Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste emperor's children 1666 points .


pilou436

Messages recommandés

Pourquoi je vous dévoiles cette liste ? Car bientôt mon club organisera un tournoi avec un format de point

que je ne joue pas fréquemment ( 1666 et je ne joue quasiment que sur du 2000 et + )

Pourquoi une liste d'emperor's children ! Car ayant parcouru quasiment toute les principales

légion que bordent le chaos en terme de jeu et de fluf .

Je me suis porter sur les emperor's children sur leur histoire et sur leur armes qui en terme de jeu

sont très efficaces et décalés .

Trêve de bavardage et place aux forces chaotique !

QG :

Sorcier du chaos " Kogrimar " 170 ( dans le l.d )

- Marque de slaanesh .

- Bombe a fusion .

-Familier .

- Icône persos .

- Fouet de soumission .

- Bénédiction du chaos .

Prince Démon " Krakesh le maudit " 155

- Ailes .

- Marque de slaanesh .

- Fouet de soumission .

Élite :

3 Terminator du chaos " Les écorcheurs " 120 ( dans le l.d )

- 2X Paire de griffe éclair .

- Gantelet énergétique .

- Marque de slaanesh .

Troupe :

6 noise marines 210

- blastmaster .

- rhino , lance missile havoc .

6 noise marines 210

- blastmaster .

- rhino , lance missile havoc .

6 noise marines 200

- Aspirant champion .

- Sirène de mort .

- rhino , lance missile havoc .

6 noise marines 195

-6X éclateur sonique .

- rhino , lance missile havoc .

Soutien :

2 Culte Oblitérator " #Inconnue# " 150

Land Raideur . 240

- Lame de bulldozer .

- Blindage renforcé .

ce qui me fait un total de 1665 points !

En gros la tactique les 2 unités de noise marines avec blasmaster détruise les transports ,

tire sur les unités de base après aidée des 2 unités avec les éclateurs sonique .

Pendant ce temps le prince démon ira en première ligne accompagnée du land raider .

Les oblitérators arrivent soit en fep pour canarder le tout au milieu soit rester au fond et canarder le tout .

Voila je lirais attentivement toute remarque (= . Merci !

Modifié par pilou436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une des unités avec éclateurs est de trop. J'aurai bien vu une unité avec aspi Arme Ener + sirène de mort.

Manque aussi un peu de gantelet à mon gout. Par exemple, si ton unité termis + sorcier se retrouve engager contre un dreadnought, dis leur adieu...

Je pense que tu peux économiser des points sur ton sorcier ; en virant la bénédiction et le familier.

De même, le LM Havoc sur le LR... Beuaaark !!! Remplace le Absolument par un Blindage renforcé !

Bonne Soirée !

Modifié par Carillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Manque aussi un peu de gantelet à mon gout. Par exemple, si ton unité termis + sorcier se retrouve engager contre un dreadnought, dis leur adieu..."

J'ai ajouter un poing tronconneur vu que le sorcier a une baf si je tombe sur un marcheur sa

devrais aller mieux .

"De même, le LM Havoc sur le LR... Beuaaark !!! Remplace le Absolument par un Blindage renforcé !"

A la base j'en avais mis un et dans ma folie de gabarit j'en ai mis un sur le l.d mais une grosse erreur que j'avais déjà enlever sur ma liste (= .

Pour ce qui est de mettre une unitee , aspi sirene de mort j'y avais vraiment penser et j'hésitais

mais c'est sur qu'un lance flamme pa 3 pourrais faire du bien .

Modifié par pilou436
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouter un poing tronconneur vu que le sorcier a une baf si je tombe sur un marcheur sa devrais aller mieux .

Contre un marcheur, une grenade touche sur un 6. Donc très très peu de chances.

L'ajout d'au moins un poing tronçonneur me parait effectivement obligatoire.

Sinon:

- la lame de buldozer, c'est gadget, franchement inutile.

- 3 Terminators à 2+/5+, c'est riqué quand même. T'as interet de gérer pour qu'ils soient pas trop vulnérables au tir.

- utilise tes escouades avec éclateurs soniques pour saturer les troupes ennemies:

Phase 1: tu fais avancer l'escouade ennemie avec ton PD fouetteur

Phase 2: tu fais tirer 2-3 escouades d'eclateurs sur cette escouade

Phase 3: s'il y a des survivants, charge avec les Noise ou le PD

Si tu te décides à oublier le fluff, 10 Noise Marines qui débarquent et tirent font particulèrement mal. Un de mes anciens potes joueur voulait en aligner 30 à pattes il me semble, avec des PD fouetteurs qui font avancer les troupes ennemies. 90 tirs de bolters améliorés dans le beignet. Derrière ça il voulait placer une bonne base d'Obliterators. On a jamais pu voir sa liste à l'oeuvre, mais ça peut être sympa.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.