petrovitch Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour Je suis à la recherche des fiches apocalypses parues dans le dwarf. j'ai bien fait le tour du sites internet de Games mais je n'en trouve pas une trés grande partie. QQun serait il ou je peux en trouver une compilation ? ou dans quel dwarf je dois commencer à chercher ? cdt Petro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korz Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Tu recherche pour quelles unités ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petrovitch Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 bonjour en fait je cherche parue dans le white dwarf et non réeditée (comme la force de frappe shadowsword, celle avec les manticores, l'invasion démoniaque de khorne...) Je prends à titre d'exemples celles que je posséde déja mais je crois qu'il en existe d'autres cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanguo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Sur le site de Games : - Liber Apocalyptica : Lien - Formation de combat : Lien Edited December 28, 2010 by Sanguo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petrovitch Posted January 9, 2011 Author Share Posted January 9, 2011 merci sanguo mais j'ai déja ces fichiers. je cherche les liber apocalyptica parus dans les white dwarf et non encore parus dans des Imperial ARmour (jes les posséde tous) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts