Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] BTemplars


oshova

Messages recommandés

Mon champion de l'empereur:

lgim00052.th.jpg

conversion:

-un bras SM basique (bras droit pour porter un bolter).

-plaque de blindage de termite.

Petit chapelain:

lgim0008e.th.jpg

son armes et une conversion d'une épée energ. et d'un surplus d'option enfin de représenter un crozius.

figurine faite a partir d'un officier SM.

Dreadnought vénérable:

lgim0001e.th.jpglgim0027j.th.jpglgim0028s.th.jpg

son poing de combat a reçu une tête de démon (surplus des enfant du chaos).

son LM a été décaler pour rester dans l'axe de la tête une plaque de blindage des jambes a été tailler et coller enfin de rendre l'aspect plus sympa qu'un vide avec le petit téton.

2eme chapelain:

lgim0035t.th.jpg

juste un frère d'épées avec réacteur dorsaux peint selon son schémas, juste les épau. qui sont au couleur des chapelain

Escouade d'assaut: (fraichement montée, je remercie les papa nowel pour les avoirs ^^)

lgim0045.th.jpglgim0044.th.jpg

conversion de garde sanguinienne BA avec un pack de conversion BT.

juste limer les signe BA sur les jambes

d'autre a venir =)

Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nécessaire d'avoir un TAG à son titre (infos complémentaires dans l'épinglé de la section). Ceci a pour but de mieux identifier chaque topic et que tout le monde si retrouve. Merci d'avance pour ta réactivité et ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nécessaire d'avoir un TAG à son titre (infos complémentaires dans l'épinglé de la section). Ceci a pour but de mieux identifier chaque topic et que tout le monde si retrouve. Merci d'avance pour ta réactivité et ta compréhension.

Ah, j'avais regarder vite fais, je chercher le topic "règle de la sous section" ou "a lire avent de poster"

bref, merci de me l'avoir dit, modif' étant faite cela est correcte ?

Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la corrige, car ce n'est plus grande chose, et comme ça tu pourras voir pour la prochaine fois sans problème.

Tiens, j'avais pas tilté au première coup d'oeil, mais la galerie est libre pour les figurines entièrement peintes et soclées (poste rapidement des photos de tes nouvelles figs peintes mais avec les socles de terminés, même si c'est du basique).

N'hésite pas non plus à te faire tes topics de tes WIP en section "figurines" ou " sujet à long terme" (idéal pour une armée entière).

Bonne chance pour la suite. ET que les commentaires soient nombreux (critiques, conseils, messages de personne étant inspiré par ton schéma de couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas tilté au première coup d'oeil, mais la galerie est libre pour les figurines entièrement peintes et soclées (poste rapidement des photos de tes nouvelles figs peintes mais avec les socles de terminés, même si c'est du basique).

ben je fais (presque) jamais les socles =o

seul le chapelain a un socle x)

le reste enfait ils sont sur du bitûme noir :)

je vais voir ce que le peut faire facilement et rapidement tout en restant esthétique =)

Je cherche un tuto pour faire les socles :-x

N'hésite pas non plus à te faire tes topics de tes WIP en section "figurines" ou " sujet à long terme" (idéal pour une armée entière).

merci du conseil =)

ps: WIP ?

Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :-x

Alors tout d'abord je trouve que tes fig' manque un peu d'éclaircissements (mais soyons indulgents, tout le monde sait que le noir est chiant à peindre).

La lame de ton Champion manque quand même un peu de reflet, enfin de vie ..

& c'est vrai qu'il faudrait faire les socles.

Pour ta lame (suffit de changer les couleurs mais l'idée est là) : ICI

ou, pour des reflets (comme les lames des Eldars) dixit un WD :

tuto du White Dwarf n°190 (Février)

Étape 1:

Peignez la lame dans un mélange de 1/1 de Hawk Turquoise et de Spaces Wolves Grey.

Étape 2:

fondez les zones sombre jusqu'au Regal Blue, en les faisant alterner.

Étape 3:

La couche de base est fondue jusqu'au Spaces Wolves Grey.

Étape 4:

Continuez d'éclaircir les zones lumineuses jusqu'à un mélange de 1/1 de Spaces Wolves Grey et de Skull White.

Étape 5:

Éclaircir ensuite jusqu'au Skull White pur, puis ajoutez des ligne diagonales de cette couleur sur les zones sombres.

Étape 6:

Un reflet est ajouté pour représenter la proximité de l'armure, utilisez plusieurs glacis d'Iyanden Darksun pour accroitre progressivement son intensité.

Pour tes socles, quelques idées basiques : ICI

Voilà & bonne continuation !

(sinon conversion simple mais sympa :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord je trouve que tes fig' manque un peu d'éclaircissements (mais soyons indulgents, tout le monde sait que le noir est chiant à peindre).

La lame de ton Champion manque quand même un peu de reflet, enfin de vie ..

& c'est vrai qu'il faudrait faire les socles.

Enfaite les éclaircissement sont la ! mais la qualité photo ne les pas ...

Toute les parties d'armure son passer a un brossage a sec de codex grey

Je vais voir se que je peux faire sans trop abimer la lame =)

Et pour les socles j'ai eu un petit flash vers 2h du mat j'ai trouver l'idée que tu ma montrée =)

merci quand même.

@NevaR, si c'est pas trop te demander ... possible de bouger mon sujet dans figurine :)

comme ça, ça seras bon niveau règlement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.