Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide pour Débutant chez le Chaos


Azmodan

Messages recommandés

Salut à tous ! Avec les fêtes de fin d'année, j'ai eu droit à un ptit peut d'argent de poche (190 euros) que je voudrais dépenser pour me faire une petite armée de Space Marines du Chaos. J'ai regardé le site de GW, le Background de chaque armée, la liste des figurines et c'est l'armée qui me convient le plus. J'aimerais faire une petite armée (pas trop grande pour débuter histoire de faire mieux connaissance avec cette armée) de la Black Légion et je voudrais savoir quels produits sont à acheter en premiers ? Je sais déjà qu'il me faut le Livre de Règles et le Codex mais à part cela ? Le Détachement est-il un bon investissement ? Quel héros dois-je prendre ? Quelles unités de base ? Sachez qu'en jeu, j'aime écraser mon adversaire avec ma force brute et je ne suis pas un grand fan des stratégies compliquées. Et surtout, quelles peintures prendre en priorités pour la Black Légion OU une armée destinée à Tzeetch ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important quand même reste de lire le tactica SMC en haut du forum dédié au wh40k - Chaos, il t'aideras à faire tes choix niveau figurines (et surtout niveau jeu sur la table).

Si vraiment t'es débutant, le livre de règle reste obligatoire, et le codex également. Cherche peut-être dans la section achat vente, tu économiseras peut-être un peu d'argent ^^

Sinon, l'avis de Carillon reste pas mal, ça sera une bonne base pour toi. Il te faut bien un prince démon, un rhino + spaces marines du chaos + berzerks. C'est parfait pour ton style de jeu !!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les peintures tu vas vraisemblablement avoir besoin de ca :

- bombe noire

- noir : couche de base, correction des dérapages

- gris : éclaircissements

- argenté (boltgun metal, éventuellement mithril silver) : armes, morceaux d'armures

- doré (shining gold, éventuellement burnished gold et encre marron ou lavis équivalent) : morceaux d'armures et pleins de détails

- rouge (mechrite red, blood red) : surtout pour les berzerks, yeux, cables, sang sur les armes

- bleu (mordian blue, enchanted blue) : surtout pour tzeentch, yeux, cables

- marron : manche des armes, sacoches, socles, cornes

- bleached bone : cornes

- jaune : symboles de la black legion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste une chose :

Si tu n'aime pas les tactiques, ne joues pas du Tzeentch, tu auras besoin de tactiques car jouer des marines de Tzeentch c'est jouer une armée encore moins nombreuse que des marines du chaos“conventionels”et moins tu as de figurines à jouer plus tu as besoin de tactiques avancées !"Silverlord, ami du Chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.