement ! L'or est assez pâle, pas du tout bling bling, j'aime bien.

En tout cas, pour du Tzeentch (le pleutre, la magicien de pacotille, le charlatan :P !), ça rend bien !

Et oublie pas ton PAV !

Ta pas peur de te lancer dans autant de projets, c'est du boulot quand même !

Une fois je lui ai dit un truc comme ça sur son PAV et il m'a répondu ça :

Merci à toi Harald, je suis animée par les forces du chaos n'oublie jamais cela.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.